Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mercredi 26 Mars 2025, 22:05Content pour
Spoiler
Alan Cumming/Diablo
[Fermer]
.

Souvenir d'un des rares films du genre que j'aime à 100%.

Pour rester dans la même couleur...

Spoiler
Ô joie, y'a Kelsey Grammer  :delarue1
[Fermer]
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Byaku le Jeudi 27 Mars 2025, 00:14Oh yes !!!  :oniontears

Spoiler
Tatum is back  :onionlove
[Fermer]

Beurk. Je supporte pas la tronche de ce type. Il était grotesque en Gambit en plus :o
Quelle idée d'aller encore le rechercher...

Sinon je la trouve bien courte cette liste  :trollface1

Et quoi qu'elle en dise, j'espère bien qu'Olsen sera de retour  :)

D'autres retours, par contre, je trouve que ça devient... ancien. Y'en a qui ont pris de sacrés coups de vieux depuis leurs 1ères fois dans ces rôles... Enfin bon.
Cé moi!
@TridentVector

hugo

Daredevil Born Again s01e05 :

mon dieu, la suspension d'incrédulité en orbite, tous les clichés poisseux du cambriolage de banque entre les otages chouinant et les gangsters + la détective pas crédibles (purée les dialogues...) + la guest star de l'épisode trop "comique" par rapport à l'identité de la série...  ::)  ::)  :tsss1  :tsss1

Clairement un épisode "pré-remaniement".

Je file sur le 6 (vu qu'il est aussi sorti cette semaine) en espérant que ce soit meilleur...

Edit :
Daredevil Born Again s01e06 :

ça commence fort avec ces putains de BB Report ...suivi d'un procédé feignant de flashbacks imbriqués reprenant des scènes des épisodes précédents... ::)

Encore heureux qu'il y a le retour

Spoiler
d'Angela, la nièce de White Tiger
[Fermer]

Mais on sent trop l'épisode rapiécé post-remaniement.

Pas vraiment de surprise dans le déroulement de l'épisode. J'espère que ça va vraiment décoller à partir du suivant.

De toute façon, il ne reste plus que 3 épisodes pour boucler cette saison.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Après Jessica Henwick, Krysten Ritter et Mike Colter, y en a un autre qui exprime son envie de revenir dans le MCU :o

https://www.mdcu-comics.fr/news-0038645-marvel-finn-jones-exprime-son-desir-de-reprendre-le-role-d-iron-fist-dans-le-mcu.html

Allez les gars refaites nous un Defenders (avec du budget :o)

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sergorn le Dimanche 30 Mars 2025, 20:06Après Jessica Henwick, Krysten Ritter et Mike Colter, y en a un autre qui exprime son envie de revenir dans le MCU :o

https://www.mdcu-comics.fr/news-0038645-marvel-finn-jones-exprime-son-desir-de-reprendre-le-role-d-iron-fist-dans-le-mcu.html

Allez les gars refaites nous un Defenders (avec du budget :o)

-Sergorn

Faut dire qu'il doit pas crouler sous les propositions.

hugo

Le titre du prochain Spider-Man a été révélé et il va faire criser les fans :

https://variety.com/2025/film/news/spider-man-4-brand-new-day-cinemacon-tom-holland-1236349305/

(Même si comme souvent, ça n'aura probablement pas grand chose à voir avec la storyline d'origine.)

Sinon, concernant le rôle que pourrait jouer la "rousse de Stranger Things"TM, je vois des hypothèses revenir très régulièrement : Mary-Jane 2.0 , Jean Grey (quel rapport avec Spidey ??), Jackpot, ...

...mais je n'ai pas vu celle-ci qui pourrait être pertinente :

Firestar des New Warriors, qui avait un team-up historique avec Spidey et Iceman/Iceberg dans le cartoon Spider-Man des années 80. Team-up repris ultérieurement dans d'autres œuvres.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Firestar_(Marvel_Comics_character)

Edit : en fait, je vois que cette hypothèse est assez souvent abordée sur le net ^^;

Byaku

Un rousse est censée jouer une rousse ? Les perruques et les colos...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

En tout cas, il est évident qu'en choisissant d'annoncer son casting mais pas son rôle (ce qui est relativement rare comme procédure les concernant), Disney/Marvel veut à fond jouer sur les spéculations. Et notamment évidemment sur MJ.

Au passage, Spidey et Firestar ont eu une histoire dans le lore.

Et vu que Spidey 4 commencera avec un Peter à nouveau célib...

(Même si ce sera je pense un truc temporaire. À moins que Tom Holland et Zendaya en viennent à se séparer en très mauvais termes dans un futur proche, y a quand même pas mal de chances que ça se finisse par Spidey et MJ-Zendaya à nouveau ensemble)

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Je le premier à regretter vu que je trouve que c'est un des pires actrices de sa génération, mais vu à quel point Zendaya est bankable et populaire, y a aucune chance qu'ils mettent de côté dans ce nouveau film ou les suivant. Après comme suffit qu'elle ait deux minutes d'apparition pour que tout le monde soit en pamoison comme dans Dune et Homecoming hein...  :trollface1

Sinon curieux de voir quand même ce qu'ils font faire vu qu'aux dernière nouvelle ça se batailler entre un film multiversel et un film street level. Et les rumeurs allaient à fond dans le multiversel d'autant que le film sortira entre les deux prochains Avengers... mais les rumeurs du casting suggèrent plutôt le second.

Heureusement que Dustin Daniel Creton est à la barre sinon je crois que j'attendrais pas grand de chose de ce film (et franchement j'aurais préféré qu'il fasse Shang Chi 2, on va avoir la suite dix ans apres le premier a ce rythme)

(Mais de toute façon je leur pardonnerai jamais d'avoir loupé l'opportunité de faire un Spiderman street level avec Daredevil et le Kingpin  :kaiserpout )

Citation de: Angry AZB le Mardi  1 Avril 2025, 10:17Sinon en parlant de Spiderman, y'a enfin la date du 3ème Spider-verse (enfin la deuxième partie du 2... :o)

https://variety.com/2025/film/news/spider-man-beyond-the-spider-verse-release-date-2027-1236349282/

Juin 2027

Quatre an pour la suite apres avoir fini sur un cliffhanger pour un film annoncé initiallement l'année suivante  :))  :))

-Sergorn

hugo

Citation de: Sergorn le Mardi  1 Avril 2025, 10:21Je le premier à regretter vu que je trouve que c'est un des pires actrices de sa génération, mais vu à quel point Zendaya est bankable et populaire, y a aucune chance qu'ils mettent de côté dans ce nouveau film ou les suivant. Après comme suffit qu'elle ait deux minutes d'apparition pour que tout le monde soit en pamoison comme dans Dune et Homecoming hein...  :trollface1

L'une des "pires actrices" ? Tu as vu Euphoria ? :aie

Et son alchimie avec Holland est manifeste.

Sergorn

Non j'ai pas vu Euphoria et je m'en fous un peu. C'est typiquement le genre de sujet qui me fait bailler.

Et ma foi tout ce dans quoi je l'ai vu je l'ai trouvée catastrophique alors je vais pas m'amuser à aller chercher des productions spécifiquement pour la voir hein.  :onionsweat

Et non je trouve pas pas qu'elle ait une grande alchimie à l'écran avec Holland (Holland a une meilleure alchimie avec Batalon :o) et son perso dans Spider-Man est une catastrophe avec une relation amoureuse pas crédible une seconde. Mais c'est déjà mieux que que son absence totale d'alchimie avec Chalamet dans Dune et son jeu limité à deux expressions, j'avoue  :aie   Après si cette dernière n'est pas foutu d'offrir de bonnes prestation dans des blockbuster qu'elle arrête d'en faire :o (Et encore je suis gentil je parle pas de sa péride Disney Channel :o )

Sadie Sink dans Stranger Things offre une bien meilleure prestation que tout ce que j'ai vu de Zendaya donc limite si c'est un nouveau love interest ca me va très bien :)).

-Sergorn

Angry AZB

Perso Zendaya, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est la cause principale de mon manque d'engouement en général pour les Spiderman avec Holland, mais... elle fait indéniablement partie des raisons de ce manque d'enthousiasme. Je trouve qu'elle dégage rien, elle a pas de présence, mais bon, comme dit Sergros elle est "bankable" donc on va encore se la farcir un moment dans le MCU :o
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

Citation de: Angry AZB le Mardi  1 Avril 2025, 10:52Perso Zendaya, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est la cause principale de mon manque d'engouement en général pour les Spiderman avec Holland, mais... elle fait indéniablement partie des raisons de ce manque d'enthousiasme. Je trouve qu'elle dégage rien, elle a pas de présence,

A mon avis tu ne détecte pas son 54e degré dans ses expressions  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Citation de: Sergorn le Mardi  1 Avril 2025, 10:41Non j'ai pas vu Euphoria et je m'en fous un peu.

Certes, mais dans ce cas ne sors pas que "c'est l'une des pires actrices de sa génération" vu qu'Euphoria est une série à succès dans laquelle sa performance (trèèèèès loin de "Disney Channel") est reconnue, et que c'est un instant fondamental de sa carrière. Peu importe que le sujet t'intéresse ou pas.

Je te parle pas de scénar ou des choix de mise en scène mais uniquement de performance d'actrice.

C.m.f.s.j.p

Peut-être que Sadie Sink sera tout simplement Black Cat.

Sergorn

Citationqu'Euphoria est une série à succès dans laquelle sa performance (trèèèèès loin de "Disney Channel") est reconnue, et que c'est un instant fondamental de sa carrière.

Tu sais qu'une performance soit reconnue ou non ça me fait une belle jambe hein :o Si tu savais le nombre de performances (ou d'oeuvres) reconnues que je trouve mauvais et réciproquement hein.  :aie

Après certes n'ayant pas vu la série je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.

-Sergorn

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Mardi  1 Avril 2025, 10:52Zendaya, on va encore se la farcir un moment dans le MCU :o

Ils auraient mieux fait de garder Marisa Tomei :o
Cé moi!
@TridentVector

hugo

Wild Pegasus

Citation de: Byaku le Mardi  1 Avril 2025, 09:12Un rousse est censée jouer une rousse ? Les perruques et les colos...  :trollface1
Encore faudrait-il qu'il y ait encore des persos roux qui le restent  :trollface1
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.