Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Questions ? Réponses !

Démarré par Cedde, Dimanche 12 Janvier 2025, 14:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Citation de: Ben le Jeudi 13 Novembre 2025, 19:18
Je ne m'en souvenais pas mais cet intervalle est très étrange puisqu'on voit Shiryu pulvériser le bouclier qui doit se trouver sur la face externe de son avant-bras. Mais qui là se trouve sur la face interne. Alors peut-être que visuellement c'est pareil dans le manga, je vérifierai tout-à-l'heure, mais c'est bizarre, visuellement parlant. Ou alors Shiryu le tourne ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Non, je déteste les légumes croquants. :o
Et je n'ai jamais eu l'impression que le bouclier pouvait pivoter. Vu qu'il a l'air solidaire du poing.

Seiya Wright

Citation de: Rincevent le Jeudi 13 Novembre 2025, 19:46Je ne m'en souvenais pas mais cet intervalle est très étrange puisqu'on voit Shiryu pulvériser le bouclier qui doit se trouver sur la face externe de son avant-bras. Mais qui là se trouve sur la face interne. Alors peut-être que visuellement c'est pareil dans le manga, je vérifierai tout-à-l'heure, mais c'est bizarre, visuellement parlant. Ou alors Shiryu le tourne ?

Ça donne presque l'impression que Seiya décale lui-même le bouclier avec sa tête pour que son plan fonctionne  :)) Hop, petit coup de casque discretos vers la gauche  8) 

Ras-Al-Ghul

C'eut été plus logique que le point soit tourné dans l'autre sens avec l'avant-bras plus près de la poitrine.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Voilà la position est mauvaise, ça marche pas.

Kodeni

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 13 Novembre 2025, 20:09C'eut été plus logique que le point soit tourné dans l'autre sens avec l'avant-bras plus près de la poitrine.
C'est exactement ce que je me disais en mimant la situation avec mon bras 🤣.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Dans le manga c'est bien l'extérieur du bras mais on va dire que Shishi a un coude très fléxible pour avoir pu mettre son bras ainsi :))

-Sergorn

Garrincha

Pour discuter des staffs, des budgets et interview sur une œuvre je n'ai pas trouvé de lieu adéquat.

Pour pas faire de HS ( pour reprendre la discussion dans le topic de Then ) est-ce qu'il faut créer un nouveau sujet où avez-vous un lieu adéquat pour en discuter ?

( Parce qu'on m'a parlé d'une vidéo à voir et je ne sais pas si c'est celle-ci par exemple
https://youtu.be/0qLBd0uLsNE?si=9ExQdSNcPrAZMiPY)

:)

Rincevent

Pour le budget y a déjà un sujet. Les autres tu peux les créer, à mon avis, ça évitera de parasiter les autres et de retrouver plus facilement les infos.

Sergorn

Sur l'ancien forum on avait un topic de staff, mais ce n'est pas le cas ici je crois.  :onionsweat

-Sergorn

The Endoktrinator

En lisant le topic sur Saint Seiya Then, je me suis demandé...

Vous le voyez comment, Zeus, dans Saint Seiya ? En faisant abstraction de toutes les créations de fans et du Taizen, bien sûr.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

hugo

Aucune idée à vrai dire.

Je suis incapable de dire si Kuru en fera un allié ou un ennemi d'Athéna (ou les deux). Et j'ai également comme l'intuition qu'il créera un personnage très loin de celui qu'il avait pu imaginer il y a plus de 30 ans, lorsqu'un Tenkai Hen lui était venu pour la première fois en tête (on rappellera d'ailleurs que dans l'interview du Club Do, Kuru parlait de Saori et Zeus contre Poséidon et Hadès).

Okada a par contre déjà montré sa vision du personnage dans GA. À savoir un gros méchant.

Sinon, autre question qui m'est venue cet aprèm (mais qui n'empêche aux gens de répondre à celle d'Endo non plus ^^ ) :

Dans le film 1, quels sont les propos qu'on a sur le passé de Jäger/Jaguar/Yaga/d'Orion, et par qui sont-ils prononcés ? (Seiya ? Ikki ? Eris ? Le Saint d'Orion lui-même ?)

Il me semble que c'est uniquement et succinctement Seiya quand il le rencontre, mais ma mémoire peut me tromper. :fufufu1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Miyamotoo

Citation de: The Endoktrinator le Mercredi 19 Novembre 2025, 18:54En lisant le topic sur Saint Seiya Then, je me suis demandé...

Vous le voyez comment, Zeus, dans Saint Seiya ? En faisant abstraction de toutes les créations de fans et du Taizen, bien sûr.

Je le vois comme un croisement entre :
ROP

ET 😁

Avec la voix de Claude Giraud !  :pfft

The Endoktrinator

@hugo

C'est Seiya qui en parle lorsque Jager lui barre la route vers Athéna.

"Jaguar/Jagër, toi qui, dans le passé, étais le plus grand chevalier d'Athéna, comment peux-tu servir la déesse de la Discorde ?

_ Tu comprendras à quel point les ténèbres sont terrifiantes, même dans la mort, une fois que je t'aurais envoyé dans ce monde obscur !"
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

l écureuil

Numby

Comme ça, voyons :

(J'en sais rien, mais j'avais envie de ressortir un vieux fan-art :) )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Comme le Zeus de Fate Grand Order!
Spoiler
[Fermer]
:bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Miyamotoo

La meilleure version c est celle de l animé Arion ( qui est juste géniale !)
  :trollface1

L Apollon est classe en revanche !

L animé est trouvable sur youtube en vostfr...