Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Démarré par hugo, Jeudi 2 Janvier 2025, 22:55

« précédent - suivant »

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Simonseiya

Logo partagé par Bandai pour les 40 ans...

Serait-ce lié à une future annonce ou pas?

Rincevent

Citation de: hugo le Jeudi  4 Décembre 2025, 12:33Ou une nouvelle saison de KOTZ adaptant Poséidon :bave1
Possible aussi. Pas d'autre chose à faire qu'attendre, de toute façon.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Citation de: Sergorn le Jeudi  4 Décembre 2025, 11:55D'accord avec Makkusu je pense aussi que le plus probable c'est l'annonce de la sérialisation de THEN (ou d'un autre manga avec un titre différent de Kurumada dont THEN et THEN II seront le prologue) avec date de début.

-Sergorn
Ca m'irait très bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Après vu que Ashino avait laissé entendre sur la TOEI avait d'autres priorités sur du StS animé que KotZ je n'y crois guère (même si j'aimerais beaucoup)

Puis ils pourraient faire une mega synergies Poseidon avec la fin de RROP en manga, RROP en anime 2D, KotZ Poseidon et Legend of Poseidon.

Oui je rêve :o

-Sergorn

hugo

Kentaro

Sergorn

Alors que c'est le seul qui mériterait un anime :o

(Mais chez un vrai studio :o)

-Sergorn

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Sergorn le Jeudi  4 Décembre 2025, 15:20Alors que c'est le seul qui mériterait un anime :o

(Mais chez un vrai studio :o)

-Sergorn
Je n'irai pas à dire que c'est le seul. Mais il mérite amplement à mon sens oui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Planifiée en soi non, mais le réalisateur et le producteur avaient bien parlé de leur intention de faire une suite si le film marchait suffisamment (et le Fairy visible dans le film était un teasing pour Hadès).

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Jeudi  4 Décembre 2025, 20:44Planifiée en soi non, mais le réalisateur et le producteur avaient bien parlé de leur intention de faire une suite si le film marchait suffisamment (et le Fairy visible dans le film était un teasing pour Hadès).

-Sergorn

J'ai toujours vu le fairy comme un cameo et non un teasing...

Si teasing il y avait, il m'aurait fallu une référence à Poseidon, comme on a eu à la fin de KOTZ 3D dans ce cas

Du coup ç'aurait aussi été LEGEND OF ATLANTIS si on veut veut respecter l'analogie du titre  :D

Kodeni

Autant faire l'arc Sanctuaire en un film rushé n'était pas une merveilleuse idée. Autant ce format irait bien pour un arc plus court type Poseidon.

Byaku

Citation de: Kodeni le Vendredi  5 Décembre 2025, 03:20Autant faire l'arc Sanctuaire en un film rushé n'était pas une merveilleuse idée. Autant ce format irait bien pour un arc plus court type Poseidon.

C'est tout à fait vrai, tout comme faire un Arc Asgard à la limite...  :oniontears

Mais autant l'un comme l'autre, passer le chapitre des Golds ça rend l'exercice difficile car les 2 y font référence...  :fufufu1

Kodeni

Byaku

Citation de: Kodeni le Vendredi  5 Décembre 2025, 03:30Je ne vois pas le problème si c'est une suite à LOS ?

Non je me suis mal exprimé, je disais que plutôt que de s'attaquer à l'arc du Junikyu,  les films devraient plutôt se contenter des arcs courts comme Poséidon... ou Asgard (re- :oniontears ) pour respecter et leur durée en salle et l'œuvre en elle-même

Kodeni

On sait hélas qu'un premier film du genre sans les Saints d'or et l'arc « principal » de l'œuvre est inenvisageable.

hugo