Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

C'est toi aussi qui fait déborder le filtre à particule de la machine à laver ? :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Vendredi 26 Septembre 2025, 11:03C'est toi aussi qui fait déborder le filtre à particule de la machine à laver ? :o
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Je reste absolument innocent tant que tu n'auras pas été capable d'apporter la preuve d'une hypothétique culpabilité !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 26 Septembre 2025, 13:28Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Je reste absolument innocent tant que tu n'auras pas été capable d'apporter la preuve d'une hypothétique culpabilité !
Entre son prénom directement repris de l'objet du délit et son nom fortement évocateur d'un tablier de sapeur bien fourni, le sieur Bouloche le Foufounet concentre les soupçons... :fufufu1

Rincevent

C'est ce qu'on appelle un faisceau de présomptions. :o

Ce gag : mercredi quelqu'un nous ramène un trousseau de clé trouvées devant le boulot. Je remarque un badge d'entrée de la ville, ça doit être à une des collègues de l'entretien. Jeudi : ah ben non c'est pas à nous et, après vérifications, ça appartient à quelqu'un qui bosse à l'autre bout de la ville. On le met à un endroit bien précis pour que la personne vienne le récupérer. Aujourd'hui : le machin a disparu tout seul et personne ne sait où et comment. :aie

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rag le Vendredi 26 Septembre 2025, 13:53Entre son prénom directement repris de l'objet du délit et son nom fortement évocateur d'un tablier de sapeur bien fourni, le sieur Bouloche le Foufounet concentre les soupçons... :fufufu1
Ce ne sont que des simples coïncidences, des fruits du hasard, instrumentalisés à des fins malveillantes ! :P
Prenez garde, messieurs, à ne pas basculer dans la calomnie ! :o

Rincevent

Tu vas justement y finir, bagnard en Nouvelle-Calomnie, à casser des cailloux toute la journée ! :gashura1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Vendredi 26 Septembre 2025, 14:15bagnard en Nouvelle-Calomnie
Pour ce jeu de mot affligeant, je t'encourage vivement à aller au coin pendant 5 minutes et y réfléchir à ce que tu viens de faire ! :beuh1
Je veux bien être bienveillant et coulant face à ta sénilité, mais à un moment on ne peut pas TOUT accepter sans réagir...

Rincevent

Tu pourrais finir bagnat en Nouvelle-Calédonie et tes chances de survie seraient des plus réduites. Estime-toi heureux. :o

Bouloche le Foufounet

Volcano

Citation de: Rincevent le Vendredi 26 Septembre 2025, 15:07Tu pourrais finir bagnat en Nouvelle-Calédonie et tes chances de survie seraient des plus réduites. Estime-toi heureux. :o

Qu'importe l'endroit, un bagnat se fait vite dévorer. :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ben

Bon, revenu de l'entretien avec la Neuropsy, le 21 octobre les tests, QI et TSA.  :onionsweat
Z'allez voir qu'on va rien trouver en plus ça va causer en partie de mon enfance et je dois questionner ma mère d'abords, comme si ma mère à presque 85 ans, va se rappeller de quelque chose, surtout si j'étais ultra sage et obeissant.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Adresse-toi plutôt à nous, on a des dossiers  :kukuku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Rag le Vendredi 26 Septembre 2025, 13:53Entre son prénom directement repris de l'objet du délit et son nom fortement évocateur d'un tablier de sapeur bien fourni, le sieur Bouloche le Foufounet concentre les soupçons... :fufufu1

Plait-il ??!!  :sisybear1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Numby le Vendredi 26 Septembre 2025, 19:46Adresse-toi plutôt à nous, on a des dossiers  :kukuku1

Ah tout ce que vous savez (et ce que vous ne savez pas), j'ai raconté à la psy. Reste que la partie comportementale de quand j'etais enfant. Pour le test ça, normalement tu dois le savoir, vu que t'es passé par là.  :shinobu1

Edit : Quand je dis que j'ai mis 6 mois à causer à ma camarade française (Laura) au japon, ça fait toujours tiquer.  :onionlol (j'ai même parlé de Saori cette fois)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi 26 Septembre 2025, 19:47Plait-il ??!!  :sisybear1
Eh bien oui, le foufounet étant, je présume, le mâle de la foufounette, je suppose qu'il est pourvu au même titre qu'icelle d'une toison fournie. :))

Byaku

Citation de: Rag le Vendredi 26 Septembre 2025, 21:53Eh bien oui, le foufounet étant, je présume, le mâle de la foufounette, je suppose qu'il est pourvu au même titre qu'icelle d'une toison fournie. :))

Mais les sapeurs-pompiers sont pas toujours fournis à ce niveau là...  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi 26 Septembre 2025, 22:18Mais les sapeurs-pompiers sont pas toujours fournis à ce niveau là...  :shinobu1

;)

Aresielle