Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi  5 Décembre 2024, 15:10Quel plaisir de vous retrouver! Nos fous rires, nos échanges, ne plus pouvoir vous lire, a crée une sensation de vide. L'ancien Forum est donc bel et bien perdu, à ce que j'ai compris. J'espère de tout cœur que le wiki pourra être sauvé. C'est le meilleur du web, car il a été fait avec amour, au fil du temps. Pendant ces vacances inattendues, j'en ai profité pour mener à terme ma liste de villes/préfectures japonaises dans mes favoris. Un mal pour un bien. Le destin a voulu que je la termine le 2 décembre, deux jours avant que @Wild Pegasus vienne me chercher. Il a été bien inspiré, empruntant la Route de l'Or pour me retrouver, et me ramener au Sanctuaire, à la maison. Si j'avais un avatar sur l'ancien Forum, sur celui-ci, je vais faire sans. La sobriété avant toute chose. Le plus important, c'est d'être de nouveau ensemble. Le reste, ce n'est pas grave. J'espère également qu'Archange va bien, même s'il ne passait plus à notre ancienne adresse.
L'ancien forum est techniquement réparable, c'est juste qu'Archange est aux abonnés absents et n'interviendra pas avant une durée indéterminée. :onionsweat
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Oiseau Vermillon

C'est ça, la base de données est toujours intacte.

Samantha Rosenwood

Dans ce cas, c'est toujours ça de pris!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Aresielle

Citation de: Numby le Jeudi  5 Décembre 2024, 15:14Je me rends compte que si j'avais pas regardé moi-même sur le Wiki, je n'aurai jamais été prévenu du retour du forum  :para1  :violon1

Tout pareil.
Du coup vue que je n'avais plus le forum et sa CB pour flooder je me suis mise aux drama chinois. Je vais peu être créer un sujet dans la section approprié du coup.

Numby

Remarque, pendant deux semaines et demi, j'aurai passé de vraies vacances car j'aurai totalement cassé ma routine en n'allant plus sur le forum. La. prochaine fois, je me coupe de Discord et des emails aussi  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Nicodémüs

Il est où le topic du défouloir du boulot que je puisse déverser mon venin dessus ? :o

Personne n'a besoin d'un assistante administrative ? J'ai besoin de partir très, très (très) loin de cette mélasse.

Oiseau Vermillon

Citation de: Nicodémüs le Vendredi  6 Décembre 2024, 12:36Il est où le topic du défouloir du boulot que je puisse déverser mon venin dessus ? :o

Personne n'a besoin d'un assistante administrative ? J'ai besoin de partir très, très (très) loin de cette mélasse.

Je sais pas si vous avez accès au Jardin secret pour le créer. Sinon, il faudra qu'un des modocrates gère les accès.

Rincevent

Sujet créé. A priori y avait pas de droit particulier.

Nicodémüs

Ah, je ne pas essayé, j'avoue. J'ai vu que le jardin secret était apparu après mon post. :))

Merci. :jap1

Bouloche le Foufounet

Je crois que l'accès à la sous-section "Jardin secret" nécessite un certain nombre de posts... :fufufu1

(Et c'était déjà le cas sur l'ancien forum, si ma mémoire est bonne)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

C'est aussi ce dont je me souviens. :fufufu1

Volcano

Rincevent

Juste assez pour que sa moitié vienne se lover contre lui le soir. :o

Aresielle

C.m.f.s.j.p

Est-ce que le Kraken va revenir ?

Bouloche le Foufounet

Citation de: C.m.f.s.j.p le Vendredi  6 Décembre 2024, 15:57Est-ce que le Kraken va revenir ?
Attends, on va essayer de l'appeler :

:aie
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Aresielle

La tentions artérielle de certaine personne va monter dangereusement. Vous fournissez la camomille au moins ?

Kodeni

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi  3 Décembre 2024, 13:52Et quelques autres de plus qui, je l'espère, finiront par se manifester.

Et SSP, j'espère encore le revoir, tout comme j'aurais bien aimé pouvoir avoir encore ACDZ.
Vous êtes toujours dans l'optique/espoir de pouvoir fusionner l'ancien sur ce nouveau forum ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !