Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent et 3 Invités sur ce sujet

Rincevent

Je pose ça là parce que ça pourra peut-être servir à des membres du forum.
https://bsky.app/profile/bouletcorp.bsky.social/post/3lruqjrlni22k
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Damien

Citation de: Nicodémüs le Mardi 17 Juin 2025, 18:45Non, pas du tout. Je parle de celui qui se trouve non loin de Vestrahorn. C'est tout petit et y'a rien là-bas (pas de resto, pas de boutique), il n'y a que les murs des baraques. Ca ressemble un peu à un camp fortifié, avec des palissades tout autour. 

Je ne l'ai pas vu à la télé, mais d'après une amie avec qui j'y avais été, il apparaît dans la série The Witcher.
Ah oui, c'est vraiment autre chose. Le cadre est très sympa.

(Ah merde, je me suis auto-spoiler quelque chose à l'est du Vatnajökull...)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

On a brièvement atteint les 40° pendant qu'on mangeait ce soir. Une normale en Bretagne, bien sûr. :o

Il fait plus chaud en métropole que dans les territoires d'outremer... :aie  :beuh1

The Endoktrinator

https://variety.com/2025/film/news/bruce-lee-jackie-chan-better-tomorrow-ai-kung-fu-shanghai-1236435967/

Faut envoyer un commando prendre toutes leurs bobines et les mettre sous clef au Fort de Bois-d'Arcy ou dans les cinémathèques les plus fiables.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Damien

Citation de: Rincevent le Jeudi 19 Juin 2025, 18:55On a brièvement atteint les 40° pendant qu'on mangeait ce soir. Une normale en Bretagne, bien sûr. :o
Iceland in the new Bretagne.

12-13 degrés, nuageux. Bref tranquillou.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

On garde heureusement la bonne bouffe et la musique.  :pfft

Rincevent

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Ma respiration nocturne n'est qu'une douce brise impossible à remarquer. :pfft

Volcano

En cas de forte chaleur, ne surtout pas hésiter à demander de l'eau gratuitement aux restaurateurs, même si vous avez l'air d'un ours mal léché. :pfft

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

En tout cas j'ai trouvé au moins un avantage à mon appart.. certes il y faisait froid l'hiver mais là je suis constament à 19/20°C.  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Sinon y paraît qu'il y a eu des inondations, à Paris ? J'ai vu une vidéo de flics qui roulaient dans la flotte en passant la musique du Titanic.  :aie

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Nicodémüs

Oui, il y a eu un bel orage, pas cette nuit mais la nuit d'avant, et apparemment, Paris a morflé plus que les autres départements autour (avec les grêlons en plus de la pluie, là où ceux autour n'ont eu que la pluie).

Je n'ai pas vu les images, mais apparemment, jeudi ressemblait à un lendemain de victoire du PSG. :))

Rincevent

Alors pardon mais d'après les images que j'ai vu... c'était un jour normal en Bretagne. :o

Citation de: Byaku le Vendredi 27 Juin 2025, 11:58M'enfin le druide  :chiyo1
Ben hier j'ai pas regardé les actualités. :o

Numby

Citation de: Rincevent le Mercredi  2 Juillet 2025, 20:32Que ? Les Sana ? Seulement maintenant ?  :chiyo1
Oui heu oh ça va hein :o Mieux vaut tard que jamais !

Kodeni

Ca y est... J'ai rattrapé mes 6 mois de retard sur le forum  :oniontears  !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

T'as aussi rattrapé le topic de mon livre ?  :shinobu1

Byaku

Citation de: Kodeni le Samedi  5 Juillet 2025, 23:01Ca y est... J'ai rattrapé mes 6 mois de retard sur le forum  :oniontears  !

J'ai cru que c'était un bug, j'ai cliqué je ne sais combien de fois le lien "messages non lus"  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...