Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rhadeanos

Citation de: Byaku le Lundi 10 Novembre 2025, 16:05Posons le contexte chez une tribu qui vit en mode "naked H24", équipée de smartphone (si si ils en ont) ...

Je veux pas savoir où ils les rangent.  :delarue3
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Bah dans une petite pochette autour du cou ou un sac banane.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bon, j'ai la neuro-psy qui a appellé, j'ai rdv jeudi pour les resultats des tests.  :shinobu1

Byaku

Citation de: Ben le Mardi 11 Novembre 2025, 10:25Bon, j'ai la neuro-psy qui a appellé, j'ai rdv jeudi pour les resultats des tests.  :shinobu1

Elle appelle un jour férié ??  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Bah elle revient de vacances en même temps. J'y étais allé le 21 octobre pour le test et elle a pris ses vacances juste après. :))

Enfin, je vais enfin confirmer ce que je sais depuis toujours... que je n'ai absolument aucuns "dons" en plus de n'avoir rien pour moi physiquement.  :aie

Numby

Et ta culture des idoles, c'est pas un don ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Pas des idoles, des Accablées.  :))
Quoi que sur le questionnaire (à 240 questions) qu'elle m'a donné, il y avait si j'etais capable de citer le titre de 10 chansons que j'aime... j'ai mis plutôt d'accord bizarrement.  :))

Edit : Je vous dirais le résultat de toute façon, avec ou sans vidéo rigolote.  :))

Rag

Citation de: Ben le Mardi 11 Novembre 2025, 11:52Enfin, je vais enfin confirmer ce que je sais depuis toujours... que je n'ai absolument aucuns "dons" en plus de n'avoir rien pour moi physiquement.  :aie
Sortir du lot, ça signifie souvent être très seul, pas sûr que ce soit plus enviable.

Numby

Ouais, je confirme, deviens pas comme moi  :pfft

Ben

Je suis déjà quelqu'un de solitaire, déjà que ces histoires de test ont donné un pretexte à ma mère pour me dire que je ne disais jamais rien et que j'etais toujours été plutôt renfermé. De même qu'un de mes meilleurs amis qui s'est souvent plains que je ne disais jamais rien sur moi préférant parler de FGO, de Nikke ou des Accablées. (et que je l'appellais jamais aussi.)

On verra avec les tests mes traits les plus dominants de ma personalité, j'ai cherché le coup des 240 questions, ça va être interessant ce rapport (ou "correction" comme elle m'a dit, ce non sens avec ce qu'elle m'a dis au début)

Hypnos

Surpris, hier soir, d'entendre passer Deucalion no Daikôzui dans la playlist d'un bar parisien tout à fait banal (entre deux musiques qui n'avaient rien à voir), je suis allé m'enquérir auprès de la serveuse.

Cette culture démesurée m'a rapporté un shot (et je suis sûr qu'en poussant un peu l'expérience, un numéro) :o.

Comme quoi.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Byaku

Et par quel heureux hasard s'est elle retrouvé là cet BGM ? Playlist d'IA ?  :daria1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Hypnos le Mercredi 12 Novembre 2025, 12:07(et je suis sûr qu'en poussant un peu l'expérience, un numéro) :o.
Celui de la ligne anti-relous. :))

Rincevent

Si ça se trouve c'est elle qui voulait le lui donner et il a décliné poliment. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 12 Novembre 2025, 16:06Si ça se trouve c'est elle qui voulait le lui donner et il a décliné poliment. :o

Quand on se suffit à soi-même...  :pfft

Ben

Je sais même pas à quoi correspond le titre, perso.  :onionsweat

Volcano

Citation de: Ben le Mercredi 12 Novembre 2025, 16:50Je sais même pas à quoi correspond le titre, perso.  :onionsweat

Il suffit de chercher.  :D

Ne réveillez pas le volcan qui dort...