Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

C.m.f.s.j.p

Citation de: hugo le Dimanche 23 Février 2025, 08:33Un récap des scènes post-génériques de ces dernières années qui sont encore en plan, voire le resteront :aie :

https://variety.com/lists/marvel-credits-scenes-cameos/binary-beast-the-marvels/

Pour moi la fin de The Marvels peut se suffire à elle-même, même si elle reste coincée dans une autre dimension,  ça donne du sens à son sacrifice.

Sergorn

Ce sera lié à Secret Wars ça. Ca va être caméo à foison.

-Sergorn

hugo

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mercredi  5 Mars 2025, 13:32Pour moi la fin de The Marvels peut se suffire à elle-même, même si elle reste coincée dans une autre dimension,  ça donne du sens à son sacrifice.

Ca aurait donné du sens si son avenir était incertain. Là, récupérée par une figure connue, pas tellement (on n'est pas dans le cas Jane Foster qui rencontre Heimdall au Walhalla, où là, ça pourrait faire sens avec l'aspect Au-delà)

PS : vu qu'on est sur une nouvelle page du topic, j'ai édité mon post précédent pour ajouter mon avis sur l'épisode 2 de DD BA.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Citation de: hugo le Mercredi  5 Mars 2025, 12:41On sent que cet épisode contient - au moins en partie - du matériel pré-changement de showrunner, car y a quelque chose dans la vibe de différent.

Effectivement tu sens gros que l'intrigue autour de White Tiger était pensée selon le format procedural prévu pour la version initiale de la série. Du coup comparé au premier épisode qui recréé largement le ton de la première série, ça contraste.

Après ça fonctionne bien quand même. Et la première série manquant un peu du côté avocat de Matt parfois c'est pas forcément un mal sur le principe.

En vrai je suis curieux du cheminement que prendra la seconde saison vu que là tout aura été créé pour la nouvelle direction.

Spoiler
Et Matt a tué au moins un des deux flics hein ?  :onionsweat
[Fermer]

-Sergorn

hugo

Je n'arrive pas à me défaire de l'idée que promouvoir le film comme ça, ça trahit une fébrilité certaine après le flop Cap 4 :

Byaku

Alors pour ya rien de pire que de citer des œuvres réalisées par ceux qui y participent...  :aku1

Et ce putain d'astérisque à 2 mois... sérieusement ?...  ::)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Byaku le Samedi  8 Mars 2025, 15:10Et ce putain d'astérisque à 2 mois... sérieusement ?...  ::)

L'astérisque est là depuis le début...  :dawa1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Samedi  8 Mars 2025, 15:25L'astérisque est là depuis le début...  :dawa1

Mais il est là  pour un autre mot et à 2 mois de la sortie ils veulent pas lâcher la sauce...  :o

C'est pas un mal de pas avoir trop de vue sur Sentry, mais là on a surtout l'impression de se manger du Void  :tsss1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Cedde

Citation de: Byaku le Samedi  8 Mars 2025, 15:58Mais il est là  pour un autre mot et à 2 mois de la sortie ils veulent pas lâcher la sauce...  :o

Cadeau.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Byaku

Miyamotoo

Le personnage de Sentry sans trop spoiler est hyper intéressant dans les comics, j espere qu ils ne vont pas faire un superman dark au rabais...
D ailleurs il a un lien important avec les FF ....

Sergorn

Ce qui sera donc pas les cas dans les films.

-Sergorn

Byaku

Premier visuel officiel de Sentry  :onionlove

Spoiler

:onionalone
[Fermer]

hugo

Daredevil Born Again S01E03 :

de toute évidence, une épisode là encore essentiellement tourné "pré-remaniement" de la série. Et donc avec les mêmes faiblesses que le précédent : ça se regarde, mais ce n'est pas transcendant et le nouveau cast peu marquant n'arrive pas à la cheville des Foggy - Karen et compagnie.

Les interludes "BB report" finissent par être trèèès lassants et n'apportent strictement rien à l'histoire.

J'espère que ce qui nous est teasé à la toute fin de cet épisode arrivera dès le prochain, car ce show a déjà bien besoin d'un coup d'adrénaline.

Spoiler
Vu que John Bernthal / Punisher était déjà casté avant le remaniement, y a de grandes chances.

Par contre, ça sent à fond le coup de l'imposteur / copieur qui a flingué White Tiger.
[Fermer]

Sergorn

Je serais moins dur que toi car je l'ai trouvé très bon, au point où je me suis demandé où était vraiment le problème avec la première mouture.  :aie  Pour le coup j'aime bien l'enquêteur de Matt, après à voir sur la durée pour la copine et l'avocate  :fufufu1

Et l'acteur de White Tiger était vraiment excellent. RIP à lui. :(

D'ailleurs.

Spoiler
Je mets sans doute la charrue avant les bœufs :pfft  mais je me demande si on pourrait voir un autre White Tiger à terme, j'ai souvenir que Ultimate Spider-Man avait justement sa petite soeur :o
[Fermer]

Ah puis ça fait plaisir de vois une belle scène de procès, je sais c'est mal de tirer sur une ambulance mais bordel c'est d'un autre niveau que She-Hulk :))

Sinon en vrai le seul truc qui me dérange c'est sur la forme et c'est là qu'on sent la différence avec les productions Netflix - la photo est très.... plate (à l'instar du reste du MCU j'ai envie de dire) et ça perd vraiment le côté gritty qu'on y trouvait et n'a guère d'identité visuelle.

Là par contre le premier épisode contrastait largement, alors j'espère que c'était pas juste pour faire le lien avec la prémière série mais que ça se retrouvera sur les épisodes post grève et la Saison 2.

Quant à ton spoiler

Spoiler
Oui ça me parait évident que ce n'est pas Frank qui a tué White Tiger - visiblement on s'est approprié son symbole pour faire sa propre vision de la justice, très certainement :tsss1  des flics ripoux interprétant mal son travail, et m'est avis qu'il va venir rappeler son souvenir à ce petit monde.

Par contre je suis moins sûr pour son retour dès le prochain - le retour de Frank était prévu mais je suis pas sûr qu'il avait déjà tourné avant le break  :fufufu1
[Fermer]

Et sinon Dario Scardapane réitère que Karen n'au pas une "présence limitée" dans Born Again, réagissant sans doute aux commentaire quant à son absence dans les deux derniers épisodes.
https://bsky.app/profile/agentsoffandom.com/post/3lk4u45ijxs2p

-Sergorn

hugo

Pour ton premier spoiler :

Spoiler
En fait, il y a CINQ White Tiger dans les comics :aie  :

https://en.wikipedia.org/wiki/White_Tiger_(comics)

Et parmi eux, on trouve non seulement la sœur mais aussi la nièce d'Hector.

Possible qu'on ait donc unE White Tiger à venir. (avec possible modif par rapport aux comics...sachant que la femme et la fille d'Hector ont déjà été montrées).
[Fermer]

hugo

Sadie Sink (Max dans Stranger Things) rejoint le cast du 4ème Spider-Man :

https://deadline.com/2025/03/sadie-sink-spider-man-movie-1236323300/

Nouveau love interest ?

Vu la couleur de cheveux de l'actrice, ça va affoler le web :))

Poseidon

Surtout que depuis quelques mois elle était annoncée comme la futur Jean Grey du MCU...  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

Jon Bernthal révèle qu'il a décliné de revenir pour la première mouture de Born Again  :aie
https://ew.com/jon-bernthal-daredevil-return-no-holds-barred-punisher-tv-special-exclusive-11698647

Approché pour reprendre son rôle, il n'a pas été convaincu par le direction qu'ils voulaient prendre avec le personnage qu'il ne trouvait pas cohérente avec le personnage et qui selon lui aurait déplu aux fans, alors il a coupé court aux discussions. C'est le fait d'avoir embauché Dario Scardapane (vétéran justement de la série Punisher) comme Showrunner qui l'a convaincu de reprendre son rôle, ce dernier l'ayant amené dans le process immédiatement avant de discuter de la construction du personnage et son rôle dans la série.

Il est aussi très impliqué sur le spécial annoncé du Punisher qu'il a pitché  lui-même et dont il a écrit la trame.

-Sergorn

hugo

Daredevil Born again s01e04 :

Cet article que tu as partagé juste au-dessus @Sergorn plus de nombreux éléments tant donnés précédemment que dans l'épisode de cette semaine me laissent à penser que cet épisode 4 consiste - pour l'essentiel - en du matériau post-remaniement.

Et d'ailleurs, cet épisode était de qualité supérieure aux 2 & 3  :))

Spoiler
- les "BB reports" sont bien moins présents (ouf)
- la collègue de Matt apparaît à peine, et seule sur un unique plan large, dans l'ombre pour filer un coup de fil à Matt, donc interaction à distance. Cette conversation téléphonique fait truc tourné à la va-vite. Même si ils ont chiadé cet plan avec la collègue, au niveau cadrage, lumière et composition)

- le showrunner actuel disait que la version originelle avait un structure très épisodique, et que post-remaniement, ils ont essayé de créer du liant entre tout, d'avoir une trame générale. C'est typiquement ce qu'on voit ici, avec les répercussions de la mort de White Tiger (coucou la nièce du coup, on a notre prochaine White Tiger direct des comics :)) )

Je ne suis en fait même pas certain que la mort d'Hector à la fin de l'épisode précédent faisait partie de la version originelle (vu qu'il est zigouillé par un Punisher copycat).

En ce qui concerne cet épisode 4, j'ai l'impression que seules les parties "Fisk en tant que maire" et "Matt et son nouveau client" étaient là dès l'origine.

Je ne sais pas où cet histoire avec ce client va mener. Au début, j'ai soupiré, puis le perso a révélé une facette plus creusée qu'initialement et moins caricaturale, donc wait and see.

Très cool scène de retrouvailles Matt/Frank  :ken1

[Fermer]

Edit : et voilà de quoi apporter de l'eau à mon moulin ^^ :

https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/1jewlxb/daredevil_born_again_director_shares_insights_on/?rdt=53328#:~:text=%2D%20This%20episode%20is%20originally%20shot,seamlessly%20transitioned%20between%20each%20one.