Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Animes à venir

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 12:04

« précédent - suivant »

Sergorn

J'espère vraiment, vu le visuel, que ce nouveau GITS ira à fond dans le ton du manga.

-Sergorn

Kodeni

Citation de: SSK le Jeudi 17 Juillet 2025, 20:48Sinon déjà 3 épisodes pour la saison 2 de Dan Da Dan et c'est toujours une énorme claque en terme de réal, animation et direction artistique. Vivement le Ghost in the Shell du studio Science Saru.
Il s'agit de ceux sortis il y a un mois au cinéma ?
Si tel est le cas je les avais trouvés incroyables.
Je ne les ai pas encore regardés en « épisodes », je me refais d'abord la saison 1 là, mais j'ai hâte de découvrir la suite de ce scénario qui part dans tous les sens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bougloucass

SSK

Citation de: Kodeni le Vendredi 18 Juillet 2025, 15:31Il s'agit de ceux sortis il y a un mois au cinéma ?
Si tel est le cas je les avais trouvés incroyables.
Je ne les ai pas encore regardés en « épisodes », je me refais d'abord la saison 1 là, mais j'ai hâte de découvrir la suite de ce scénario qui part dans tous les sens.

Oui c'est bien ça.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Damien le Jeudi 15 Mai 2025, 22:15

OUI/20

D's©
Au passage un moyen métrage (d'une cinquantaines de minutes) titré Zenigata et les 2 Lupins est sorti juste(apparemment il datait de 2021 mais n'est sorti que cette année) avant et se passe juste avant le film(et est dans la continuité du Tombeau de Daisuke Jigen, la brume de sang de Goemon Ishikawa et le mensonge de Fujiko Mine)
L'as-tu vu Damien?

Numby

Alors @GOLD SAINT ALBAFICA je viens de voire "Zenigata et les deux Lupin", et c'était génial !
Zenigata n'a jamais était aussi badass, c'est fou !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Numby le Mercredi 27 Août 2025, 16:05Alors @GOLD SAINT ALBAFICA je viens de voire "Zenigata et les deux Lupin", et c'était génial !
Zenigata n'a jamais était aussi badass, c'est fou !
Ah mais carrément pour moi il a eu son meilleur rôle depuis tout ce qui a été fait en anime pour la saga Lupin the third

D'après ce que j'ai pu lire la version de Zenigata de ce film est la plus proche de celle du manga original.On est loin de sa version comique des séries tv

Tu as vu les 3 précédents films dans le même univers?Ils sont pour ma part ils sont tout aussi excellents

Numby

Mon visionnage desdits films remonte à assez loin, j'en ai oublié la majorité, mais oui je les avais vu !
Spoiler
Je me souviens que Goemon se bat contre un bûcheron, et que Fujiko réussit à éliminer un Frankenstein invincible en le séduisant.
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Numby le Dimanche 31 Août 2025, 20:42Mon visionnage desdits films remonte à assez loin, j'en ai oublié la majorité, mais oui je les avais vu !
Spoiler
Je me souviens que Goemon se bat contre un bûcheron, et que Fujiko réussit à éliminer un Frankenstein invincible en le séduisant.
[Fermer]
Spoiler
Et pour Jigen c'était un tueur à gages sniper
[Fermer]

Sergorn

Faut dire que le pauvre hériter de OPM c'est pas un cadeau après une saison 2 largement décevante. Du coup la commu l'attends au tournant.

-Sergorn

GOLD SAINT ALBAFICA

Pas de nouvelles de la saison 5 des héros de la galaxie?La saison 4 datait déjà depuis 2022

Sergorn

Bah elle a été annoncé il y a presque deux ans mais non on a toujours pas plus de précisions.

Pendant ce temps le manga annonce entrer dans l'arc final.

-Sergorn

Volcano

La saison 2 du remake de Ranma 1/2 est arrivée sur Netflix depuis une semaine, soit dit en passant. Le deuxième épisode sera diffusé demain. Et il y a aussi la saison 3 de One Punch Man sur Crunchyroll.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Ils reviennent eux aussi!!!!
:bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Vendredi 17 Octobre 2025, 06:27Ils reviennent eux aussi!!!!
:bave1

OUIIIIIIIIIII !
Avec l'opening original, etc !
Enfin remis au goût du jour.

Ben

Je suis un peu déçus, le générique n'est plus interprété par des idoles à deux balles. C'etait une sous unit des Onyanko Club, totalement les ancêtres des accablées. :))

Bouloche le Foufounet

Citation de: Ben le Vendredi 17 Octobre 2025, 06:27Ils reviennent eux aussi!!!!
Pfiooouuu ! Vraiment pas ma came !
Déjà, à l'époque du Club Dorothée, je trouvais ça débile... et pourtant j'avais 10 ans...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Ah ça tu aimes ou tu déteste. Et encore en japonais c'est encore plus dejanté... en français c'était quand meme plus posé. :aie  :))

Rincevent

Dans mes souvenirs, c'était juste à prendre comme un truc débile et absurde qui fait rire. Je n'en ai pas un mauvais souvenir, en tous cas.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.