Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Ah ils sont malin dans FGO, je me suis apperçus que je ne pourrai pas "perfect" la Présidente, il me manquera 30 servant coins. Ca fait un moment que sur la JP ils ont ajouté 2 append skill suplémentaire, ce qui monte à 900 coins le total du lvl 120 + les 5 append débloqués et selon mes calculs j'en aurai 870. :)) (même Shielder je ne suis pas sûr d'y arriver il lui manque toujours 2 lvl de NP déjà.)

Bref maintenant il faut obligatoirement NP6 un 5* si on veux le maxer. Les temps comme les oeufs sont durs quoi.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Cela fait quoi la Perfect ?
Enfin, c'est une condition spécifique ?
Et good luck Damien.

Ben

Bah c'est ce dont tu parlais à la fin de la page 19...

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi  8 Août 2025, 15:09GG pour l'avoir maxée.
Avec ça, tu devrais avoir ce qu'il faut pour gérer non ?

Et que j'ai dis que j'étais loin de l'avoir maxée. Ca sert à rien, juste a avoir le plein potentiel de ton servant. Je sais même pas si il y a un succès pour avoir un servant au lvl 120.  :fufufu1

Edit : Ah après Emma la dernière fois, j'ai eu Eunwha, oui j'aime bien les Absolute moi de base, ça m'enquiquine d'autant plus.

Damien

Sauf miracle, je retourne en classe 5 demain. Tant que j'aurais pas minimum 3 speed mlb 4 ou 5, j'arriverai jamais à constituer des A+ solides.

Et pour obtenir le rank S sprint/dirt/mile, il faut le deck de la muerte contenant au choix Kitasan 50, Motion 50, Creek 50, Tazuna 50, spechan 50, Sweep 45, Scarlett 45, Biko 50, Bakushin 50 et Sunday 45.

Pour le moment, mes meilleures cartes sont :
Sunday 40 wit
Scarlett 45 wit max
Agnès 45 wit max
Narita 40 speed
Spechan 50 speed max
Hélios 45 power max
Café 45 stamina max
Amazon 45 power max

Bref, de quoi faire du A à gogo et quelques A+ si la rng est sympathique.

Quant à la taurus, j'ai pas encore mis le nez dedans...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Pour @ShiroiRyu
Ne regarde pas, tu vas fall in love!  :))

Damien

Matinée très bonne :

Un pull solo à 150 carats : Smart Falcon !

Je la run aussitôt : rank A sans reelle difficulté et épithète undefeated. Et avoir une vraie uma dirt fait du bien à ma team.

Un second pull solo à 150 carats (je suis pauvre) pour gratter les dernières étoiles qui me manquent pour Curren et Rudolf : Biwa avec 21 statues ! Et hop, les deux umas en 4 étoiles !

D's©

Damien

J'ai frôlé le miracle en TT.

Sprint : elles finissent toutes sur le podium
Long : idem
Médium : idem
Dirt : idem
Mile : Agnès plonge à la 11eme place.

15.000 points manquants pour rester en classe 6.

:para1 :para1   :para1

Bon, il reste encore la soirée pour espérer le maintien.

D's©

Damien

TT Classe 5 mais déjà promis à remonter en 6.

Mission Mile finie, easy.
Mission Golshi finie. Farmer + de 5 millions de fans, c'était très très long/chiant...

Bon, focus Taurus now.

D's©

Miyamotoo

Kodeni

Oui. Aussitôt testé aussitôt désinstallé pour ma part 🤓.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Miyamotoo

J ai pas essayé encore.....ca promet... :tsss1

Kodeni

Mode histoire expédié. Tutoriel à la va vite, pas de prise en main possible.
Puis... l'impardonnable pour moi... faute d'orthographe dès le deuxième stage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Mercredi 20 Août 2025, 08:38TT Classe 5 mais déjà promis à remonter en 6.

Mission Mile finie, easy.
Mission Golshi finie. Farmer + de 5 millions de fans, c'était très très long/chiant...

Bon, focus Taurus now.

D's©

J'ai aussi fait les mile.
Là, vu que mon club cherche les fans à fond et que j'arrive pas à avoir de spark 3 étoiles ...
Bah, je fais avec ce que je peux ...
Donc je tente de faire un max de carrières, etc !

Ben

Citation de: Kodeni le Mercredi 20 Août 2025, 12:24Mode histoire expédié. Tutoriel à la va vite, pas de prise en main possible.
Puis... l'impardonnable pour moi... faute d'orthographe dès le deuxième stage.

Ca va il te restera Galaxy Soldiers comme jeu fidèle et... oops.  :trollface1  :))

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 20 Août 2025, 12:33J'ai aussi fait les mile.
Là, vu que mon club cherche les fans à fond et que j'arrive pas à avoir de spark 3 étoiles ...
Bah, je fais avec ce que je peux ...
Donc je tente de faire un max de carrières, etc !
Ton club roule bien. Vous êtes devant nous, à 100 places près. On a perdu 2-3 tryharder début août et ça se ressent.

En sparks 3*, j'ai stamina avec Creek et power avec Goldship (encore heureux, j'ai tellement tryhard pour avoir ses fans...).

Lvl up Falcon pour son gold skill. Bien chaud pour la tryhard mais not now. Ou alors je lui trouve une legacy furax pour Turf. Elle a une race turf dans sa run : soit c'est la win, soit top 3, soit le fail total.

D's©

Ben

Pincez moi, je rêve!
:))

Bon déjà Ada Jill est quasi confirmée.  :nicenice

Damien

Allez, à peine les deux évents bouclés qu'un nouveau est là : j'ai déjà bouclé la moitié.

Par contre mes runs avec un deck power/speed c'est sympa mais ça me donne toujours des stats en dessous de S... Alors que les stam/speed et wit/speed c'est au delà. Bizarre.

J'ai fait une Scarlet qui a le médium S mais qui, une fois posée dans la TT médium, baisse mon team rank. Warum ?

Le temps passe et faire 1 million de fans par jour devient une routine. Je vais passer le cap des 60 ce week-end. Donc les 100, aaaah pas impossible début septembre.

D's©

Weldar

Citation de: Ben le Mercredi 20 Août 2025, 19:44Bon déjà Ada Jill est quasi confirmée.  :nicenice

Elle est même confirmée.

:fufufu1

Ben

Bah oui mais j'ai édité, a l'origine quand je parlais d'Ada je n'avais pas encore vu le trailer définitif.  :))

Je ne sais quoi penser de cette collab', je sais pas si ils vont oser un skin de Jill en combi moulante façon RE5 d'ailleurs.  :onionsweat
Je serais étonné qu'il n'y ai pas Rebecca, c'est LE perso qui se prette bien a ce genre de jeu, vu qu'elle est passé par tous les fétiches possibles avec ses costumes/tenues... la cheerleader, l'infirmière, la scientifique geek, la mariée....  :aie  :))

Edit : Et puis mince c'est Rebecca...
:onionshy

Kodeni

Citation de: Ben le Mercredi 20 Août 2025, 12:54Ca va il te restera Galaxy Soldiers comme jeu fidèle et... oops.  :trollface1  :))
Je ne dis pas que Yuyu n'est pas fidèle pour le coup hein.