Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Angry AZB

Non moi c'est plutôt vieux lion mal embouché (et aigri, bien sûr) :o

Citation de: Poseidon le Samedi 15 Février 2025, 15:08Un truc qui se trouve dans les prés, il parait :o

Ça devrait plutôt s'appeler "les tue-l'amour sont dans le pré", ce truc  :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Alain

Quoique tu fasses Azb, l'amour te vaincra.  :shinobu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Dimanche 16 Février 2025, 09:05Ça devrait plutôt s'appeler "les tue-l'amour sont dans le pré", ce truc  :venin1
"L'amour est dans le pré", je vote plutôt pour renommer ça "Moi, moche, et mes champs" ! :dawa1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Oh Akimoto Yasushi m'étonnera toujours, après "Kinjirareta Futari" (Les amantes interdites*) où deux femmes, se lamentent sur leur destinée de s'aimer cachées au regard de tous... Là je découvre "Zankoku na Ame" (Pluie cruelle) où ce sont deux hommes (Edward et Andrew) qui tombent amoureux sur un champ de bataille et se lamente que la guerre les séparent et risque de les entretuer.  :chiyo1

*Désolé je trouve pas mieux comme tournure pour le titre.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Damien le Dimanche 16 Février 2025, 22:08Oh, funny.

https://icelandmonitor.mbl.is/news/news/2025/02/14/married_on_a_play_plane_en_route_to_paris

D's©
Rigolo...
Après je ne sais pas ce qu'il en est des mariages en Islande, mais en France, ce mariage n'aurait pas de valeur légale. Un peu comme un mariage à l'église, quoi ! C'est "symbolique".
Oui, je sais, je suis un affreux rabat-joie ! :venin1  :rage2
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Tant qu'ils n'ont pas fêté ça avec du requin faisandé. :aie  :))

Sinon, la station ferme le 6 avril en fait, a ce rythme je me demande sur quoi ils vont skier, vu que c'est en moyenne montagne et que la semaine qui arrive va mettre à mal ce qui reste...  :aie

Perso j'en peu plus, combo vacancier du sud + parisiens... a l'aide.  :onionsweat

Rincevent

Amusant. Dispendieux mais amusant. Par contre la salle de bal qu'ils avaient réservé était vraiment pas grande. :o
Y a plus de neige, Ben ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Bah encore sur les piste oui, ils entretient tout ça mais ailleurs plus vraiment, hormis dans les coins à l'ombre constament. On me l'a dit plusieurs fois que ça neige plus vraiment et que le froid ne reste plus très longtemps. :aie
Toutes les prédictions alarmiste concernant les station de moyenne montagne sont vraies, si ça continue dans quelques années, il y aura plus de neige du tout.  :fufufu1

Rincevent

Ah oui ça je sais, mes cousins nous le disent aussi et j'ai vu passer ces dernières années plusieurs articles où des stations de moyenne montagne se résignaient à devoir changer d'activité.

Byaku

Citation de: Rincevent le Dimanche 16 Février 2025, 22:18Par contre la salle de balle qu'ils avaient réservé était vraiment pas grande. :o

La "salle de balle" ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Rincevent le Dimanche 16 Février 2025, 22:37Ah oui ça je sais, mes cousins nous le disent aussi et j'ai vu passer ces dernières années plusieurs articles où des stations de moyenne montagne se résignaient à devoir changer d'activité.

Ici ils l'ont déjà fait, il y a des activités d'été. (il y a même une piscine a tobogans)
Après la montagne l'été c'est le top, même si les insectes c'est enquiquinant, surtout les guêpes qui ont des fois la facheuse habitude de faire des nids sur le sol, dans les forêts, faut faire comme Braddock, attention où on met les pieds.  :-\

Comme j'avais dis (je crois), avant noël il est tombé pas mal de neige, si bien que les journaux locaux etaient plus qu'optimiste, prédisant même un vrai hiver comme il y a bien une quinzaine d'années.... Ils ont même rouvert une station en face de là où je me trouve (de l'autre coté de la vallée) qui etait fermée depuis des décénies. (ils sont orienté plein sud eux, donc ils ont du soleil toute la journée) :onionsweat

Poseidon

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche 16 Février 2025, 11:46"L'amour est dans le pré", je vote plutôt pour renommer ça "Moi, moche, et mes champs" ! :dawa1

Parfois y'en a un pas trop mal...

Mais bon, faut vouloir vivre à la ferme :o
Cé moi!
@TridentVector

The Endoktrinator

T'as déjà La Liberté sauvage, Les Arpents Verts ou La Petite Maison dans la Prairie pour ça.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Nicodémüs

Il y a des jours où je doute très fortement de l'intelligence des ingénieurs.

Il se trouve que la télécommande de ma Box ne fonctionne plus depuis hier soir. J'ai changé les piles et ça ne fonctionne toujours pas.

Là où ça devient rigolo, c'est que :
1) il existe une méthode pour déconnecter la télécommande de la Box,
2) la notice n'explique pas comment la reconnecter,
3) il n'y a aucun bouton sur la Box pour interagir avec.

A quel moment quelqu'un s'est dit que c'était la chose la plus intelligente à faire : créer une méthode de déconnexion de télécommande d'une box qui n'a pas de bouton. Y'a que moi qui vois le défaut dans l'énoncé ?

Et quand je cherche sur Internet, je tombe sur un bot qui me dit : "Désolé, je ne comprends pas quel est votre problème." (j'ai juste écrit que ma télécommande ne marchait plus, rien de bien compliqué).

Super...  :aku1