Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

C'est vrai, cela fait bien six mois, que nous ne t'avions plus vu traîner dans l'enceinte du Sanctuaire, @Kodeni. Je commençais à me demander s'il ne t'arrivait rien de fâcheux. Oui, j'ai tendance à m'inquiéter rapidement, pour des amis qui me sont devenus chers, s'ils disparaissent de mon radar, pendant un laps de temps plus au moins long. Au plaisir de discuter de nouveau avec toi, Mon Ami.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Content de revoir @Kodeni. Je m'étonnais justement de ne pas lire tes retours sur l'incroyable épopée du PSG. Sinon, nous sommes encore les seuls à avoir mis notre photo dans le trombi. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Citation de: Oiseau Vermillon le Mercredi  4 Juin 2025, 18:17T'étais parti :o ?
:))
Oiseau de malheurs ;) ...

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi  4 Juin 2025, 19:17C'est vrai, cela fait bien six mois, que nous ne t'avions plus vu traîner dans l'enceinte du Sanctuaire, @Kodeni. Je commençais à me demander s'il ne t'arrivait rien de fâcheux. Oui, j'ai tendance à m'inquiéter rapidement, pour des amis qui me sont devenus chers, s'ils disparaissent de mon radar, pendant un laps de temps plus au moins long. Au plaisir de discuter de nouveau avec toi, Mon Ami.
Non, non, heureusement. Juste des journées qui ne durent que 24h et une charge de vie qui me fait avoir des journées de 48h, donc très/trop peu de temps pour moi hélas.
Et j'ai vraiment pas mal de trucs à rattraper (que ce soit sur le forum, en séries ou en lecture). Je ne parle même pas de ma fiction pour laquelle je n'arrive même plus à m'assoir...

Citation de: Sharivan le Mercredi  4 Juin 2025, 19:47Content de revoir @Kodeni. Je m'étonnais justement de ne pas lire tes retours sur l'incroyable épopée du PSG. Sinon, nous sommes encore les seuls à avoir mis notre photo dans le trombi. :))
Je viens de voir que tu m'avais mentionné sur le sujet football.
Je t'y donnerai mes impressions à l'occasion.

Pour le trombi, que veux tu, ces choses là se perdent...
Dommage, j'ai une photo de moi avec la Cloth de Pégase à y partager :onionsweat .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Damien

Citation de: Kodeni le Mardi  3 Juin 2025, 21:07Salut les camarades !
Bientôt 6 mois que je n'ai pas remis les pieds ici...
PTDR t ki ? :o

15 jours de congés qui démarrent ce soir. Pfiouuu, pas mécontent de déglinguer mon réveil.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Ma boule de cristal fêlée me permet de distinguer 14 jours d'oreiller et un jour de 4x4 de folie. Ah non je crois que ce sera l'inverse. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Un oreiller 4x4 et 14 jours de folie ? :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

:))
Ça ! Oui ça je crois que ce serait du Damien à 100% ! :nicenice

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

À la Japan Addict, j'ai croisé un type de 58 ans déguisé en Lady Oscar. Première fois que je vois un cosplay Versailles no Bara depuis 2010. Avoue, @Megrez Alberich , c'était toi, dans le costume !  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Megrez Alberich

Citation de: Numby le Samedi  7 Juin 2025, 19:55Avoue, @Megrez Alberich , c'était toi, dans le costume !  :o

Je fais près d'1m90 et je pèse dans les 110 kg. Tu images la gueule d'Oscar avec un gabarit comme le mien ?  :aie

Numby

Franchement, c'est de plus en plus courant d'avoir ce genre de différence de gabarit entre le cosplayer et le personnage incarné  :))
Mais non, certes, l'homme en question était plus petit que moi et d'un gabarit plutôt fin - reste cependant la surprise de trouver Oscar avec un peu de barbe grise  :D
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Pinaise, je mesure 1m93 pour 70-71 kg (et encore au mieux de ma condition), appellez moi Phil Defer.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

71 kg, c'est le poids que je faisais il y a 15 ans.

Spoiler
[Fermer]

Depuis, ma vie est un peu beaucoup partie en couille et je me suis consolé dans la bouffe. Et depuis que j'ai 50 ans, j'ai remarqué que c'est beaucoup plus difficile de perdre du poids que par le passé  :onionsweat

Spoiler
[Fermer]

Rincevent

Ça me fait penser au reportage que j'ai vu hier, avec des papys-mamies sportifs à plus de 80 ans (aucun rapport avec la merguez :o) qui m'auraient mis la pâtée sans sourciller. Y avait un papy karatéka qui avait une niaque incroyable.

Samantha Rosenwood

La preuve est qu'on peut toujours avoir la patate, peu importe l'âge. Certains sont plus pour les sports physiques, alors que d'autres privilégient plus la force cérébrale. La jeunesse, c'est avant tout dans la tête. À chacun son style.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Oiseau Vermillon

La jeunesse, c'est aussi beaucoup le corps, parce qu'on a beau vouloir faire tout ce qu'on veut, si le corps ne suit pas, ça servira pas à grand-chose d'avoir un état d'esprit positif.

Dans tous les cas, c'est pour ça que c'est super important de faire du sport le plus tôt possible et le plus régulièrement possible (avec tous les paramètres qui vont avec ou au moins le maximum), parce qu'une fois que l'âge commence à arriver, ça devient tout de suite plus compliqué.

En bref, faites du sport, mangez équilibré et dormez comme il faut :o .

Rincevent

Damien

Citation de: Rincevent le Dimanche  8 Juin 2025, 12:50Ça me fait penser au reportage que j'ai vu hier, avec des papys-mamies sportifs à plus de 80 ans (aucun rapport avec la merguez :o) qui m'auraient mis la pâtée sans sourciller. Y avait un papy karatéka qui avait une niaque incroyable.
Ils sont nombreux ici à être très actifs (rando, ski de fond, jogging, footing, vélo). Avec toute la nature qu'on a autour, ce serait con de s'en priver.

Tiens, la boisson : j'en suis rendu à moins d'un grand verre d'alcool par mois.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Perso je ne regrette que maintenant de n'avoir jamais écouté mon medecin traitant qui me disait de prendre soin de mon dos.  :(

Et qu'on ne me parle pas de mon lieu d'habitation actuel pour faire des randos, je le supporte tellement plus que ça fait bien 3 semaines que je fais une crise d'urticaire.  :aie (ça commence enfin a un peu se calmer, mais je commencais a en avoir sur le visage.. in extremis)

On m'a fait un gros bilan sanguin avec tous les marqueurs possible pour de l'urticaire et visiblement (j'attends le 30 juin mon rdv avec mon nouveau medecin) rien à signaler. J'en ai fait par le passé avec des intensités diverses... va savoir ce que c'est.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."