Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Et moi j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ce foutu 19 octobre 2025... on était 655 connectés en même temps à 8h30...

Un dimanche matin ...  :-\

... alors qu'on est 167 inscrits officiels à ce jour...  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

C'est Nono et tous ses copains qui ont fait une teuf !

:))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Citation de: Byaku le Vendredi 27 Février 2026, 16:00Et moi j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ce foutu 19 octobre 2025... on était 655 connectés en même temps à 8h30...

Un dimanche matin ...  :-\

... alors qu'on est 167 inscrits officiels à ce jour...  :aie

Il se pourrait que le compteur qui affiche 655 personnes connectées ne reflète pas uniquement la présence de membres du forum. Beaucoup de forums additionnent aussi les visiteurs anonymes, les robots des moteurs de recherche et parfois même des connexions anciennes qui mettraient un peu de temps à disparaître. Tout cela pourrait expliquer pourquoi le total grimperait aussi haut, même si nous ne sommes que 167 inscrits.

Le fait que ce pic apparaisse un dimanche matin ne serait pas surprenant non plus, car les robots fonctionnent en continu et ne tiennent pas compte des horaires humains.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Ça fait quand même beaucoup de bots... pour rien  :aie

Parce que le dimanche matin à 8h30 je suis rarement levé comme beaucoup  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Byaku le Vendredi 27 Février 2026, 14:40J'espère que Endo travaille chez Engie ...  :onionsweat

La vache y en a qui dorment ici carrément !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Est-ce que si on laisse une fenêtre ouverte avant d'aller faire autre chose ça tourne toujours avec du temps rajouté ? Ou bien si j'ouvre le forum sur deux terminaux, est-ce que ça s'ajoute ? :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Citation de: Byaku le Vendredi 27 Février 2026, 16:42Ça fait quand même beaucoup de bots... pour rien  :aie

Parce que le dimanche matin à 8h30 je suis rarement levé comme beaucoup  :D
Ça ferait effectivement beaucoup de bots pour un dimanche matin... :D  mais ça pourrait bien être ça. Les forums auraient tendance à compter tout ce qui passe, y compris les visiteurs anonymes et les robots qui viendraient indexer les pages. Du coup, le compteur grimperait vite, même si personne n'est vraiment debout à 8h30.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

On note que je me suis calmé par rapport au forum original, je ne suis "que" dans le top 5 des posteurs. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Kodeni le Vendredi 27 Février 2026, 16:50La vache y en a qui dorment ici carrément !

J'ai demandé aux modos d'installer un distributeur de café mais pour le moment j'ai pas eu de réponse...  :shinobu1

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rhadeanos

Citation de: Byaku le Vendredi 27 Février 2026, 17:36J'ai demandé aux modos d'installer un distributeur de café mais pour le moment j'ai pas eu de réponse...  :shinobu1

Vu le grand âge de certains, on installera plutôt des lits médicalisés.  :okita1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

Citation de: Rhadeanos le Vendredi 27 Février 2026, 18:46Vu le grand âge de certains, on installera plutôt des lits médicalisés.  :okita1

Hum hum...

Samantha Rosenwood

Par curiosité, je viens de consulter les stats: je suis aussi dans le Top 10!
Et je suis en tête des Top posteurs, à ce que je vois.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Rincevent le Vendredi 27 Février 2026, 17:05Est-ce que si on laisse une fenêtre ouverte avant d'aller faire autre chose ça tourne toujours avec du temps rajouté ? Ou bien si j'ouvre le forum sur deux terminaux, est-ce que ça s'ajoute ? :fufufu1
J'imagine que ça se calcule en nombre de chargement de pages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

ShiroiRyu

Lien vers un message où on voit la vidéo
Y a 2-3 trucs qui ne rentraient pas, faute au fait que la position était pas parfaite.
Et une petite chaine décorative a eu un des maillons cassés donc impossible de l'accrocher.
Mais bon, c'est mieux que rien et ça fonctionne.

Je sais pas si ça passera vu que pas vidéo directe mais faisons avec.

Rincevent

Byaku

Un lien vers le forum Gamekult...  :fufufu1

Rincevent

Non le machin scorpion, baka. :o

Byaku

Je clique pas sur des trucs que je connais pas  :o

Kodeni

J'ai du louper un truc, je ne capte pas de quoi on parle d'un coup là.