Actualités, marche du monde et drames de la vie courante

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:17

« précédent - suivant »

Volcano

Citation de: Angry AZB le Samedi 25 Janvier 2025, 10:03

Et pour info, ses collègues députés européens francophones le surnomment "Bard'est pas là". :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Megrez Alberich

cacaman

Putain les animaux >:(
Envoyez-moi tout ça pourrir au fond d'un puits.. ils pourront se bouffer les doigts quand ils auront un petit creux..
Le pauvre type et sa femme qui ont subi ça, j'entendais à la radio "tout est bien qui finit bien", j'ai failli recracher ma flotte.. à quel moment tu vis normalement après un truc pareil?
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Pulsion

Citation de: Sharivan le Samedi 25 Janvier 2025, 11:16Il pense qu'il sera plus crédible et charismatique avec une barbe. :))

Ce Bardella c'est du vent dans le désert de Gobi. Quel que soit son destin ou son look.
Il est puant, vide, lisse, niveau scolaire limité ( un peu comme un certain Louis boyard), c'est juste une image " présentable" pour attirer plus de jeunes vers le RN, et ça marche apparemment.  ::)
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Rhadeanos

Citation de: C.m.f.s.j.p le Samedi 25 Janvier 2025, 11:30Parmi les lieutenants de Mlp, Jean-Philippe Tanguy a beaucoup plus de talents, mais :

- zozote

- minuscule

- ferait passer Sébastien Chenu pour une sorte de macho.

Tanguy, depuis son "Silence ! Silence pour la France !", j'ai du mal à en entendre parler sans me tordre de rire.  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Rhadeanos le Samedi 25 Janvier 2025, 12:47Tanguy, depuis son "Silence ! Silence pour la France !", j'ai du mal à en entendre parler sans me tordre de rire.  :))

Regarde ses interventions sur le budget ou Alstom, il a du bagout, c'est indéniable.

Sa crise au perchoir,finalement ça l'a fait connaître, c'était pas un si mauvais coup.

Byaku

Citation de: C.m.f.s.j.p le Samedi 25 Janvier 2025, 13:10c'était pas un si mauvais coup.

Ah non moi je tente rien, je laisse aux autres  :trollface1

Citation de: cacaman le Samedi 25 Janvier 2025, 12:21à quel moment tu vis normalement après un truc pareil?

Il aurait fallu le demander au Baron Empain  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

The Endoktrinator

Citation de: Byaku le Samedi 25 Janvier 2025, 13:59Il aurait fallu le demander au Baron Empain  :aie

Il saura aussi reprendre ses affaires en main.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sankai

Bardella est un gigantesque clown et un énième nepo baby.

Pour Trump et Groenland, c'est effectivement pas une connerie, faut espère qu'il en arrive pas a la solution militaire et que ce soit juste une énième lubie mais, vu la faiblesses des contre-pouvoirs aux USA, ça commence à craindre. J'ai peur que UE ne soit pas assez unie sur ce coup, surtout que les USAS ont quelques leviers et que l'armée des USAS me parait pas vraiment prompt à désobéir à Trump.

En plus, la ils essaie de faire passer pleins de trucs pour pas que l'opposition et les contre-pouvoirs ai le temps de bien s'organiser. C'est vraiment des moves qui sont assez dangereux pour une démocratie en general, surtout qu'il a pardonné les miliciens qui ont participé au 6 janvier 2020, ce qui ne sent vraiment pas bon, surtout que pour bon nombre d'entre eux, ils sont toujours aussi fanatiques.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Sankai le Samedi 25 Janvier 2025, 15:01les miliciens qui ont participé au 6 janvier 2020
6 janvier 2021 !

Mais oui, avec ces grâces présidentielles, Trump s'est payé une jolie petite milice, fidèle et redevable. Ses petits SA personnels !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Alors parions qu'ils auront droit à une Nuit des Longs Couteaux.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Moïra

Même sans aller jusqu'à une guerre, Trump et ses potes, à commencer par Musk et sa manipulation des infos, peuvent très bien diffuser des fausses infos pour faire monter la grogne chez les Groenlandais et les pousser à la révolte/sécession/indépendance. Le Groenland a beau ne pas être très peuplé, il doit bien y avoir des indépendantistes là-bas. Il peut très bien se poser en défenseur des populations autochtones et il se trouvera toujours des gens assez cons pour gober ça.
Et Poutine qui laissera faire voire encouragera avec l'aide des nombreux comptes trolls russes parce que si l'UE est occupée à se méfier du connard orange (et probablement les pays membres à se tirer dans les pattes, vu que chaque pays veut bien de l'union mais uniquement s'il la dirige à son seul goût), elle ne regardera plus l'Ukraine. Ni éventuellement d'autres pays de l'est.

Sankai

my bad pour 2020/2021, merci de la correction.

Bah le truc, c'est que les sois disant indépendantistes du groenland, c'était deux trois marginaux qui avait été payé par le fils Trump (Eric) pour une mise en scène, ils échangerait les avantages de l'état danois contre les usas ou les assurances coute la peau du derrière (et en plus laisse crever des gens dans des situations délicates), des infrastructures en pas trop mauvais état, des aides sociales plutôt solides et en plus les USAS sont pas les derniers pour maltraiter leurs populations autochtones (qui ont été très longtemps parqués dans des réserves et le système qui gère certaines communautés autochtone est juste hyper corrompu en plus).

Je sais que les conditions de vie là-bas ne sont pas idéales (vu le climat local) mais, les usas leur offre quasi pas d'avantage et en plus les Trumpistes monte cette affaire en épingle pour faire oublier leurs incapacités sur certains sujets (notamment l'inflation et le prix des denrées alimentaires qui est entrain de flamber) et le fait que ces amis politiques sont entrain de commencer à faire passer des lois digne du permien dans certains états.

Pour les milices trumpistes, c'est possible que leur destin soit une nuit des longs couteaux mais, ils auront sutrement le temps de faire beaucoup de dégâts avant, blesser voir tuer des personnes.

Brasidas

Citation de: The Endoktrinator le Samedi 25 Janvier 2025, 15:15Alors parions qu'ils auront droit à une Nuit des Longs Couteaux.
Bah, les policiers tireront dans le tas, apparemment la grâce les a foutu en pétard.

Sankai

Bah pas mal de électeurs de Trump sont entrain de se rendre compte de la douille gigantesque qu'est l'agent orange.

En plus plusieurs policiers présent 6 janvier 2021 ont du stress post traumatique à cause de ce qui s'est passé là-bas et il a même eu des suicides, car ils ont pas supporté le trauma. Même plusieurs membres du parti républicain ne sont pas très d'accord avec ce que Trump à fait par rapport aux émeutier mais, ils sont devenus tellement soumis et servile que c'est pitoyable.

Rincevent

Peu importe les changements d'avis et regrets, maintenant il a les manettes pour faire conneries sur conneries.

Sankai

Oui, pendant au moins deux ans et il faut voir s'il va pas tenter d'utiliser DOJ pour tenter de museler l'opposition démocrate. Le gars est en mode vengeance et veut déjà expulser/purger les gens qui le contredise.

Aresielle

Il n'avait pas dit à ses électeurs : votez pour moi vous n'aurez plus à voter ?

Rincevent