[SM] Saint Mariya - Tome 01 (chapitres 01 à ???)

Démarré par Hyogakun, Mardi 3 Décembre 2024, 07:43

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rhadamanthys

Citation de: hugo le Vendredi  6 Décembre 2024, 18:24Vraiment ? :fufufu1

Il me semble bien que même Ken le Survivant s'y s'est essayé auparavant, alors... :aie

Je vais dire quelque chose d'hérétique : Je n'ai jamais lu ou vu Ken le Survivant donc je ne sais pas de quoi tu parles.
Cependant, je voulais dire original comparativement aux autres spin-off de Saint Seiya, pas des autres oeuvres.

Wild Pegasus

Citation de: Byaku le Vendredi  6 Décembre 2024, 18:25Qui a osé renommer le topic avec [SM] au début ?  :))
C'est pour le spinoff hentai pour mecs qui va en découler.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Hyogakun

Citation de: Byaku le Vendredi  6 Décembre 2024, 18:25Qui a osé renommer le topic avec [SM] au début ?  :))

C'est moi  :))  Pas le choix vu le nom de la série (et même combat que Sailor Moon), puis on rappellera que Saint Seiya en abrégé ça fait SS  :o

Sinon, en effet, j'ai du mal à voir en quoi le pitch est rafraîchissant. L'école Graad, on l'a déjà dans Sho ET dans DW, et Sho est au final un shojo qui ne veut pas dire son nom donc bon... Il reste encore à voir ce que cette série va offrir d'innovant.

Aresielle

SM c'est pour science et mathématique voyons.  :o

Sinon comme c'est un sojo es ce que le personage principale aura une armé de mec qui lui courent après?

Angry AZB

Citation de: Hyogakun le Vendredi  6 Décembre 2024, 21:38on rappellera que Saint Seiya en abrégé ça fait SS  :o

Perso j'abrège ça en StS, SS ça fait hitlère

Par contre SM, je n'y vois pas d'inconvénient
Ne dites pas. Médisez.

Simonseiya

En tout cas, je sens bien comme vous l'avez dit le coup des peluches se muant en armures !

Ca serait un peu décalé par rapport à la série mais sympa dans l'absolu.

Et ça fait plaisir de voir Kiki de toute façon, en espérant qu'il ne se demande pas ce qu'il vient faire dans cette galère.

Sergorn

Je suis partisan sur StM perso :o

Citation de: Simonseiya le Samedi  7 Décembre 2024, 09:55Et ça fait plaisir de voir Kiki de toute façon, en espérant qu'il ne se demande pas ce qu'il vient faire dans cette galère.

Absolument rien ne nous dit que c'est Kiki, je mise sur un nouveau perso de mon côté.

(Rappelons que nous sommes sur le forum où les gens croyaient que Genbu était Hyoga :o)

-Sergorn

Simonseiya

Oui, c'est vrai !

Il y a un air de ressemblance et le bélier mais ce n'est pas certain.

Kodeni

Citation de: Moïra le Vendredi  6 Décembre 2024, 17:30Je crois que tu viens de trouver un nouveau produit dérivé pour la licence.
Je suis sûr que ça ferait un carton en plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Wild Pegasus

Citation de: Hyogakun le Vendredi  6 Décembre 2024, 21:38C'est moi  :))  Pas le choix vu le nom de la série (et même combat que Sailor Moon), puis on rappellera que Saint Seiya en abrégé ça fait SS  :o
Et d'ailleurs Sailor Moon dans son titre long n'est pas passé loin de la catastrophe aussi a une lettre près avec BSSM.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Ryutaros

Surpris par l'annonce de ce spin-off. Mais je vais lui donner une chance. Comme sa reste du Saint Seiya, je pense qu'il y aura ce qu'il faut de combats.

Par contre je trouve sa dommage que Mariya porte la cloth de Pégase, j'aurais préféré une cloth peu porter par d'autres personnages ou une complètement inédite.

Byaku

Citation de: Ryutaros le Mardi 10 Décembre 2024, 21:02Par contre je trouve sa dommage que Mariya porte la cloth de Pégase, j'aurais préféré une cloth peu porter par d'autres personnages ou une complètement inédite.

Peu portée ?... :fufufu1

La Sagittaire ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Sans doute jugé trop risqué commercialement je pense de balancer une Cloth de constellation inédite ou peu utilisée.

Même quand Saintia Shô nous sort le Petit Cheval, on a très bien compris à quoi ça faisait référence...

Même Omega quand il nous sort un nouvelle génération de six héros ne se risque pas sur une constellation "étrange" pour ne serait qu'un seul de ses protagonistes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

Ouais, le chevalier de la Limule australe, ça n'émoustille personne, sauf AZB éventuellement. Et encore, uniquement s'il y a un schéma à la clé. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Il me semble avoir déjà précisé que ma libido clothophile était au point mort  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Angry AZB

Encore faudrait-il que j'aie une âme, à la base
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Angry AZB le Jeudi 12 Décembre 2024, 10:02Encore faudrait-il que j'aie une âme, à la base
Moi je pensais que c'était un corps de myth cloth désarticulé. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 12 Décembre 2024, 10:13Moi je pensais que c'était un corps de myth cloth désarticulé. :o

Dé... construit...  :trollface1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...