Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Questions ? Réponses !

Démarré par Cedde, Dimanche 12 Janvier 2025, 14:12

« précédent - suivant »

hugo

Ben le Mur des Lamentations, c'était quoi ?  :onionsweat
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Belzebeube77

Aiolos a été le leader de la destruction du Mur des Lamentations, c'est peut-être lui le Gold qui a commis le plus grand blasphème envers les dieux.  :nicenice

ps: devancé par Hugo.

Kodeni

Exactement @Bouloche le Foufounet , c'est la destruction du Mur qui déclenche la colère des dieux envers eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

En fait vu qu'ils ont Shion, les Dieux ont compté et se sont dit "C'est les bons gars on a les Douze Golds !" sans tiquer qu'ils avaient deux béliers et pas de Sagittaire  :trollface1

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Ah... Peut-être...
Mes souvenirs sont lointains et fort flous : je croyais que c'était dû au fait d'avoir attaqué Poséidon puis Hadès.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sergorn

Ils comptent pour un eux voyons :o

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Bon ben voilà la prochaine question à poser à Yamauchi lors d'une convention :

"Ou qu'est qu'il est Aiolos dans le Tenkai movie ?  :o  :o  :o  Vous ne sortez pas sans avoir répondu  :P "
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Belzebeube77

Autant lui demander directement, la liste des points sur lesquels le film diffère du script initial de Kurumada.  :nicenice

Kodeni

Plus simple, lui demander comment il envisageait les films suivants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

Ben le Mur des Lamentations, c'est la barricade devant un lieu interdit à 99,99% des mortels.

Donc le faire péter, ça rentre clairement dans la catégorie "offense aux Dieux"

(qui prennent de toute façon assez facilement la Mouche...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Kodeni le Dimanche 21 Décembre 2025, 19:34Plus simple, lui demander comment il envisageait les films suivants.

Il aurait du mal à répondre, Kuru à donné un pitch pour le 1er, mais pas sûr qu'il leur ait donné les pitchs du 2 et 3  pour autant :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: hugo le Dimanche 21 Décembre 2025, 19:51Ben le Mur des Lamentations, c'est la barricade devant un lieu interdit à 99,99% des mortels.

Donc le faire péter, ça rentre clairement dans la catégorie "offense aux Dieux"

(qui prennent de toute façon assez facilement la Mouche...)
Quand tu pètes la gueule du videur pour entrer dans une soirée privée, forcément que ça gave les organisateurs. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Dimanche 21 Décembre 2025, 20:14Quand tu pètes la gueule du videur pour entrer dans une soirée privée, forcément que ça gave les organisateurs. :o

Si un videur se fait péter la gueule, on le change, il doit être irréprochable et incassable  :o

Kodeni

Citation de: Byaku le Dimanche 21 Décembre 2025, 20:12Il aurait du mal à répondre, Kuru à donné un pitch pour le 1er, mais pas sûr qu'il leur ait donné les pitchs du 2 et 3  pour autant :onionsweat
Vu « l'appropriation » (je ne le dis pas négativement) de Yamauchi sur l'œuvre, j'imagine qu'il avait quelques idées de ce qu'il y avait à développer par la suite.

Byaku

Citation de: Kodeni le Dimanche 21 Décembre 2025, 20:20Vu « l'appropriation » (je ne le dis pas négativement) de Yamauchi sur l'œuvre, j'imagine qu'il avait quelques idées de ce qu'il y avait à développer par la suite.

Genre de l'eau pour le 1, du feu pour le 2, de l'air pour le 3 ?  :onionsweat

Numby

Tu dis ça avec ironie, mais en vérité, ça aurait été chouette !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Lundi 22 Décembre 2025, 00:29Tu dis ça avec ironie, mais en vérité, ça aurait été chouette !

Ça s'appelle "AVATAR dans le désordre"  :onionlol

Kodeni

Citation de: Byaku le Dimanche 21 Décembre 2025, 21:54Genre de l'eau pour le 1, du feu pour le 2, de l'air pour le 3 ?  :onionsweat
Si tu veux oui, fais exprès de ne pas comprendre.