Dragon Ball et autres œuvres de Toriyama

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 09:38

« précédent - suivant »

Megrez Alberich

Je connais rien à Daima. J'ai juste vu le premier épisode, et honnêtement, j'en ai rien à carrer de cette série... Mais là, je viens de tomber à l'instant sur ça et je suis mort !  :))

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Miyamotoo

Bougloucass

Bulma, c'est la meilleure!!...
Suivie du duo Whis et Beerus... qui forment un beau trio d'ailleurs!!...
 :D

Sankai

Citation de: Megrez Alberich le Samedi 22 Février 2025, 14:48Je connais rien à Daima. J'ai juste vu le premier épisode, et honnêtement, j'en ai rien à carrer de cette série... Mais là, je viens de tomber à l'instant sur ça et je suis mort !  :))

ça m'as arraché un sourire et ça reste pas trop en désaccord avec l'évolution de Vegeta. Il aime d'amour sa femme et elle est capable de le faire plier sur des trucs de ce style.

Byaku

Citation de: hugo le Samedi 22 Février 2025, 01:24DB Daima épisode 19 :

j'ai l'impression de me répéter d'un épisode à l'autre -__- : c'est beau mais ça raconte strictement rien, y a aucune tension et les méchants ne sont "pas si méchants" et des pétards plus que mouillés.

Le virus "G U" semble se propager  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Citation de: Sankai le Samedi 22 Février 2025, 17:10Il aime d'amour sa femme et elle est capable de le faire plier sur des trucs de ce style.

Elle a un fort caractère, et les Saiyans aiment ça. En plus, elle doit savoir y faire au pieu ^^;

chevkraken

Et un autre petit mockup d'un jeu de combat Dragonball pour intellivision.

après la finale du 21 tournoi, cette fois çi encore un moment iconique du manga, la rencontre entre Bulma et Goku:

Cedde

Citation de: Megrez Alberich le Samedi 22 Février 2025, 18:11Elle a un fort caractère, et les Saiyans aiment ça. En plus, elle doit savoir y faire au pieu

Spoiler
Oui mais non.
[Fermer]

On va éviter de poster des images de ce genre, hein.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Miyamotoo le Samedi 22 Février 2025, 16:15:trollface1  trop forte Bulma.
Les femmes ont toujours le dernier mot ! :pfft
Oh que oui regarde Chichi avec Goku :))

Je ne m'attendais pas du tout à ça avec Bulma "menaçant" Vegeta, j'étais plié.Un des meilleurs moments de Daima :))

Ben

Sacrée Bulma va, elle sait parler à son homme. :))
Sinon, je pensais qu'ils avaient transformés les persos en version Mini pour éviter de recaster Bulma adulte, mais ça va la seiyuu se débrouille bien. (oui je le n'avais pas entendue avant je crois.  :fufufu1  )
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

C'est pas Aya Hisakawa la nouvelle voix attitrée de Bulma depuis le décès de Hiromi Tsuru ?

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

hugo

Je suis pas sûr que de citer ...ton propre post ...pour ne rien dire soit très pertinent ::)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

GOLD SAINT ALBAFICA

C.m.f.s.j.p perso j'espère vraiment pas une fusion pour clore ces 20 épisodes mais on ne serait plus à ça près

Seb

J'ai vu passer, sur Facebook, ce qui se veut être des captures d'écran. On y voit Vegeta 3 et Goku 4 fusionner et devenir un ssj 4 avec le look cheveux longs du ssj3...
C'est hyper bien fait, un truc façon "pris en photo en cachette" mais les fanarts sont tellement bien fait maintenant...
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7w3voKc6gwg4Gte3twayPtQ6kMBZJNXOhvQ&s
La liberté, il y en a partout. Il faut juste avoir le courage de la prendre. — Nous rêvions juste de liberté

Ben

Comme dirait, en substance, un certain vidéaste qui a eu un clash avec son frangin recemment.. "Dragon Ball, faut penser marketing maintenant.". Donc forte chance d'un Gogeta pour ce dernier épisode, faut bien caser encore une petite figurine.  :trollface1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.