Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Prévisions Saint Seiya 2025

Démarré par Sergorn, Dimanche 29 Décembre 2024, 21:03

« précédent - suivant »

Sergorn

Citation de: Kodeni le Mardi 11 Novembre 2025, 09:39J'imagine qu'il parle de la nostalgie de l'époque...

Non j'aimais bien leur teasing et leurs (parfois) infos. Au moins ça permettait de savoir qu'il se passait des choses autour de la licence :o

-Sergorn

Kodeni

Citation de: Saint Alphazero le Mardi 11 Novembre 2025, 14:48Merci pour le partage Kodeni.

Avec du G Requiem, du Dark Wing et du The Lost Canvas, quel est le rapport avec la demande de Byaku au sujet de l'éventuel anime de Rerise of Poseidon ?  :aie
Bah en fait vu qu'il parlait de pochette translucide, je pensais qu'il faisait allusion à des jaquettes. Et pour moi en jaquettes translucides on n'a eu que ça.
Je n'avais pas capté que par pochette il parlait d'un simple support non estampillé Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hyogakun

Mais elles ne sont pas translucides ces jaquettes, si ?  :fufufu1

Sinon, le clear file est tout aussi estampillé Saint Seiya que ces jaquettes alternatives, ce sont des goodies d'Akita  :o

Kodeni

Non, juste brillantes. C'est moi suis HS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hyogakun

Bon, maintenant que la première journée du Tamashii Nations 2025 touche à sa fin au Japon, nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucune annonce d'anime RoP ou ND. Il n'y a d'ailleurs même plus le prototype de Sorrento en Archscale, c'est dire...

Byaku

Citation de: Hyogakun le Vendredi 14 Novembre 2025, 08:44Bon, maintenant que la première journée du Tamashii Nations 2025 touche à sa fin au Japon, nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucune annonce d'anime RoP ou ND. Il n'y a d'ailleurs même plus le prototype de Sorrento en Archscale, c'est dire...

Mais il y a toujours OPYX ( :)) ) exposé
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Exar Kun

Citation de: Hyogakun le Vendredi 14 Novembre 2025, 08:44Bon, maintenant que la première journée du Tamashii Nations 2025 touche à sa fin au Japon, nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucune annonce d'anime RoP ou ND. Il n'y a d'ailleurs même plus le prototype de Sorrento en Archscale, c'est dire...

Oui, c'est d'un déprimant  :onionalone

Sergorn

Bon bah prochain espoir pour le CCXP ou le RED de Décembre.  :onionsweat

-Sergorn

Kodeni

Autant le dire, il n'y a rien du tout à la Tamashii Nations. Si réchauffé en une énième version de personnages déjà édités + la sortie tant attendue et presque inespérée du dernier God Warrior.
C'est bien fade.

Makkusu

Citation de: Sergorn le Vendredi 14 Novembre 2025, 13:04Bon bah prochain espoir pour le CCXP ou le RED de Décembre.  :onionsweat
Si annonce d'anime il devait y avoir, le Tamashii était vraiment l'endroit idéal, non ? Comme pour Shô à l'époque en somme...
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

hugo

Il me semble que la plus récente saison de KOTZ avait été annoncée au CCXP, et non au Tamashii Nations.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Yep, d'ailleurs c'est au CCXP que Morishita avait annoncé pour la première fois que la TOEI travaillait sur une nouvelle série 2D (qui s'avéra être Shô), une série CG (KotZ) et un film live. Même la première saison de KotZ le premier trailer fut là bas.

C'est aussi là bas qu'avait été présenté le premier trailer du film live après un court teaser en ligne peu avant.

Sinon plus globalement les adaptations animées sont généralement annoncées dans les pages de leurs magazines.

-Sergorn

Kodeni

Donc pour ceux qui ont encore de l'espoir, rien n'est perdu.

Sergorn

En vrai je serais quand même très étonné que la TOEI n'ait rien de prévu pour les 40 ans de l'anime.

Après les aléas des productions sont ce qu'elle sont ça pourrait très bien ne pas être près (Omega était clairement un projet "25 ans" qui n'est arrivé que pour les 26 ans), ou peut être qu'on aura juste une annonce d'un nouvel anime l'an prochain même s'il sort plus tard.

Mais j'y crois.

(Après ce que ce serait c'est autre chose :)))

-Sergorn

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Kodeni

Et ça coïnciderait avec une sortie d'un Red niveau date d'édition si je ne dis pas de bêtise. Histoire de relayer une potentielle annonce.

Hyogakun

Citation de: Kodeni le Vendredi 14 Novembre 2025, 16:23Et ça coïnciderait avec une sortie d'un Red niveau date d'édition si je ne dis pas de bêtise. Histoire de relayer une potentielle annonce.

Ah non le RED sort le 19 du mois. C'est le Princess qui sort en début de mois  :D

Kodeni

Belzebeube77

C'est tellement déprimant et frustrant la situation de la licence (en anime).  :nicenice