Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Ben

Citation de: Aresielle le Dimanche  5 Janvier 2025, 18:04Ils remplissent leur death note je suppose.

Pour ça que c'etait une erreur de rejoindre le groupe sous son vrai nom sur la page FB.  :onionno  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Au lieu de solutions déjà existantes et éprouvées pour sécuriser les itinéraires des cyclistes, certains préfèrent "innover" en installant des gadgets qui tombent en panne. :o

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

https://louiemedia.com/qui-croit-encore-pouvoir-changer-le-monde-injustices-s8

Tour d'horizon du militantisme (plus progressiste que conservateur), les raisons, les raisonnements, les éventuelles limites.

Il faudrait que je rentre en contact avec un des intervenants, pour certaines questions.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Je viens de voir la nouvelle numérotation de la TNT prévue pour début juin, et outre le fait que C+ va jarter et que c'est pas dommage, et que le trou laissé sur le n°19 depuis des siècles sera enfin comblé (mais non, c'est pas sale ), y'a un truc qui m'a fait sourire concernant les chaînes d'info: elles seront toutes regroupées du n° 13 au n°16, dans le même ordre que là, donc ça donne 13: BFM, 14: Cnews, 15: LCI et 16: France info... Bon en soit ça n'a rien d'amusant, mais le fait que France info récupère le n° actuellement dévolu à CNews, j'imagine le fan de CNews qui met la 16 comme d'habitude et qui tombe sur France info, c'est pas vraiment la même ligne éditoriale :trollface1

Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Mardi 14 Janvier 2025, 10:43Bon en soit ça n'a rien d'amusant, mais le fait que France info récupère le n° actuellement dévolu à CNews, j'imagine le fan de CNews qui met la 16 comme d'habitude et qui tombe sur France info, c'est pas vraiment la même ligne éditoriale :trollface1

Je me demande si les chroniqueurs de CNews (et Pascal Praud en tête) vont oser se lancer sur le thème "c'est une conspiration, c'est fait exprès, c'est une odieuse manœuvre pour essayer de nous piquer des téléspectateurs" ! :kukuku1

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

C.m.f.s.j.p

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 14 Janvier 2025, 11:07Je me demande si les chroniqueurs de CNews (et Pascal Praud en tête) vont oser se lancer sur le thème "c'est une conspiration, c'est fait exprès, c'est une odieuse manœuvre pour essayer de nous piquer des téléspectateurs" ! :kukuku1

Ils doivent être soulagés, certains imaginaient que france info pourrait être mis en premier dans l'ordre numérique.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Nicodémüs

Oui. Ils sont pas contents parce que C8 dégage, donc ils ont décidé de sortir du réseau TNT.

Hypnos

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2024/12/06/canal-quitte-la-tnt-payante-derriere-le-coup-d-eclat-l-aboutissement-d-une-strategie-de-long-terme_6432832_3236.html

Oui, c'est à la fois une stratégie décidée depuis longtemps apparemment, qu'un coup de com' en réaction aux sanctions du CSA permettant de menacer (à peu de frais) le financement de films français.

Byaku

Citation de: Nicodémüs le Mardi 14 Janvier 2025, 12:12Oui. Ils sont pas contents parce que C8 dégage, donc ils ont décidé de sortir du réseau TNT.

Grand bien leur fasse  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

D'façon, depuis le départ des Guignols je n'avais aucune raison d'aller sur cette chaîne.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Hypnos le Mardi 14 Janvier 2025, 12:14https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2024/12/06/canal-quitte-la-tnt-payante-derriere-le-coup-d-eclat-l-aboutissement-d-une-strategie-de-long-terme_6432832_3236.html

Oui, c'est à la fois une stratégie décidée depuis longtemps apparemment, qu'un coup de com' en réaction aux sanctions du CSA permettant de menacer (à peu de frais) le financement de films français.

La tnt payante ne devait pas représenter grand monde.

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Mardi 14 Janvier 2025, 12:51D'façon, depuis le départ des Guignols je n'avais aucune raison d'aller sur cette chaîne.

Pareil, moi j'y allais plus depuis qu'ils diffusaient plus les Simpson (ce qui remonte à y'a des siècles). Je sais pas qui ils croient punir en quittant la TNT mais j'ai envie de dire: bon vent  ::) Pis c'est plus logique d'avoir France 4 entre F3 et F5, de toute façon.
Ne dites pas. Médisez.

Damien

Je quitte l'Islande avec du soleil et -10 pour la France qui croule sous la flotte.
Je la retrouve avec joie mais sous la pluie et avec 8 degrés tandis que vous avez beau temps et froid sec.

Passage express d'une semaine entre Rennes, Nantes et Angers pour trier/purger/récupérer mes affaires (si des gens veulent des intégrales mangas, PM et je vous fournirai la très longue liste), faire de la propagande auprès d'apprentis dans un CFA (programme Erasmus +), voir quelques amies et surtout... manger et boire français.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Ca pour un temps froid, il y a un temps froid. Me tape des -7°, voir des -10° et des températures a peine positive en plein soleil.  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bouloche le Foufounet

C'est clair que ça caillottait ce matin !
Routes gelées par endroits. J'ai mis 2x plus de temps que d'hab' pour aller au boulot : bouchon géant probablement causé par un accident. Après avoir fait 50m en 20min (littéralement), j'ai craqué et ai fait demi-tour pour prendre un autre itinéraire.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

0° ce matin, c'est pas souvent ici.

Alain

Le brouillard qui enveloppait ma Tuture. Cela me fiche la trouille quand je conduis.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Damien

9 degrés cet après-midi.

J'étais en t-shirt manches longues.

Nawak.

Citation de: Alain le Mercredi 15 Janvier 2025, 17:34Le brouillard qui enveloppait ma Tuture. Cela me fiche la trouille quand je conduis.
Feux anti-brouillard, on réduit la vitesse et c'est réglé.

J'ai eu du brouillard assez dense vendredi dernier mais ça passe tranquille. Dès l'instant où on a réussi à rouler en plein blizzard, on peut rouler à travers n'importe quoi. Parce que le blizzard, c'est MEGA ZERO visibilité à MOINS d'UN METRE du capot.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...