Actualités, marche du monde et drames de la vie courante

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:17

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Volcano le Samedi 25 Janvier 2025, 11:46Et pour info, ses collègues députés européens francophones le surnomment "Bard'est pas là". :trollface1

Ha ben du coup ça me fait penser à

Je suis pas là, il est pas là, je suis pas là il est pas lààààààààààààààààààààà

Citation de: Megrez Alberich le Samedi 25 Janvier 2025, 12:08Mais quelle horreur !!!!  :shinobu1  :onionblah

Au passage, les cryptomonnaies, c'est comme l'IA, cette fumisterie ça aussi... Il me semble même avoir vu passer une pub pour une carte bancaire qui "accepte aussi les cryptos", maintenant  :ok1

Citation de: Rhadeanos le Samedi 25 Janvier 2025, 12:47Tanguy, depuis son "Silence ! Silence pour la France !", j'ai du mal à en entendre parler sans me tordre de rire.  :))

Moi avec son teint blafard et sa tête de rat crevé, il me fait peur  :shinobu1
Ne dites pas. Médisez.

Sankai

Citation de: Rincevent le Samedi 25 Janvier 2025, 22:37Il l'avait laissé entendre, oui.
https://www.liberation.fr/international/amerique/dans-quatre-ans-vous-naurez-plus-a-voter-des-declarations-de-donald-trump-sur-son-eventuel-second-mandat-font-polemique-20240727_KK6LW5GSXBDJRFX7JUT6T5UPEI/
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2092704/vote-chretiens-trump-fox-news

EDIT : mais d'où ça existait encore un truc pareil ? :aku1
https://theconversation.com/vers-la-fin-du-devoir-conjugal-en-france-248217

Bah c'est pour cela qu'il cherche à avoir un troisième mandat, c'est la même tactique que à fait Poutine avant de pouvoir être président jusqu'à une date assez longue (donc à vie). L'entourage de Trump cherche à tester les limites du système américain, ce qui n'est pas du tout inquiétant.

Il commence à avoir des petites résistances, des gars que Trump est entrain de virer sont entrain ne pas se laisser faire pour certains, surtout que c'est illégal car il faut le présenter au sénat et leur laisser trente jour de délais. Même la court suprême ne peut forcement aider Trump car la loi est clairement écrite,

Ce qui est flippant, c'est qu'on à le même type de lascars en Europe et un certains Milliardaire addict à la kétamine est entrain de les soutenir à mort.

Volcano

Voilà une photo, prise au bon endroit et au bon moment, qui fait bien ressortir la personnalité de Musk. :onionlol

https://www.journaldequebec.com/2025/01/25/elon-musk-interpelle-les-partisans-de-lextreme-droite-allemande-lors-dun-rassemblement-de-lafd

Toute ressemblance avec une scène d'un fameux film est réellement fortuite.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Angry AZB

Sauf que la différence, c'est que Louis De Funès, il était draule :kaiserpout (en plus d'avoir un niveau de dangerosité proche du néant  :shinobu1 )
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Perso j'ai du mal à trouver que quelqu'un capable de nous faire mourir de rire n'est pas dangereux. :trollface1

Angry AZB

On n'est pas dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, hein  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Makkusu

Après bon, on peut leur jeter la pierre et ce serait mérité mais il y a des choses qui faut reconnaître aussi : y'en a qui mettent 500 milliards de dollars de développement dans l'IA tandis que d'autres veulent mettre en place le paiement par téléphone au péage d'autoroute. Oui effectivement ça joue pas dans la même cours.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

The Endoktrinator

Hors de question de s'excuser de ne pas participer au concours de bite qu'on appelle poliment concurrence.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sankai

Citation de: Makkusu le Dimanche 26 Janvier 2025, 10:16Après bon, on peut leur jeter la pierre et ce serait mérité mais il y a des choses qui faut reconnaître aussi : y'en a qui mettent 500 milliards de dollars de développement dans l'IA tandis que d'autres veulent mettre en place le paiement par téléphone au péage d'autoroute. Oui effectivement ça joue pas dans la même cours.

Ou ça sera une énième arnaque hors de prix et qui coutera un montant de ressources folles pour l'utilisation et le résultat escompté. Surtout que c'est pas la première fois que Trump/Musk font ce genre d'annonce et sa accouche d'un résultat ridicule. La hype, c'est souvent un miroir aux alouettes.

Rincevent

Un truc sui revient semble-t-il souvent chez les Ricains c'est le fait que, pour eux, l'Europe est à la traîne à cause de son excès de réglementation qui entrave toute innovation économique. Je serais néanmoins un peu plus enclin à les écouter quand ils font remarquer que ce n'est peut-être pas une bonne chose de laisser la Chine investir massivement dans l'IA vu l'attitude du pays et ses projets qu'on devine très agressifs.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Makkusu

Citation de: The Endoktrinator le Dimanche 26 Janvier 2025, 10:35Hors de question de s'excuser de ne pas participer au concours de bite qu'on appelle poliment concurrence.
Ba c'est simple, y'a pas de concurrence lol. La France concurrencer les US, ça se saurait.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sankai le Dimanche 26 Janvier 2025, 10:48Ou ça sera une énième arnaque hors de prix et qui coutera un montant de ressources folles pour l'utilisation et le résultat escompté. Surtout que c'est pas la première fois que Trump/Musk font ce genre d'annonce et sa accouche d'un résultat ridicule. La hype, c'est souvent un miroir aux alouettes.

L'IA n'est pas une arnaque, les résultats sont déjà extraordinaires, c'est pas une technologie du futur, mais du présent, notamment pour les applications médicales.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Oiseau Vermillon

L'IA est en effet une formidable invention, mais c'est un peu comme l'avion, c'est génial, mais il ne faudrait en théorie pas en abuser, vu le coût en énergie et la part que ça a dans le réchauffement climatique. Mais bon, les gens n'en ont tellement rien à faire de ce sujet, alors que c'est objectivement la première menace existentielle à laquelle nous sommes confrontés en terme de dangerosité, à l'heure actuelle.

Et j'en profite, @Angry AZB @Volcano : mollo sur les images ou smileys en réaction, je l'ai déjà fait remarquer et c'est dans la charte. Je reste indulgent pour cette fois, la prochaine fois, je dégage sans sommation.

Poseidon

Citation de: Sharivan le Samedi 25 Janvier 2025, 10:59Ce type, malgré son manque de substance et de compétences, aurait pu atteindre des sommets, allant jusqu'à devenir premier ministre. :P

Patience.

Citation de: Sharivan le Samedi 25 Janvier 2025, 11:16Il pense qu'il sera plus crédible et charismatique avec une barbe. :))

Ça, ça s'appelle juste la puberté...
Cé moi!
@TridentVector

Sankai

Citation de: C.m.f.s.j.p le Dimanche 26 Janvier 2025, 11:22L'IA n'est pas une arnaque, les résultats sont déjà extraordinaires, c'est pas une technologie du futur, mais du présent, notamment pour les applications médicales.

Je ne dis pas que toutes les Intelligence artificielle sont des arnaques, je dis juste que les gens à l'origine de ce projet sont de gigantesques escrocs.

Surtout que malheureusement que ce genre de projet servira en majorité à favoriser les bots de IA qui spammeront des conneries, de la pub et pour les chats box à l'utilité tres discutable, les IA médicales et servant pour la recherche scientifique (à gagner du temps notamment), c'est la minorité de la dépense d'énergie.

En plus ils veulent implémenter leur truc au Texas, région connue pour être désertique et la dépense d'eau pour refroidir le bordel va être gigantesque et le pétrole ne suffira même pas. En plus ils sont entrain de tuer tous les projets d'energie verte dans l'oeuf. Donc sa presage un gros desastre ou de l'esbrouffe. 

Pour bart est pas la, il a largement dépassé l'âge de puberté.

C.m.f.s.j.p

Sankai : oui la consommation d'énergie va être terrible.

Mais l'IA c'est pas que les chatbox et le médicale, de nombreux métiers du tertiaire vont être remplacés par l'IA.