Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Démarré par hugo, Jeudi 2 Janvier 2025, 22:55

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Une image de Seiya de Kurumada Pro que je ne connaissais pas..Peut-être vous...
Son style change de d habitude et montre un Seiya plus agressif.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Hyogakun

Cette image a une bonne vingtaine d'années et date des débuts de G dans le RED :onionsweat

EDIT : pour être plus précis, c'était une illu utilisée sur un clear file offert avec le numéro du RED d'octobre 2004.

Miyamotoo

Citation de: Hyogakun le Vendredi 12 Décembre 2025, 07:53Cette image a une bonne vingtaine d'années et date des débuts de G dans le RED :onionsweat

EDIT : pour être plus précis, c'était une illu utilisée sur un clear file offert avec le numéro du RED d'octobre 2004.

Respect robustesse pour ta mémoire @Hyogakun. :pfft

Ceci explique un style différent !

hugo

Citation de: Prom le Jeudi 18 Décembre 2025, 13:50Kurumada : "Déjà 40 ans depuis que j'ai commencé à dessiner Saint Seiya. Je compte bien à continuer à le dessiner aussi longtemps que possible, moi le mangaka du Pays du Soleil levant. N'oubliez pas que le tome du gaiden de Fuma no Kojiro sort également aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une excellente année !"

Suda : "40 ans ! Encore 10 années et ça fera un demi-siècle. C'est à la fois long et fugace. Ce que le monde et les gens changent vite, n'est-ce pas ?"

Teshirogi : "M. Kurumada, félicitations pour les 40 ans de Saint Seiya. Ce fut un plaisir de redessiner Dame Pandore après cette longue absence."

Kuori : "On célèbre les 40 ans de Saint Seiya ! Nous sommes tous encore guidés par l'ardent Cosmos de M. Kurumada, dont la passion brûle toujours plus intensément. Avec mes plus sincères félicitations et ma profonde gratitude."

Ueda/Saitô : "Joyeux 40e anniversaire, Saint Seiya ! Cela nous semble toujours aussi irréel d'être impliqués sur cette franchise !"

Je réponds ici que ça concerne pas THEN :

pas d'Okada :'(

Oui, il a pas de chapitre dans ce numéro, mais merde historiquement, 1er spin-off manga et qui en plus était prépublié dans le RED.

Akita, vilains :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Bah le "mot de l'auteur" en toute logique ne concerne que les auteurs publiés dans le numéro  :aie

-Sergorn

hugo

Sergorn

Ben fallait demander à Okada de faire un spécial dans ce cas :o

Après en vrai c'est bizarre qu'il n'ai pas participé, je suppose qu'il est trop occupé par Requiem (ou qu'il a plus rien à dire sur Shura :o)

-Sergorn

hugo

Sergorn

Kentaro

Grosquale

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Si ça se trouve ce sera un truc du genre "Prochain chapitre le mois prochain ! :dawa1 " ou encore "Regardez la peluche Shoko que Kurumada-sensei m'a fait fabriquer ! :shinobu1 ". :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

Si ce n'est pas "prochain chapitre de Memories le mois prochain" ou "sortie du tome 1 de Memories bientôt", je vois pas trop ce que ça pourrait être dans l'univers Saint Seiya :fufufu1

L'anime Saintia Shô a été un pétard mouillé d'à peine 10 épisodes. Une suite paraît illusoire. Tout comme une adaptation animée de Memories.

Après, faut se souvenir que Kuori a bossé sur d'autres licences que Saint Seiya (Mobile Suit Gundam, Sengoku Basara). Soyons fous, ce pourrait même être un projet 100% original.

Rincevent

Ou une annonce de grossesse. :o
Enfin dans tous les cas, souhaitons-lui le meilleur.

hugo

J'ai pensé à l'annonce de grossesse, mais ça ferait pas très Japonais du tout.

Elle serait Américaine, je dirais pas (OMG OMG I can't BELIEVE IT, so HAPPY to share this NEWS with you!!), mais là...

Rincevent

Oui mais bon, vu qu'ils se reproduisent de moins en moins... :aie  Mais non, c'est effectivement pas du tout japonais de le gueuler à qui veut l'entendre.

Ben

Euh si au contraire, les annonces de grossesse ou de mariage ça passe souvent sur les RS et donc sur ANN après. (mais ce sont de plus "grosses célébrités" que Kuori généralement)

Mais clairement là on doit être plus dans le "je prends un hiatus après une année fatiguante" si s'était une annonce saint seiyaesque il y aurait plus d'enphase qu'un simple "j'ai une annonce à faire" je pense. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."