Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

On peut se fêler des côtes en toussant ? :chiyo1
Courage ! :shinobu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Oui, cela peut faire très mal. Bon rétablissement et bonnes pensées à toi, @Moïra.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Nicodémüs

Citation de: Rincevent le Dimanche 23 Février 2025, 18:09On peut se fêler des côtes en toussant ? :chiyo1

Oui, tu peux même te fêler une côte en éternuant.

Et, en effet, courage Moïra, parce qu'il y a deux ans, je me suis fait une contracture musculaire au niveau des côtes à force de tousser, et j'avais mal déjà en inspirant, en me redressant et en toussant (bien sûr). Donc avec une côte fêlée, ça doit être tellement pire.  :onionsweat

Bouloche le Foufounet

Oh bordel ! Bon courage et bon rétablissement, Moïra !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Rincevent le Dimanche 23 Février 2025, 18:09On peut se fêler des côtes en toussant ? :chiyo1
Courage ! :shinobu1

https://www.elsan.care/fr/pathologie-et-traitement/glossaire-medical/orthopedie/cote-felee#:~:text=Peut%2Don%20se%20f%C3%AAler%20une,l'absence%20de%20fragilit%C3%A9%20osseuse.

CitationPeut-on se fêler une côte à cause de la toux ?
Oui il est possible de se fêler une côte en cas de quinte de toux particulièrement importante. Si c'est plus fréquent chez les personnes âgées, cela peut survenir même en l'absence de fragilité osseuse.

Je ne savais pas Ye kes pages jaunes faisait de la médecine... :chiyo1

https://toux.pagesjaunes.fr/astuce/voir/249074/cote-felee-suite-a-des-quintes-de-toux-que-faire
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Hé bé, il doit falloir une toux sacrément violente pour en arriver à se fêler les côtes... :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ras-Al-Ghul

J'imagine que la toux a dû être violente mais surtout qu'elle a dû durer plusieurs jours et qu'à la longue, il y a eu de la casse ; n'est-ce pas Moîra ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

Citation de: Numby le Dimanche 23 Février 2025, 11:16"Hihi, le monsieur il s'appelle-"

Il s'appelle Anton, oui, espèce d'andouille :o
Ne dites pas. Médisez.

Moïra

Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi 24 Février 2025, 08:26J'imagine que la toux a dû être violente mais surtout qu'elle a dû durer plusieurs jours et qu'à la longue, il y a eu de la casse ; n'est-ce pas Moîra ?
Voilà. C'est comme une Cloth qui a pris plusieurs coups, elle est fragilisée. (Mr du Bélier, une 'tite réparation siouplé ?)

Rincevent

Ben bon courage, j'espère que ça va passer vite.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Rhadeanos

Quelle niveau de connerie faut-il avoir atteint pour croire en la sorcellerie en 2025?  Sans parler du fait d'utiliser ça comme prétexte pour agresser quelqu'un. :daria1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Samantha Rosenwood

C'est qu'en harcèlement, tous les prétextes sont bons pour faire de la vie d'un autre un enfer. Mêmes les plus farfelus et les plus invraisemblables, hélas. Il suffit que tu ne coches ne serait-ce pas qu'une seule case, et te voilà mis au ban. Les bracelets brésiliens sont censés porter bonheur, et réaliser un vœu que vous avez fait. Rien de bien diabolique là-dedans. Apparemment, certains n'ont pas du tout saisi la référence culturelle.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rhadeanos le Mercredi 26 Février 2025, 16:52Quelle niveau de connerie faut-il avoir atteint pour croire en la sorcellerie en 2025?  Sans parler du fait d'utiliser ça comme prétexte pour agresser quelqu'un. :daria1
Je te dirai bien que si on trouve des gens qui croient à l'astrologie, à l'homéopathie, à de multiples superstitions ou, tout simplement, à des religions (oui oui, je trolle), pourquoi pas à la sorcellerie ?

Après, il faut être sacrément teubé pour confondre un bracelet brésilien/de l'amitié avec un truc de sorcellerie...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Aresielle

Pour la sorcellerie ... je te dirait qu'il y a des gens qui pense que c'est réelle et qui ont en fait leur religion.  :trollface1

l écureuil

CitationLa jeune élève explique vivre ce harcèlement depuis près d'un an et demi, signalé par une dizaine de mails. Sauf que la direction n'aurait jamais réagi.

Putain mais ...

Numby

Oh, les collèges-lycées s'en tamponnent le coquillard du harcèlement, c'est pas nouveau.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rhadeanos

Si il n'y avait que du harcèlement dont les collèges/lycée se foutent.
Quand j'étais en 5ème, j'ai glissé sur une plaque de verglas. C'était certes pas dans l'enceinte même du collège, mais c'était à proximité, juste devant le gymnase. C'est pas le collège qui a appelé le samu, et c'est pas non plus le collège qui a prévenu mes parents...
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.