Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Mardi 12 Août 2025, 00:554 runs ce soir dont Golshi qui aurait pu taper A+ si la rng n'avait pas décidé de me coller 6-7 turns consécutifs sans rainbow... Pour son event, j'ai eu tout son fric hier soir et il me reste 5 missions. Pour l'évent spring d'air Groove, il sera bouclé demain.

J'ai tenté Mejiro Ryan mais en réalité, c'est comme Rice Shower.
Elle se chope une course à 3200m, j'avais zappé et oublié.
Clairement, j'avais pas la stam pour.

Damien

Hop, une Mayano qui déroule en rank A avec médium S (la ssr Suzuka est vraiment efficace) et mon trio médium a enfin de la gueule.

Et team rank A au passage !

Run Nature : fail total. Rng is a nightmare.

Je vais relancer Bakushin et Urara ce soir avec mon deck wits 40-45, on va voir si mes stats vont s'améliorer.

Ryan, j'arrive pas à l'envoyer en A mais comme je la tryhard pas, peut-être que c'est possible maintenant avec Mayano 30, Café 45 et Creek 30.

Les cartes power, je les utilise quasi jamais, peut-être est ce une erreur. Niveau guts, j'ai un stock SR et SSR en mlb 4 prêtes à partir au front quand le prochain scénario mettra l'accent dessus.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Damien

Et voilà, Bakushin avec un très joli A+ (presque 14.000 pts) et son titre perso en prime : Bakushin King ! Si je fais encore 2 runs avec elle en mode full races hors goal, j'aurais le titre fan club (10 millions de fans).

Mon deck wits est solide de ouf (scarlet en rainbow training deux tours avant le Début race !). Côté speed, j'ai pris Narita 40 car j'avais peur d'être trop juste avec Suzuka 30 ou Turbo 35.

Et en legacy, j'ai utilisé deux umas personnelles. Le guest me servira dorénavant pour upgrade les umas chiantes (Teio, Matikane, Nature).

Bref, j'ai enfin mon propre matos pour gagner et upgrade.

Évent spring 2 torché. Évent golshi presque fini : ma plus grosse mission sera de récolter 4 millions de fans à Goldship. Le reste (x races, x careers, x TT), c'est easy peasy. Les chiffres semblent gigantesques mais ça se fait très bien et on s'en rend même pas compte.

Shishi : c'est quoi ton deck pour Ryan ? Essaie 3 speed (Kitasan, spechan et eishin ou sweep), 2 stamina (Creek et Mayano ou café) et Tazuna si tu l'as. Sinon 4 speed et 2 stamina feront l'affaire. Focus sur les plus gros mlb et les skills que ça donne pour le style réel de Ryan (en run, je la cale en pace).

D's©

Ben

Ah mais diantre, Luna SP dans Langrisser Mobile, c'est pas dans un mois, c'est demain!
Ca prouve que j'ai à la fois mal gérer mes ressources et que j'ai aussi eu une malchance assez conséquente ces derniers mois parce que d'habitude j'ai largement de quoi débloquer l'accès aux quêtes menant à la class SP. (Tiaris je l'avais fait direct par exemple)

Edit : Boudiou, j'ai enfin fais les deux combats spéciaux pour avoir les servant coins de Shielder, c'est très conditionnel, genre batte le boss en moins de 9 tours, tanker des NP, faire tant de dégats et j'en passe. J'ai suivi un guide tour par tour assez safe mais plusieurs reset ont eu lieu, encore une fois a cause de la RNG. (avoir les bonnes cartes au bon moment quoi)

Edit 2 : Diantre cet event summer...
Je suis très embetté now, il va y avoir Ryougi Shiki Summer ce vendredi mais je veux aussi Miss Crane Summer qui est en rate up dans la dernière bannière avec Tiamat, dédicace à @ShiroiRyu:fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Tiamat reste Godzilla ? Je ne sais plus.
Et la Luna éveillée est très jolie, oui, oui.
J'aime bien la demoiselle devant sur le thumbnail de FGO.

Sinon pour Uma Musume, j'ai réussi à finir avec Mejiro Ryan.
J'ai plus de quoi draw mais je voulais ... finir d'avoir mes derniers persos en 3 étoiles.
Vu que les invoc, c'est que 3 étoiles de base à chaque fois sur les bannières, autant dire que je suis tranquille.

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 13 Août 2025, 16:46Tiamat reste Godzilla ? Je ne sais plus.

Je pense pas mais elle sort que dimanche. On verra bien. (On est pas dans Nikke, ils sortent les 3 bannières a 2 jours d'intervalle chacune pas chaque semaine. )

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 13 Août 2025, 16:46J'aime bien la demoiselle devant sur le thumbnail de FGO.

Ca tombe bien, elle est la welfare de l'event.  :))
Huyan Zhuo, à la base assassin 5* (que j'ai eu au pif) et que j'aime pas du tout. Elle était sortie avant Britomart et avait presque le même kit... pour ça que ça avait un peu geulé au passage.  :))

Edit : Et là tout le monde est en émoi devant Passionlip Summer, son skill 1 fait qu'elle transforme 100% des dégats qu'elle subit en heal pendant 1 tour.
Ca crie au perso OP, mais quand on sait qu'on peu retirer son buff (et ce skill a un très long CD) et qu'elle a aucun autre skill de survie, bof quoi.

Edit 2 : Tiens @ShiroiRyu voilà Tiamat.

Et Miss Crane (Summer) que je voudrai bien. (mais comme il y a Shiki dans l'autre bannière chaud)

ShiroiRyu

https://umaguide.fr/guides/Modes%20de%20jeu/Champion's%20Meeting/cm-taurus-cup-2025
ça c'est un guide pour la Taurus Cup ..
Et j'ai déjà mal au crâne en le lisant.
On va juste retenir les chiffres et zou.

Et han Tiamat Summer est si belle.
Et si jolie.

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 14 Août 2025, 02:40Et han Tiamat Summer est si belle.
Et si jolie.

Je croyais d'ailleurs au départ que c'était Kukulkan, lors de la révélation, ils montraient des bouts de l'illustration...  :)) (par contre Ryougi Shiki dès la silouette je l'ai reconnue. C'est la tradition faut toujours un servant summer designé par Takeuchi)

Ca m'enquiquine un peu qu'il y ai Miyu Edelfet avec elle (elle est mimi mais bon)... en plus j'ai que 39 SQ, ça sera un one shot, on verra si la chance sera au rendez vous. (là c'est plus le perso en lui même que le design, vu que Takeuchi tourne en boucle depuis des années, qui m'interresse, Shiki c'est en gros MA waifu)

Sinon célébration countdown des 4 ans et demi d'Uma Musume sur la JP, je sais même pas ce que le jeu réserve.  :))

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Jeudi 14 Août 2025, 07:28Sinon célébration countdown des 4 ans et demi d'Uma Musume sur la JP, je sais même pas ce que le jeu réserve.  :))

J'aimerais tellement que les Uma non-réelles deviennent jouables. :x
Quitte à donner une autre Uma non réelle à notre adversaire.

Ben

Ah il y a des Uma non réelle? Je ne savais pas. :chiyo1

Sinon j'ai battu le dernier aspect de U Olga Marie, on voit un petit peu du fameux monde alien sous forme de visions... ça reste ultra cryptique alors qu'on te précise bien qu'on en saura plus une fois tous les aspects vaincus. Reste maintenant la dernière ligne droite vers fin décembre. :fufufu1

Vu que j'ai fais les challenge avec Shielder, je suis donc à jour et j'ai enfin débloqué toutes les classes dans le class score. Maintenant je vais pouvoir chill sur l'event summer. Et 52 SQ now, tranquillement je vais peut être faire 2 multis.  :bave1  :))

ShiroiRyu

Il y en a trois ...
Dont une que tu connais bien. ;)
La petite Happy Meek.
MAIS .... Un éleveur en 2021 ou 2022 a décidé de nommer l'un de ses chevaux avec ce nom ... Pareil pour deux autres.  :dawa1

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 14 Août 2025, 22:46Il y en a trois ...
Dont une que tu connais bien. ;)
La petite Happy Meek.
MAIS .... Un éleveur en 2021 ou 2022 a décidé de nommer l'un de ses chevaux avec ce nom ... Pareil pour deux autres.  :dawa1

Bah je skip tout les scénars, je sais pas moi.  :)) (et je regarde pas les animés, ni mangasses)

Sinon Stellar Marie ça donne ça avec un compte de Leviathan+++. (et apprécier la puissance de Paladin Shielder, dans les bonnes conditions)
Pour moi j'ai commencé a prendre du retard a la 5eme vague, puis après c'est le cauchemar sur les 7, 8 et 9. Au boss, il me restait que 5 tours avant le game over, heuresement qu'on peu bloquer le décompte en regardant quel type de carte (buster, arts ou quick) a utiliser sur elle à chaque tour. Enfin quand t'en a, parce que ma chance oblige, je me suis retrouvé mainte fois sans la bonne carte au début du tour.  :aie
J'ai terminé en 40 tours, grâce a la présidente, là sa rez (et son invu au proc de cette dernière) fonctionnait vu que le boss a le trait "menace contre l'Humanité" ça m'a sauvé.  :bave1

Edit : C'est vraiment un personage très fort, mon conseil pour dans deux ans, essayez de la chopper, en plus si vous faites tout Ordeal Call (jusqu'au chapitre 4) on vous filera 1000 SQ, elle est free et garantie pour ainsi dire. Et rassurez vous, les combats contre les aspects ne sont pas obligatoire (et heuresement) pour progresser dans l'histoire. Parce que sur la global, je crois que ça va pas tarder d'arriver.

Damien

Que des runs à chier hier : Creek qui m'emmerde avec son under the weather (à quand une run sans cette merde ?), Biwa qui a l'énergie d'un pensionnaire d'EPAHD et Urara qui a eu zéro luck en rainbow durant les summer.

D's©

ShiroiRyu

J'ai tenté de faire une run Nice Nature pour la préparer à pourrir les ennemis.
Au final, elle fait des trucs pas vilains ...
Mais bon, pas ça qui va m'aider pour la Taurus.

Sinon pour FGO, elle est jolie la version extraterrestre.
Mais le jeu qui te file 9-10 équipes différentes pour gagner.
Normal que ça aide les whales.  :))

Ben

Bah c'est le principe de ces challenges (chacun a sa mécanique tournant autour de 10 teams) et ne crois pas que c'est facile, comme dit à la dernière barre de vie, elle balance son NP à chaque tour, que même si tu le tank, elle te fait perdre dans les 50% HP. :onionsweat (bref en deux fois tu y passe quand même.)

Bon, j'ai peu roll deux fois la bannière Shiki, j'ai eu Miyu illico. Ce qui fait qu'il me manque Chloé summer de la bande à Prisma Ilya. :)) (la meilleure des 3 normalement)

Edit : Sinon c'est son apparence dans LB7 ça, avec la variation de couleur correspondant a son élément. (Feu, Eau, Terre et Air)
Sinon on peu le faire en mode F2P aussi...
Un des rares gachas qui permet ça.  ;)

Weldar

La tenue tactical des Olympiennes, je pige pas leur logique dans NIKKE.
 :aku1

Après, est-ce qu'elles seront meilleures que leur version vanilla d'un point de vu gameplay?
(j'ai quand même eu Emma, dont je préfère son visage à l'autre modèle)

Ben

Bah ça devait être trop compliqué pour eux d'upgrade le skin et les skill de persos déjà existants, donc ils te refont passer à la caisse en mode "Tiens des nouveaux persos".  ::)  (au moins elles sont pas limitées)

Car oui c'est le même rôle, la même arme et, sauf pour Vesti, le même élément que leur version précédente. Même si déjà pour Emma elle fait mieux qu'avant. (et heuresement)

Mais quand même bonjour l'arnaque quoi, là étrangement ils pouvaient pas faire de favorite item. (et ça va être pareil pour les Matis : Laplace, Maxwell et Drake)  :aie

Edit : Et là on va me sortir les exemples d'Abigail ou de BB (deux fois pour elle) dans FGO, qui sont ressorties version summer en ayant exactement la même classe et pareil voir limite moins bonne que l'originale (surtout pour Abigail) oui mais c'est pas pareil c'est le concept même de leur classe respective.  :)) (même si Abigail est encore ressorti en version Christmas et que c'est une pretender)

Ou simplement avec Langrisser Mobile et les persos LLR qui sont, je le rappel, des version ultra pétées (et donc limitées) de persos SR à la base et ils reprennent leur mécaniques ou leur idée de base mais augmentées à l'extreme, voir Vargas LLR qui devient un tank quasi intuable qui ruine ta team à lui seul, si tu es mal préparé ou que tu ne sais pas comment le contrer efficacement.

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi 15 Août 2025, 10:11J'ai tenté de faire une run Nice Nature pour la préparer à pourrir les ennemis.
Au final, elle fait des trucs pas vilains ...
Mais bon, pas ça qui va m'aider pour la Taurus.
C'est marrant ce focus sur evil nature. Rudolf, niveau debuff, elle se pose bien. Pareil pour Agnès.

Ce soir, on relance Spechan et Ryan. Et on tente le farm diabolique : 550.000 fans pour Urara. Ça débloque son épithète.

D's©

ShiroiRyu

550 000 pour Urara, c'est pas viable.
Pas maintenant, pas dans l'état actuel.
Sauf si tu es full MLB avec des Sparks qui te permettent de faire du Turf + Dirt.
Car en Dirt, tu as trop peu de courses pour ça.
C'est d'ailleurs pour ça qu'Urara a besoin de moins fans pour avoir son skill upgrade à la Saint-Valentin, etc.
et Rudolf, c'est bien hein.
Mais faut de la chance aux draws.
Par contre, Agnes, j'y ai pensé hahaha.
Là, j'avoue que je fais des runs pour avoir des fans, et espérer de bons sparks.

Damien

2 speed ssr mlb 4 et 3 power sr mlb 4. Je rajoute une speed sr mlb 3 et let's go !

D's©