Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Alain

Je roulais à 30. :o

Ma Tuture a des feux de brouillard arrière mais pas avant, hélas.  :shinobu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Damien

Citation de: Alain le Mercredi 15 Janvier 2025, 19:40Je roulais à 30. :o
Voilà, pas plus mais pas moins.
CitationMa Tuture a des feux de brouillard arrière mais pas avant, hélas.  :shinobu1
L'arrière est suffisant. Pour l'avant, les croisements suffisent en ville avec l'éclairage public. En campagne, on peut alterner croisement et route selon la circulation dans l'autre sens.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Byaku

Citation de: Alain le Mercredi 15 Janvier 2025, 19:40Ma Tuture a des feux de brouillard arrière mais pas avant, hélas.  :shinobu1

Conduit en marche arrière  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Hé fais gaffe, t'as failli écraser un Aristochat!
Ne dites pas. Médisez.

Alain

Pas glop : pour la première fois, je porterai un appareil dentaire.

La vieillesse me guette.

Je me suis arraché une dent en mangeant une marque déposée de bonbons.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Hypnos

N'as-tu pas passé l'âge de manger des bonbons ? :o

Rincevent

Je connais des vieux qui continuent à se ruer dessus alors qu'ils sont en fin de vie. :D  :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Alain le Vendredi 17 Janvier 2025, 12:21Je me suis arraché une dent en mangeant une marque déposée de bonbons.
Arraché ??? Pas juste pété, tu dis bien arraché ? :onionsweat
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Il suffit que ce soit un bonbon dur, et qu'il ait brièvement oublié qu'il ne devait pas croquer... :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Alain

Non bien arraché. Cela a fait une pâte de sucre qui s'est fixée sur la dent. En voulant l'enlever, je l'ai arrachée.

Volcano

Byaku

Citation de: Alain le Vendredi 17 Janvier 2025, 12:21Je me suis arraché une dent en mangeant une marque déposée de bonbons.

Ça sent le MALABAR  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Byaku

:chiyo1

Mais ça décolle pas un clou ce truc  :aie

Volcano

Pas mieux. J'ai du mal à imaginer pareil scénario avec du Mentos. :aie

Bouloche le Foufounet

Citation de: Alain le Vendredi 17 Janvier 2025, 13:12Non bien arraché. Cela a fait une pâte de sucre qui s'est fixée sur la dent. En voulant l'enlever, je l'ai arrachée.
Oh bordel ! Ca me fait mal, rien que d'y penser... :cri1
Je compatis : courage à toi !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Alain

Je me suis arraché la dent en mai. Je conduisais et j'enfilais les bonbons à tire-larigot. Au moins 5 ou 6 en même temps. Cela a formé une pâte sucrée qui s'est accrochée à la dent et l'a arrachée quand j'ai forcé dessus.

J'ai essayé mon appareil ce matin et cela fait bizarre.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

De mon côté, je m'étais cassée une dent en mangeant un bonbon au caramel. Consolation: elle était déjà bien cariée, je n'ai plus eut qu'à la faire plomber. Non seulement elle avait cassée, mais s'était réduite en miettes en un clin d'oeil, mêlée avec le caramel. J'ai eu de la chance: elle était encore vivante, ce qui a permis de sauver ce qui en restait. Toutefois, j'évite dorénavant les bonbons au caramel.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Volcano

Citation de: Alain le Vendredi 17 Janvier 2025, 14:24Je me suis arraché la dent en mai. Je conduisais et j'enfilais les bonbons à tire-larigot. Au moins 5 ou 6 en même temps. Cela a formé une pâte sucrée qui s'est accrochée à la dent et l'a arrachée quand j'ai forcé dessus.

J'ai essayé mon appareil ce matin et cela fait bizarre.

5 à 6 bonbons en même temps ?! :chiyo1  Mais dafuq ?? :aie