Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Alain

Citation de: Angry AZB le Samedi  8 Février 2025, 10:39Moi c'est un rugissement majestueux qui fait trembler toute la savane, ça n'a rien à voir

J'aime pas sa vanne.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Damien

Citation de: Wolgyzer Z le Vendredi  7 Février 2025, 19:29Et sinon, à quand un voyage dans le passé où une petite japonaise se fait transporter à Nankin courant décembre 1937-février 1938 ? :kukuku1
En creusant - à tes risques - dans le doujin underground, ça doit se trouver.

Tiens, niveau manga, je suis tombé sur un titre plutôt marrant : "Tai ari deshita". On suit des élèves bien éduquées dans un pensionnat pour filles, façon Lillian School dans Marimite, qui se retrouvent clandestinement dans une salle de classe ou une chambre pour jouer en cachette à des jeux de bastons.

D's©

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Damien

Elles ne sont pas maid. La blague n'est donc pas valide. le titre explique plein de techniques mais comme elles jouent à un jeu qui ne semble pas exister, le gameplay imiterait celui des SF (sans certitude, je ne suis pas un pro dans ce domaine).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Hmmm, il est gentil, le Marqueur Magique, mais des fois il manque un poil d'imagination :fufufu1

Spoiler
[Fermer]

En plus il est chiant à foutre des groupes de rock/metal/Whatever dans une série horreur, moi j'veux juste des films/séries/JV et c'est tout  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Pour pouvoir lire des publications que Instagram, il faut nécessairement avoir un compte Instagram.

Du coup, est-ce qu'il est possible de copier-coller le contenu ici ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Non moi j'ai pu lire sans compte. J'ai juste rechargé la page et c'était bon.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mardi 11 Février 2025, 22:17Non moi j'ai pu lire sans compte. J'ai juste rechargé la page et c'était bon.
Ah oui, en effet. Au temps pour moi...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Je confirme, c'est pareil sur fessebouc d'ailleurs, sont à peine lourds... Faudrait qu'ils comprennent que si on a pas envie de s'inscrire leur filer nos données perso gratos, c'est pas en insistant lourdement avec leurs pop-ups de merde que ça va changer quoi que ce soit  :delarue2 (d'ailleurs si c'était pas juste pour certains trucs relatifs aux GPK, j'y foutrais jamais les pieds  :tsss1)
Ne dites pas. Médisez.

Numby

J'ai bien fait de me faire un site. Pas besoin de s'inscrire pour avoir les infos et nouveauté qu'on veut, et je ne vole aucune donnée  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

TheNumbyverse sera certainement le réseau social de demain. Plus de complotisme ou de gens qui ne parlent que d'eux-même, on n'y parlera que de Numby et de son œuvre. :o

Numby

Ah non j'aime pas qu'on parle de moi, je suis un homme de l'ombre  :)) Par contre, qu'on parle de mon œuvre, ça ne me dérangerait pas... simple vanité d'artiste  :shinobu1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Bon alors j'imagine que tout le monde ici à part moi s'en fiche éperdument :o mais y'a la série GPK Chrome 7 qui vient de sortir, et je constate avec dépit qu'ils ont ENCORE viré plusieurs dos par rapport à l'édition d'origine Notamment, et c'est pas une surprise, celui-là:

Alors elle, ils la virent systématiquement parce que ouhlala grossophobie, déjà dans la réédition précédente ils avaient "omis" deux dos avec elle:

Spoiler

[Fermer]

::) Chais pas, mais personnellement, avec mon cerveau des années 80, bah ça me fait rire... surtout la citation "...et un coca light", alors que plus haut, dans la liste des crimes qu'elle a commis, y'a quand même marqué qu'elle a "bouffé Rhode Island"  :))
Ne dites pas. Médisez.