Dragon Ball et autres œuvres de Toriyama

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 09:38

« précédent - suivant »

Seb

Citation de: hugo le Samedi  8 Février 2025, 18:53Qui sait, ils vont peut-être introduire la multi-fusion ? :aie (qui existait déjà dans le jeu DB Fusions sur 3DS)

Ça ne serait pas étonnant car le panneau qui présentait "les insectes" montrait 3 personnages fusionner.
La liberté, il y en a partout. Il faut juste avoir le courage de la prendre. — Nous rêvions juste de liberté

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

hugo

Citation de: Seb le Dimanche  9 Février 2025, 06:36Ça ne serait pas étonnant car le panneau qui présentait "les insectes" montrait 3 personnages fusionner.

Bien vu :chiyo1

Perso, j'imaginais plus Goku + Végéta + Piccolo (voire Kaioshin si ils poussent jusqu'à 4).

Pour rappel, DB Fusions le faisait à 5 persos.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

C.m.f.s.j.p

Citation de: hugo le Dimanche  9 Février 2025, 11:29Bien vu :chiyo1

Perso, j'imaginais plus Goku + Végéta + Piccolo (voire Kaioshin si ils poussent jusqu'à 4).

Pour rappel, DB Fusions le faisait à 5 persos.

Le résultat serait trop moche/bizarre.

hugo

Ah ça, c'est effectivement pas certain que ce soit du bon goût mais bon... ^^

Pour rappel, l'anime DBZ nous montrait déjà une fusion imaginaire Goku/Dende par potolas :

C.m.f.s.j.p

Ou alors on aura une fusion comique-moche pour que finalement Goku fasse un genkidama  :trollface1

hugo

C'est une possibilité, surtout si Kuu et Duu sont intégrés dans la fusion...

Autre possibilité : ce sont les 3 Tamagamis qui fusionnent, et Goku et les autres n'y sont pour rien dans la victoire :trollface1

C.m.f.s.j.p

Ou alors Gomah n'est pas l'ultime méchant et un autre va lui piquer l'œil bidule.

Mais trois épisodes c'est limite pour un rebondissement de ce genre. :-\

Cedde

Épisode 17.

Parfait. Certes, c'est que de la baston, mais c'est de la bonne baston. Mise en scène, chorégraphie, animation (voire DAT ANIMEESHON)... c'est un sans-faute. Et c'est toujours un plaisir de voir le SS3 respecté.

Pour pinailler, petit laule sur le design de Super Gomah qui ressemble un peu trop à Jiren.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

Citation de: Cedde le Dimanche  9 Février 2025, 17:51Et c'est toujours un plaisir de voir le SS3 respecté.

Attends un peu. Il est pas encore entré en action, en ce qui concerne Goku. :aie

hugo

Comme je l'avais dit  :haha1  :o

Une série ciblée sur les parents de "l'ancienne génération" & leurs gosses regardant ensemble

+ l'idée assumée de refaire le concept originel de GT.

=>

https://www.db-z.com/interview-dragon-ball-daima-lorigine-de-la-serie-et-lavenir-de-dragon-ball/

Sergorn

J'étais persuadé que GT voulait dire Great Travel  :onionsweat

Mon univers s'effondre. :onionalone

-Sergorn

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Mince je croyais que c'était la même traduction que j'avais lu bsky, mais non ça m'apprendra à pas cliquer :))

Celle que j'ai il disait que GT voulait dire "Grand Tour"   :onionsweat

-Sergorn

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bougloucass

J'ai toujours lu les deux versions en fait, même si je garde toujours à l'esprit "Great Travel"...

Bon, je n'ai toujours vu que les eux premiers épisodes de DAIMA, j'avais beaucoup aimé même si l'incohérence avec la dé-fusion de Shin me gênait par rapport à la version de DB SUPER!!...
En attendant un éventuel manga un jour (ou au moins des explications dans DB SUPER quand le manga reprendra et en reprendra des éléments pour une nouvelle histoire liée au Royaume des Démons), je pense qu'il faudra que j'achète un coffret d'épisodes animés quand ça sortira...

Sergorn

En tout cas le wiki US dit que ça veut dire "Grand Tour".  :fufufu1

Du coup mon univers s'effondre.

-Sergorn

Wild Pegasus

Va falloir utiliser les super dragon ball pour restaurer cet univers.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Bougloucass

Les premières planches non finalisées :

https://www.db-z.com/le-retour-de-dragon-ball-super-dans-ces-premiers-brouillons-du-chapitre-104/

Et le manga DB SUPER #24 sortira enfin le 4 avril 2025 au Japon, le #23 étant toujours prévu pour le 5 mars 2025 en France!!...