[SM] Saint Mariya - Tome 01 (chapitres 01 à ???)

Démarré par Hyogakun, Mardi 3 Décembre 2024, 07:43

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

C'est pour ça que j'adore les revues japonaises! Les couvertures ont tout pour accrocher le regard, employant à bon escient les nuances rosées, en particulier pour la presse visant un public féminin. J'ai d'anciennes revues que j'avais acheté chez Junku autrefois, et que je ne me résous toujours pas à mettre à la poubelle.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Prom

Le Monthly Princess paraît au Japon dans quelques heures et après la couverture, Akita leake une première image !

Edit : j'ai traduit vite fait les bulles de dialogue
"Je veux avoir le pouvoir de protéger tout le monde !!"
"Que ton vœu soit exaucé"
"Pé... Pégase ?!"

Rincevent

Joli. Ah oui c'est 100% shoujo, vu le sailor fuku.
Merci pour le partage. :)
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

C.m.f.s.j.p

Miyamotoo

Je connais 3 demoiselles qui vont adorer ! Curieux de voir ce que ça va donner.. Merci pour le partage !

Simonseiya

Merci !

Si c'est pégase qui parle, je trouverais intéressant de faire parler/personnifier les armures ou créatures les inspirant.

hugo

Citation de: Alain le Dimanche  5 Janvier 2025, 13:05Encore Pégase ?  :chiyo1

Ben on le savait dès la première image promo, ça.

On n'aura jamais un spin-off dont le ou la protagoniste principal(e) est placé(e) sous une constellation/un signe non-identifiable par le public, aka non-vendeur/risk-safe.

On peut le regretter, mais il faut être lucide sur le marketing de la licence tel que pratiqué depuis bien longtemps à présent.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Samantha Rosenwood

« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Kentaro

J'ai hâte de voir toutes les "Chibi totems" apparaitrent  :onionshy
Les voir maltraiter nos Saint, tel un Reborn dans le manga du même nom.  :disko1

Et voir toutes les future peluche s'exposer au dessus de mes bibliothèques.  :onionlove

Sergorn

Faut que les peluches se comportent comme les Fées de Precure :o

-Sergorn

Rincevent

Maintenant j'imagine le Taureau couiner comme ce genre de créatures ou les Gémeaux se comporter comme leurs alter-egos de Fairy Tail.  :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Simonseiya

Ça serait marrant !

Saint Seiya n'a pas à l'origine beaucoup de persos kawaii à part Kiki !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Prom

Et si vous voulez admirer le style de la mangaka (Seira Shimotsuki), voici une page de Saint Mariya :)
(cliquer pour agrandir)

Sinon confirmation du chapitre 2 le mois prochain, le 6 février.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Prom

Oui, on est encore dans une confrontation contre Hadès (ou plutôt Pandore pour le moment), la marque du revival depuis 2002.
Le chapitre est dispo en ligne pour les abonnés d'Akita (je ne sais pas si je peux partager l'intégralité des scans) : IL EST BIEN LA !
Spoiler
Aries no Kiki, Grand Pope du Sanctuaire
[Fermer]

Samantha Rosenwood

Mr_Rain

Les liens des chapitres de DW et Rerise sont mis alors je mets le lien pour Mariya (vous supprimerez si nécessaire):
https://vk.com/topic-186156406_52880079

Première réaction : j'en peux plus d'Hadès.... j'en ai vraiment marre très, très fort de lui des ses 108 tocards, très déçu pour ma part pour l'instant.....  >:(

Alain

Citation de: hugo le Dimanche  5 Janvier 2025, 14:13Ben on le savait dès la première image promo, ça.

Cette info m'avait complètement échappé.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)