Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Kodeni

Citation de: Ben le Dimanche 28 Décembre 2025, 20:27Ah chacune de tes histoires récentes on avait la voix off qui nous disait "PEGI 18!!" hein.
Ça me manque cette époque  :onionalone...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Ça ou Sojiro qui se faisait draguer par des mineures pendant sa muscu. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 29 Décembre 2025, 09:56Ça ou Sojiro qui se faisait draguer par des mineures pendant sa muscu. :o

Mineures... ?

Une salle de muscu c'est minimum 16 ans pour s'inscrire... entre 16 et 18 c'est rare que la population féminine s'y intéresse...  :fufufu1

(Qui s'intéresse à la muscu plus précisément...  :D )
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Numby

Citation de: Kodeni le Lundi 29 Décembre 2025, 07:58Ça me manque cette époque  :onionalone...
Pas moi. Je vous aime tous beaucoup, mais je vais pas sur la cafet' pour lire vos dernières anecdotes de cul. Désolé, les amis  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Idem au détail près que je ne vous aime pas spécialement (ba.. baka!!! ) mais ça ça doit être la faute de mon syndrome. :onionlol
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Ouais, le mec il est inscrit depuis genre trente ans, mais à part ça il nous aime pas  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Vous savez bien que je n'aime qu'une seule chose...
Spoiler
[Fermer]
mais toutes les 10 minutes. :))

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 29 Décembre 2025, 12:12mais toutes les 10 minutes. :))

Toutes les 10 minutes ??  :chiyo1

Le génocide de dingue  :cri1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

C'est bien de regarder la vidéo, c'est en dédicace a ce que dit Smithers et ses piqures à faire toutes les 10 minutes.  :o

Rag

Citation de: Ben le Lundi 29 Décembre 2025, 12:12Vous savez bien que je n'aime qu'une seule chose...
Les Asiatiques n'étant généralement pas les mieux pourvues en la matière, je pense que tu devrais augmenter la dose. :))

Ben

Bah en réalité c'est comme partout en fait. :))
Les idoles en général sont castée justement pour le fait qu'elles sont plus menues que les autres... et c'est ma prof Otageek qui le disait. Elle même devait faire dans les 1m70, c'est pas rien pour une japonaise. (pour ça que j'entretiens malgré moi ce mythe)

Edit : Je peux faire du name dropping si vous voulez.  :trollface1  :))

Rincevent

Vas-y, Numby te remerciera certainement. :o

Citation de: Byaku le Lundi 29 Décembre 2025, 22:06Faut vous équiper en Stannah ?  :D
Gné ?

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 29 Décembre 2025, 22:08Vas-y, Numby te remerciera certainement. :o
Gné ?

Demande à mémé elle doit connaître  :aie

Rincevent

Nan mais je vois pas le rapport avec les échanges précédents, en fait. ???

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 29 Décembre 2025, 22:13Nan mais je vois pas le rapport avec les échanges précédents, en fait. ???

Ben visiblement se déplacer pour chercher ça à l'air plus chiant que de chercher dans une database  :onionsweat

Aresielle

En gros il dit que tu es vieux. Tu a besoin d'un monte escalier. Au passage elles sont vielle les pubs pour les monte escaliers stannah. Les citer c'est être un vieux soit même.  :trollface1

Rincevent

Citation de: Byaku le Lundi 29 Décembre 2025, 22:23Ben visiblement se déplacer pour chercher ça à l'air plus chiant que de chercher dans une database  :onionsweat
Non c'est surtout que la database elle ne correspond pas à la réalité parce que les documents circulent dans tous les sens, que ni les gens ni les collègues ne font gaffe à ce qu'il font et que l'année dernière on a dû en chercher presque deux mille qui soi-disant se déplaçaient d'un point A vers un point B depuis des années (en plus de tous ceux qu'on cherche déjà à un rythme hebdomadaire)... :onionsweat

Byaku

Vois faites jamais d'inventaire aléatoire hebdomadaire avant l'inventaire final annuel ?  :cri1

Rincevent

Sur un réseau comme le nôtre non. Ça peut arriver parfois lors des fermetures estivales mais ça fait des années. Je sais même plus de quand date le dernier chez nous. Dix ans ? :fufufu1
Enfin bref, on passe notre temps à chercher des trucs, qu'on trouve parfois (et ce serait bien si tout le monde prenait la peine de le faire, histoire de plus voir revenir des titres pilonnés y a trois ans qui dormaient sur les étagères d'un collègue). :aie