[SM] Saint Mariya - Tome 01 (chapitres 01 à ???)

Démarré par Hyogakun, Mardi 3 Décembre 2024, 07:43

« précédent - suivant »

Makkusu

Ce sera certainement un Saintia Shô 2.0 mais là en mode vraiment assumé "girl power" :D
Pas vraiment convaincu mais bon, les filles auront leur manga shojo au moins.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Kodeni

Pour le Bélier en mode mascotte, moi ça me fait penser à Kokuto dans GA. Une mascotte qui est en réalité un personnage « maudit » qui suit l'héroïne.

Citation de: Le Passant le Mardi  3 Décembre 2024, 17:39Par contre l'armure, oui, euuuh...j'espère que sa tunique sera pas trop déchirée, hein.  :o
Moi non plus bien sûr  :sisybear1   :onionlol .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Kentaro

À noter que cette annonce correspond aux 50 ans du magazine.

Hyogakun

Ah tiens ça n'a pas encore été posté ici, le probable Kiki adulte  :D

Spoiler
[Fermer]

Et la version de Mariya en kurustyle  8)

Spoiler
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Citation de: Hyogakun le Vendredi  6 Décembre 2024, 10:51Ah tiens ça n'a pas encore été posté ici, le probable Kiki adulte  :D

Spoiler
[Fermer]
Hey ! Merci pour le partage !

Au passage, le "collier" de Kiki adulte me fait penser au "collier" du Grand Pope dans TLC :
Spoiler
[Fermer]

Simple coïncidence ? :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

Ca sent le Kiki Propre Pope, quoi :o

Spoiler
J'ai honte. :shinji1

....mais je devais la faire avant quelqu'un d'autre :mtears1 
[Fermer]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

S'il y a de la baston,
Spoiler
nous aurons l'occasion de voir un Kiki bien dur. :o

Voilà, de rien, je m'empresse de couper l'herbe sous le pied d'Aresale.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Makkusu

Oh ba tiens, ça alors un Pope bélier ça n'a jamais existé encore dans la franchise.
Chouette bonne idée :aie
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Cedde

Muuuh, première fois que le maître dessine un perso inédit d'un spin-off ! Shô n'y avait pas eu droit !!
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Kodeni

Citation de: Kodeni le Jeudi  5 Décembre 2024, 17:24Pour le Bélier en mode mascotte, moi ça me fait penser à Kokuto dans GA. Une mascotte qui est en réalité un personnage « maudit » qui suit l'héroïne.
Autre suggestion puisque je vois également qu'on a droit à une « peluche » Pégase aussi avec les images promotionnelles qui tournent sur les réseaux : serait ce possible que ce soit la forme totémique de leurs Cloths ?

Citation de: Angry AZB le Vendredi  6 Décembre 2024, 09:40

Spoiler
[Fermer]
Sans aucun doute et je le vis bien 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Cedde

Citation de: Kodeni le Vendredi  6 Décembre 2024, 16:36Autre suggestion puisque je vois également qu'on a droit à une « peluche » Pégase aussi avec les images promotionnelles qui tournent sur les réseaux : serait ce possible que ce soit la forme totémique de leurs Cloths ?

Pourquoi pas. La peluche est toute petite, comme la Cloth de la demoiselle.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Kodeni

De toute manière pas sur que les proportions soient à prendre en compte cf. les Clothstones par exemple.

hugo

Moïra

Citation de: Kodeni le Vendredi  6 Décembre 2024, 16:36Autre suggestion puisque je vois également qu'on a droit à une « peluche » Pégase aussi avec les images promotionnelles qui tournent sur les réseaux : serait ce possible que ce soit la forme totémique de leurs Cloths ?
Je crois que tu viens de trouver un nouveau produit dérivé pour la licence.

Rhadamanthys

Uh. Plutôt intéressante comme annonce. J'ai pas mal lâché l'actu Saint Seiya car je trouve que cette licence tourne bien trop en rond, mais faire un spin-off shojo est une idée bien originale qui sort des sentiers battus.
Je suivrais donc ça de près au moins pour les premiers chapitres, pour voir où ça peut mener.  :fufufu1

hugo

Citation de: Rhadamanthys le Vendredi  6 Décembre 2024, 17:34Uh. Plutôt intéressante comme annonce. J'ai pas mal lâché l'actu Saint Seiya car je trouve que cette licence tourne bien trop en rond, mais faire un spin-off shojo est une idée bien originale qui sort des sentiers battus.

Vraiment ? :fufufu1

Il me semble bien que même Ken le Survivant s'y s'est essayé auparavant, alors... :aie

Byaku

Qui a osé renommer le topic avec [SM] au début ?  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...