Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Démarré par hugo, Jeudi 2 Janvier 2025, 22:55

« précédent - suivant »

hugo

Ben le truc, c'est que Memories vient À PEINE de reprendre :onionsweat

Le chapitre 4, c'était en Novembre dernier, le chapitre 5 ce mois-ci, et le a priori 6, le mois prochain.

Mais le chapitre 3, c'était en ...Avril 2023 (et le dernier chapitre "extra" en ...Mai 2024) :aie

Donc l'annonce de pause, j'y crois moyen :fufufu1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

L'annonce du volume 1 me parait plausible, s'il est apparu sur le planning d'Akita et des sites de vente je ne crois qu'il y ait encore eu une annonce officielle de celui ci.

Sinon je vois que Kenji Saito s'est targué d'un petit message concernant les 40 ans du manga, expliquant l'importance de l'oeuvre originale dans sa vie et sa carrière

https://x.com/NekketsuHeroes/status/2004587266102997312?s=20

-Sergorn

hugo

Tiens, je ne crois pas ça ait été partagé ici : dessin pour les 40 ans par Teshirogi, un choix surprenant mais pas en fait :chiyo1

grosse image
[Fermer]

Source : https://x.com/NekketsuHeroes/status/2003598750405566663/

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Non elle congratule Kuru pour les 40 ans de Saint Seiya.  ;)
Elle doit kiffer Isaac, je pense.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

hugo

Elle nous avait bien un remake en mixant les histoires d'Isaac et Alexer pour faire Unity...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

C'est surprenant  :chiyo1

Si seulement elle pouvait aussi relancer autre chose que sur du Hadès

J'avais aimé la transition sur Unity/Séraphina, ça avait donné un peu de fraîcheur qu'il manquait à TLC  :onionlove
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Le personnage d'Unity et la conclusion étaient meh, mais c'était rafraîchissant de voir les décors de Blue Grad et Atlantis, et les persos de Kardia et Rhadamanthe étaient réussis.

Makkusu

Pour info, elle bosse de temps en temps sur DW, elle est très amie avec la dessinatrice Shinshû Ueda. Rien à voir avec ROP, je pense qu'elle aime juste Isaac. C'est comme Ueda, elle à dessiné Hyôga car on lui a demandé de faire le personnage qu'elle voulait alors elle a choisi son préféré selon ses dires.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Kodeni

C'est très plaisant en effet de voir un autre personnage que des Spectres ou des Saints sous la plume de Teshirogi.

Citation de: Sergorn le Vendredi 26 Décembre 2025, 19:01L'annonce du volume 1 me parait plausible, s'il est apparu sur le planning d'Akita et des sites de vente je ne crois qu'il y ait encore eu une annonce officielle de celui ci.

Sinon je vois que Kenji Saito s'est targué d'un petit message concernant les 40 ans du manga, expliquant l'importance de l'oeuvre originale dans sa vie et sa carrière

https://x.com/NekketsuHeroes/status/2004587266102997312?s=20

-Sergorn
Probablement ça oui si ça concerne Saint Seiya son annonce...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Tsunakan Suda à partagé sur bluesky un extrait d'une pastille télévisuelle de 1988 parlant de St Seiya, avec le héros éponyme qui a un message aux téléspectateur concernant l'arc Asgard à venir... Visiblement après une recherche vite fait ça semble être très local, il dit ne l'avoir jamais vu avant, mais tant dans son bled, il ne captait simplement pas ce programme. :fufufu1

https://bsky.app/profile/tnknsd.bsky.social/post/3maq6dueqcs2h

La vidéo est dispo sur youtube...
Une archive incroyable. Merci @SSK .

Edit : La voix de la "speakerine" (Satou Hitomi) c'est tout a fait le genre de voix que je pourrait écouter des heures.  ;)

Kodeni

C'est Tory Furuya qui interprète Seiya ici ? Ça ne me paraît pas aussi évident que sur la série.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Byaku

Citation de: Ben le Mardi 30 Décembre 2025, 12:16Tsunakan Suda à partagé sur bluesky un extrait d'une pastille télévisuelle de 1988 parlant de St Seiya, avec le héros éponyme qui a un message aux téléspectateur concernant l'arc Asgard à venir... Visiblement après une recherche vite fait ça semble être très local, il dit ne l'avoir jamais vu avant, mais tant dans son bled, il ne captait simplement pas ce programme. :fufufu1

https://bsky.app/profile/tnknsd.bsky.social/post/3maq6dueqcs2h

La vidéo est dispo sur youtube...
Une archive incroyable. Merci @SSK .

Edit : La voix de la "speakerine" (Satou Hitomi) c'est tout a fait le genre de voix que je pourrait écouter des heures.  ;)

C'est pas un animation tirée plus ou moins de la pub pour LAWSON ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Où ton cerveau laser va t'il chercher ça? :chiyo1
Incroyable, nos amis hispanophone sont aller jusqu'à doubler des pubs japonaises, jamais on voit ça ici. :onionsweat

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi 31 Décembre 2025, 07:42Où ton cerveau laser va t'il chercher ça? :chiyo1
Incroyable, nos amis hispanophone sont aller jusqu'à doubler des pubs japonaises, jamais on voit ça ici. :onionsweat

C'était pourtant présent dans un des JUMP GOLD tu ne pouvais pas ignorer LAWSON  :o

Saint Alphazero

Citation de: Ben le Mercredi 31 Décembre 2025, 07:42Incroyable, nos amis hispanophone sont aller jusqu'à doubler des pubs japonaises, jamais on voit ça ici. :onionsweat
Il faudrait déjà qu'on produise un travail correct, si tu vois ce que je veux dire.

Citation de: Byaku le Mercredi 31 Décembre 2025, 09:20C'était pourtant présent dans un des JUMP GOLD tu ne pouvais pas ignorer LAWSON  :o
Dans le Saint Seiya Anime Special 3 exactement, page 80.

Kodeni

Citation de: Ben le Mercredi 31 Décembre 2025, 07:42Où ton cerveau laser va t'il chercher ça? :chiyo1
Cette pub est plutôt répandu maintenant depuis qu'elle a été partagée grâce aux réseaux.