Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Weldar

Citation de: Ben le Vendredi 26 Juin 2026, 09:56C'est pas juste les hosts du stream de demain? C'est peut être pas les Nikke à roll. :))
Moi j'aime Laplace pour des raison obvious.

Ah oui, tu penses?
Ils auraient fait un skin juste pour cette occasion là? Ou alors, ce sont des costumes à acheter.
Tu me diras, on a toujours pas leur version avancée alors qu'on a eu celle des Olympiennes (et qui sont moins mises en avant dans le scénario principal contrairement aux Matis).

Je lisais aussi la rumeur d'une summer pour Crown (bon, je l'ai jamais eu aussi).
 :fufufu1

Ben

Bah peut être mais c'est peut être simplement la thématique du stream. J'veux dire FGO fait ça depuis 11 ans maintenant.  :))

Moi j'ai vu des Summer Cindy à 6 doigts, les mecs réalisent pas qu'elle va avoir un skin gratuit. Après peut être que comme Rapi RH, elle va avoir droit a son maillot en mode gacha. :fufufu1

Edit : Un trailer qui traîne, ça serait Marciana, Tia, Naga, Cindy et Siren. Reste à savoir qui a des skins et qui sont les nouvelles.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Jeudi 25 Juin 2026, 15:39Ton défi sera sourtout de finir tout le mode Story avant les 10 ans de la Glo (même après hein) et tu aura les 1000 quartz offerts. :D
De quoi avoir un garanti au minimum, voir plus si t'as du bol.  :D

Et bien monter ses persos, avec le Class Score et prochainement les Grand Servant... faudra être régulier.  :onionsweat

Désolé du temps de réponse.
Mais ouais, j'ai vérifié, suis qu'aux Lost 4 ...
Donc j'ai du boulot.
On m'a prévenu pour les 1000 SQ, c'est marrant.
Mais pourquoi avant les 10 ans ?
Kezako le Class Score ?
Les Grand Servants, je sais que tu en parlais, mais je sais pas comment ça marche. :D
Bon je peux quand même montrer ma boîte s'il faut si tu veux aider ...

Ben

Bah je dis avant les 10 ans parce que je l'ai fait mais je crois que la campagne de récompense dure longtemps après. (mais faut aussi faire les Ordeal Call hein)

Sinon le Class Score vite fait, c'est un board rajouté avec Ordeal Call où on trouve les 7 classes + les deux catégorie Extra, qu'on débloque en jouant le mode story et en faisant certains challenges genre les "Singularités Présidentielles".

Voilà le menu avec tout débloqué

Et si je clique par exemple sur les Saber...

Le gros du mode, ça permet a tous les servant de la classe d'avoir des passifs. Ca coute assez cher en ressources, ici j'ai tout débloqué pour les saber par exemple, mais les autres classe ils me manque juste les points aux extrémités.

Et par dessus se greffera encore le Grand Score pour le servant que tu aura promu.

Ici c'est plus facile a maxer, il suffit de farmer le node le plus difficile des Grands duels. (de préférence, mais aussi on peu le faire a une difficulté moindre)

Grand Musashi n'est pas le boss le plus enquiquinant, certains le sont un peu plus.

Voilà et avoir des grand servant ça sera obligatoire pour la suite et plus que jamais maintenant pour participer aux event il faudra être a jour du mode story.

Enfin pour ta box, j'ai pas de conseil vu que le jeu est flexible au point de choisir qui tu veux pour être Grand Servant. Je te conseille de tous les lvl au moins au niveau max pour leur rareté, les skill j'ai tourné très longtemps avec le minimum pour 90% d'entre eux et ça ne m'a pas empêcher d'avancer. Faut juste penser aux CE, synergies et exploiter au mieux les subtilités du systeme de jeu. :jap1

Edit : Parce que personne parmi nous est une whale au point de brute force les contenus, donc faut jouer avec les options qu'on a et miser sur une rng favorable. (que j'ai pu recommencer certains challenges jusqu'a ce que ça passe)

Weldar

Pfff, voilà que les deux nouvelles Nikke m'intéressent avec Cindy et Marciana.

Cela va être dur (même si j'ai assez de tickets pour prendre une de chaque).

:para1

Ben

Ah dur! Moi j'en ai presque 600 donc j'suis tranquille.
T'as un code qui traîne là où ils filent 10 tickets advanced, c'est déjà ça de pris sur Cindy.  :D

Comme d'hab je les tente et si je choppe rien je prends Cindy de sûr cause Pilgrim Limitée. (comme Doro l'année dernière quoi)

Weldar

Un code à récupérer sur leur discord/twitter?
 :fufufu1

J'ai 550 tickets, donc je peux prendre les deux, mais je n'ai que 8000 cristaux pour les invocs. La chance va être de mise (j'aurais pas du trop persévérer pour Black Ranger quand je pensais que c'était les Matis pour le prochain gacha haha).

Mais effectivement, si Cindy est limitée contrairement à Marciana qu'on peut récupérer dans les invocs random...

Ben

Oui sur leur twitter, c'etait pendant le stream.  :D

Citation de: Weldar le Samedi 27 Juin 2026, 18:49Mais effectivement, si Cindy est limitée contrairement à Marciana qu'on peut récupérer dans les invocs random...

Eh non, je me suis mal exprimé, ce sont des unité summer/swimsuit donc limitée toutes les deux, mais Cindy est une pilgrim donc à 1% de drop.  :))

Sinon ça va, c'est pas la deche, j'ai beaucoup moins de cristaux que ça moi, j'ai juste mes presque 600 tickets pour me sauver, moi je débloque juste quand c'est possible, les unités limitées je cherche pas à les maxer.

ShiroiRyu

Faudrait que je m'amuse à faire tous ces skill rank up vu que j'ai pas mal de persos qui en profiteraient comme Jeanne d'Arc Alter, etc

Ben

Et en plus ça va te donner des SQ (2 a chaque quête finis + 10 toutes les 10 quêtes je crois)
Après bon courage, quand je vivais à Tokyo, j'avais fais toutes les quêtes que j'avais en retard à l'époque, c'etait déjà long. Et quelques persos en ont plus d'une. :))

Edit : Ces rank up c'est aussi un des avantages qu'a FGO, mine de rien ils réquilibrent toujours, même si actuellement c'est souvent du NP charge.
Je veux dire et c'etait mon premier post de ce sujet d'ailleurs, ils ont filé a Van Gogh un buff a base de NP Charge... elle est pétée quand toutes les conditions sont réunies.  :))

Weldar

Citation de: Ben le Samedi 27 Juin 2026, 18:55Sinon ça va, c'est pas la deche, j'ai beaucoup moins de cristaux que ça moi, j'ai juste mes presque 600 tickets pour me sauver, moi je débloque juste quand c'est possible, les unités limitées je cherche pas à les maxer.

C'est souvent un peu compliqué de les maxer, et c'est rare que j'en utilise au solo (bon, j'utilisais Mary summer pendant un temps certes).
Mais c'est pour le plaisir de la collection on va dire.
 :o

Team Marciana!
 :kukuku1

Ben

Citation de: Weldar le Lundi 29 Juin 2026, 06:13Team Marciana!
 :kukuku1

Oui enfin Marcianna a quand même au moins triplé de volume d'une version a l'autre.  :aie
C'est le truc qui me gêne le plus avec Nikke, l'inconstance dans le design enfin surtout dans les proportions. :aie

Weldar

Elle était déjà pas mal dans sa version de base.  :o

Mais effectivement, c'est plus accentué dans ce nouveau skin. Peut-être que son haut dans sa tenue "d'instit" compressait trop.
Néanmoins, on est pas dans une transformation un peu farfelue comme Delta qui passe de morphologie "normale" à "OMG".

Ben

Citation de: Weldar le Lundi 29 Juin 2026, 08:47Mais effectivement, c'est plus accentué dans ce nouveau skin. Peut-être que son haut dans sa tenue "d'instit" compressait trop.

Oui non faut pas exagéré non plus hein, c'est plus de la compression a ce niveau là,  elle devait souffrir a mort. C'est vraiment ca que je n'aime pas du tout, tu sans vraiment le côté avant on ose un peu et on teste le marché et le côté maintenant rab de la cohérence,  les clients achètent tant qu'il y a du boob et du booty en evidence, au diable la vraisemblance.

Edit : Et on va me dire que leur cerveau remarque pas qu'elle a prix 20 kg sur le torse et que ca la fait pas bugger?

Weldar

Je viens de voir son nouvel artwork.
Effectivement, ça a triplé de volume. Et elle a perdu un peu ses "abdos". Snif.

Ben

Et le type de maillot aussi, c'est comme Elegg l'année dernière, je kiffe Elegg de base mais là c'est too much.
Dorothy et Cindy par contre on est bien, quoi que j'ai l'impression que pour Cindy, ils ont réduit un peu même. Pareil pour Tactical Emma, je trouve, bref c'est pas logique.. il y a que l'explication du corps de rechange/upgradé maus bon paye ton trauma.

Weldar

J'ai l'impression que ça varie suivant la popularité du personnage.

"Bon Dorothy et Cindy sont ultra populaires, on fera un costume sobre, inutile de faire dans le vulgaire"
"Bon, Marciana tout le monde l'a oublié. Allez hop, on relève le niveau".
 :para1

On dira que ce sont les chara designer qui ne sont pas toujours très réguliers.

Ben

Citation de: Weldar le Lundi 29 Juin 2026, 13:34On dira que ce sont les chara designer qui ne sont pas toujours très réguliers.

"Je tremble de douleur!
- Oui, ou alors ceux qui nous dessinent ne sont pas réguliers!"

Sinon Dorothy >>> Cindy.  :o  :))
Le seul truc que je regrette dans ce jeu c'est de ne pas avoir choppé sa tenue d'Idole, elle en a le physique en plus.  :onionred (et aussi la tenue de Sora, perfection ça)

Sinon pour rester sur sa seiyuu, j'ai déjà max la confiance de Velina dans ZZZ, c'est allé vite, punaise.  :))

Edit : Ah et faut que je prépare Rosana pour son favorite Item, dommage, je trouve qu'elle est magnifique esthétiquement mais alors le caractère ça semble pas être mon truc. (pour ce que j'en ai lu, le mode story j'ai survolé grave)

Weldar

Citation de: Ben le Lundi 29 Juin 2026, 15:44"Je tremble de douleur!
- Oui, ou alors ceux qui nous dessinent ne sont pas réguliers!"

Elles ne peuvent pas avoir mal, elles ont un corps de cyborg.  :o

Alors, Cindy a un jolie corps (comme tout le monde ou presque), mais sa coupe de cheveux "twintail" à la Hatsune Miku, je trouve ça très déjà vu, et je trouve sa personnalié mémorable/travaillée que celle de Dorothy.

Et dans ZZZ, Velina est vite devenue populaire, même si elle éclipsera pas Remielle à venir prochainement je pense.

Ben

Citation de: Weldar le Mardi 30 Juin 2026, 10:43Elles ne peuvent pas avoir mal, elles ont un corps de cyborg.  :o

Donc leur cerveau doit commencer a bugger alors, si elles ont pas la sensation de mal, vu que même si elles savent qu'elles sont des Nikke, faut quand même qu'elles aient toutes les mêmes sensations (et les mêmes besoins) que lorsqu'elle étaient humaines. (perso je sens que cette règle et le mind swich qui avec va vraiment les enquiquiner un jour.  :)) )

D'ailleurs là sur cuicui, j'ai vu des gens qui ont découvert que Tia était dans le top des plus gros tiddies du game... genre il leur a fallut attendre qu'elle soit en bikini pour le remarquer, elle qui explose son bouton de chemise juste en flexant un tout petit peu, à la base. Et se demandaient comment tenir une telle masse suplémentaire... "bah elle est super forte c'est un cyborg". :aie

Sinon marrant peu de personne se plain là alors que Naga et elle sont techniquement des lycéennes et sont en plus kouhai de Rei... et qu'elles ont des maillots bien rikiki.  :aie