Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Numby le Samedi 28 Décembre 2024, 12:30Voilà, c'était la minute coup de gueule. Vous pouvez reprendre des discussions plus joyeuses genre sur Noël et le Nouvel An  :pfft

La seule chose joyeuse concernant le fait qu'on change d'année, c'est qu'on en a enfin fini avec 2024 et ses "évènements"... Entre l'Euro de foot et les JO, j'ai cru devenir dingue :rage1
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Tu l'étais déjà, de toute façon. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Mais on est tous un peu fous, à notre manière
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Citation de: Angry AZB le Dimanche 29 Décembre 2024, 08:56Entre l'Euro de foot et les JO, j'ai cru devenir dingue :rage1
Personne t'a demandé d'y concourir, en même temps !  :haha1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Oh, concourir... Chuis juste allé faire trempette 5 mn dans la Seinoise...

:trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Aresielle

J'adore l'annonce météo sur la page d'accueil quand on lance Edge. "Neige jaune vigilance." Quelqu'un doit leur dire que en français ça ne fait pas trop alerte jaune pour la neige et plus la neige est jaune ...  :))

Numby

Mais qui diable aurait l'idée de lancer Edge ?  :aku1

Sharivan

Citation de: Numby le Dimanche 29 Décembre 2024, 12:53Mais qui diable aurait l'idée de lancer Edge ?  :aku1
Tout comme Internet Explorer à son époque, la seule utilité d'Edge est de pouvoir télécharger un autre navigateur lors de la première utilisation du PC. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rincevent

Au boulot on n'a pas le choix, faut passer par Edge.

Damien

Citation de: Rincevent le Dimanche 29 Décembre 2024, 13:24Au boulot on n'a pas le choix, faut passer par Edge.
Pouaaark. Pendaison pour ça. Firefox :pfft

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Numby

Citation de: Rincevent le Dimanche 29 Décembre 2024, 13:24Au boulot on n'a pas le choix, faut passer par Edge.
Connaissant le druide, c'est déjà étonnant qu'il soit pas sous Internet Explorer ou Netscape  :onionlol

Byaku

Citation de: Numby le Dimanche 29 Décembre 2024, 22:14Connaissant le druide, c'est déjà étonnant qu'il soit pas sous Internet Explorer ou Netscape  :onionlol

Ou sous DOS...

:trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: Damien le Dimanche 29 Décembre 2024, 21:48Pouaaark. Pendaison pour ça. Firefox :pfft
Techniquement je peux, mais notre logiciel est optimisé pour Edge et des fois le comportement sous firefox peut être bizarre. Et suivant les postes il m'est arrivé de voir l'UC grimper à 100% d'utilisation dès que ce navigateur était lancé. À l'inverse on est obligés de passer par lui pour des raisons débiles comme imprimer un ticket avec le code-barres de la carte d'un lecteur qui aurait oublié de prendre la sienne. On passe par un site qui offre ce service. Sous firefox, nickel. Sous Edge, on se retrouve avec un ticket ayant dix centimètres d'espace vide malgré paramétrage. Le papier pour les tickets coûte cher → vous passez par firefox. :aie

Citation de: Numby le Dimanche 29 Décembre 2024, 22:14Connaissant le druide, c'est déjà étonnant qu'il soit pas sous Internet Explorer ou Netscape  :onionlol

Silence, faquin ! Chez moi c'est firefox, tout en ayant Chrome et Opera sous la main. :pfft

Bouloche le Foufounet

Le druide, pour son site internet, il a un nom de dolmen !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

C.m.f.s.j.p

Qu'est devenu le type qui fabriquait lui-même des casques Saint seiya ?

Angry AZB

Citation de: Aresielle le Dimanche 29 Décembre 2024, 11:46"Neige jaune vigilance." 

Citation de: Sharivan le Dimanche 29 Décembre 2024, 13:09Tout comme Internet Explorer à son époque, la seule utilité d'Edge est de pouvoir télécharger un autre navigateur lors de la première utilisation du PC. :))

En plus ça c'est comme le reste, ils font bien le forcing pour que les gens l'utilisent même s'ils n'en ont pas envie  :aku1
Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

C'est clair que ce forcing était insupportable. D'ailleurs, les concurrents avaient accusé Microsoft de concurrence déloyale. L'argument principal était que Microsoft favorisait IE en le liant à Windows, ce qui rendait difficile pour d'autres navigateurs de gagner des parts de marché.
Microsoft avait été contraint de modifier certaines de ses pratiques. Par exemple, une des solutions proposées a été de permettre aux utilisateurs de choisir leur navigateur par défaut lors de l'installation de Windows, plutôt que d'imposer IE.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Numby

Citation de: C.m.f.s.j.p le Lundi 30 Décembre 2024, 00:24Qu'est devenu le type qui fabriquait lui-même des casques Saint seiya ?
Je ne sais pas, mais je crois pas qu'il soit au courant de la grâce présidentielle modératielle :aie (Oui j'invente des mots. Je suis écrivain, j'en ai le pouvoir, le droit et le devoir  :o )

Oiseau Vermillon

Oui et puis surtout, on s'en fout. S'il veut revenir, il revient, s'il ne veut pas, il ne revient pas et je pense que chacun ici (ou presque) est adulte  et est donc libre de ces choix.

Ce genre de questions, si on pouvait éviter à l'avenir, ce serait bien.