Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Sergorn

Byaku

On prend ce qu'on nous donne, mieux je ne dit pas non  :feel1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

C.m.f.s.j.p

Je ne connaissais pas Terror inc.

J'aime bien le design du personnage.

hugo

Un récap des scènes post-génériques de ces dernières années qui sont encore en plan, voire le resteront :aie :

https://variety.com/lists/marvel-credits-scenes-cameos/binary-beast-the-marvels/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

hugo

Aresielle

Bon ben moi le dernier captain america je le verrait quand il sortira sur Disney plus pas avant.

Il y a un truc marrant quand on lit les reactions à un film qu'on a pas vue. Celons le site où on va on a des opinons différentes. Par exemple sur Tumblr j'ai pue lire "hum ... sort le jour de la saint valentin, Sam n'a pas de love interest et son bureau est plein de photos de Buky ... Ils sont ensemble"  :)) . Le navire à appareillé. (C'est beaucoup plus bizarre en français the ship as sail.)

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Bon ben j'ai trouvé ça plutôt solide.

L'histoire se tient plutôt bien malgré les reshoots, Sam est au top, le nouveau Falcon est rigolo, notSabra aussi (surtout le contraste entre sa petite stature et sa badasserie), et Ross est excellent et presque touchant au final. Le Leader fonctionne, mais qu'il est moche :)) (mais la version pré-reshoot était tout aussi moche... juste différemment). Ils ont du mal à transposer certains concept en live.

Après c'est un peu un "Captain America: The Winter Soldier" du pauvre, mais ma foi même un TWS du pauvre ça reste un résultat plutôt convaincant, et plus intéressant que pas mal d'autres films Marvel (entre du fan service facile et gratos façon Deadpool & Wolverine et de l'espionnage-lite je pense que je préfère le second)

Après clairement ça manque d'ambition visuelle avec une photo plate et une mise en scène vraiment plan plan faisant qu'on a plus l'impression de voir un gros film de streamer qu'un blockbuster pour grand écran et c'est sans doute la où le bât blesse le plus.

Bref c'était bien sympathique. Ca restera pas dans les annales mais ma foi on a vu bien pire aussi (kikoo Ant Man 3)

-Sergorn

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Sergorn

Sergorn

Un TV Spécial (selon le même format que Werewolf by Night) du Punisher avec Jon Berthal est en préparation pour Disney+

https://bsky.app/profile/dailycosmicmarvel.bsky.social/post/3lixag42wrc2l

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sergorn le Lundi 24 Février 2025, 22:21Un TV Spécial (selon le même format que Werewolf by Night) du Punisher avec Jon Berthal est en préparation pour Disney+

https://bsky.app/profile/dailycosmicmarvel.bsky.social/post/3lixag42wrc2l

-Sergorn

Cool, sachant qu'il existe un Punisher-Frankenstein dans l'univers Marvel.

Miyamotoo

Quelqu'un a vu le dernier Captain América ? qu'en pensez vous ?  :fufufu1

Cedde

Tu pourras trouver quelques avis dans les pages précédentes. ;)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Sergorn

La série Disney+ sur Okoye a été annulée
https://bsky.app/profile/dailycosmicmarvel.bsky.social/post/3lixfa4vjss2y

Pas une grosse perte tant ça semble une mauvaise idée. Espérons qu'ils vont vraiment revenir à de vrais séries comme lors de l'ère Loeb.

Sinon Deborah Ann Woll a confirmé son retour pour la Saison 2 de Born Again qui commence son tournage en fin de semaine
https://bsky.app/profile/dailycosmicmarvel.bsky.social/post/3liyjhssbx22l

Spoiler
Ca pue pour Foggy  :onionsweat
[Fermer]

-Sergorn

hugo

Très content pour Deborah Ann Woll :onionlove

Quand je pense qu'ils étaient partis sur un truc sans elle et Foggy originellement........ :tsss1

Sergorn

Le nouveau showrunner a d'ailleurs dit que sa première condition pour accepter le job a été de ramener Foggy et Nelson et qu'il aurait refusé autrement car il estime qu'ils sont le cœur émotionnel de la série et qu'on peut pas juste les mettre de côté et s'en débarrasser, ou qu'au minimum il faut faire ça proprement (ce qui n'était pas le cas).

-Sergorn

Angry AZB

Bon alors hier j'ai vu Across the Spider-Verse, que j'ai trouvé très bon (en tout cas beaucoup plus intéressant que No Way Home, ça va sans dire...) et je me demandais: y'a une date de prévue pour Beyond? Même approximative, hein, genre juste l'année? :aie 

Non parce que bien qu'étant parfaitement au courant avant de le voir que c'était juste la première partie, je trouve qu'ils ont vraiment coupé au PIRE moment possible, cette bande de gros en... quiquineurs  :onionno

C'est comme si dans Retour vers le futur 2 ils avaient foutu le "to be continued" juste après que Marty se soit fait assommer par les sbires de Biff en 1985-A, ça s'fait pas
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Citation de: Sergorn le Mercredi 26 Février 2025, 09:27Sinon Deborah Ann Woll a confirmé son retour pour la Saison 2 de Born Again qui commence son tournage en fin de semaine
https://bsky.app/profile/dailycosmicmarvel.bsky.social/post/3liyjhssbx22l

Spoiler
Ca pue pour Foggy  :onionsweat
[Fermer]

Et donc...

Spoiler
Le boss de Marvel TV dit que Karen et Foggy seront tous les deux en Saison 2  :fufufu1

https://x.com/PhaseHero/status/1897138580948181414
[Fermer]

-Sergorn

hugo

Daredevil Born Again S01E01 :

Putaiiiiiiin !!! Que ça fait plaisir de retrouver ce cast ! :bave1  :bave1  :disko1  :disko1

La tension entre les acteurs est toujours aussi exceptionnelle : DD et Le Caïd bien sûr, mais aussi Matt & Karen, Fisk & Vanessa, DD & Bullseye, ...

Très bon pilote (qui a été intégralement tourné post-changement de showrunner & scénaristes).

J'enchaîne direct sur l'épisode 2.

Edit : épisode 2 vu aussi.

On sent que cet épisode contient - au moins en partie - du matériel pré-changement de showrunner, car y a quelque chose dans la vibe de différent.

Ca se laisse toujours suivre cependant, grâce au charisme des acteurs historiques.

Pour les acteurs jouant les nouveaux rôles récurrents, je suis pas encore complètement convaincu pour la plupart.

Au passage, l'épisode est dédié à l'acteur jouant White Tiger, qui est décédé d'un cancer après le tournage...  :(