Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Questions ? Réponses !

Démarré par Cedde, Dimanche 12 Janvier 2025, 14:12

« précédent - suivant »

Sergorn

@wakabayashy avait traduit Origin et Destiny pour AH comme le reste de Kurumada mais comme c'est licencié via la FE ce n'est plus dispo.

-Sergorn

Kodeni

Citation de: Garrincha le Mercredi  3 Décembre 2025, 13:44Cette histoire de Ker est intrigante je vais aller voir ce qu'il se passe du côté des Espagnols.

;)
Oh bah ça risque d'être la même histoire même chez eux tu sais  :aie ...

Sérieusement, Ker m'a vraiment intrigué et je regrette qu'elle soit juste « de passage » comme ça sur deux chapitres. Car je doute que Kurumada la reexploite par la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Je n'exclue pas des chapitres bonus surprise pendant Hadès pour la FE.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Garrincha le Mardi  2 Décembre 2025, 22:39Bonjour j'ai jeté un œil sur le Wiki car je voulais en savoir plus sur saint Seiya Origin car j'ai la flemme d'attendre que le volume 10 sorte en France.  :kukuku1

Mais il n'y a qu'un cours résumé est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais lire les traductions de ces chapitres ?

J'ai vérifié il n'y a pas de topic attribué dans les trois pages du nouveau forum.

Ici ça te suffira ?

Origine : https://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3/viewtopic.php?t=6352

Destiny : https://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3/viewtopic.php?t=6486
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Sergorn le Mercredi  3 Décembre 2025, 22:58Je n'exclue pas des chapitres bonus surprise pendant Hadès pour la FE.

-Sergorn
Ça serait une très bonne chose si tel était le cas.
Je nous souhaite que tu ais raison.

Citation de: Byaku le Mercredi  3 Décembre 2025, 23:00Ici ça te suffira ?

Origine : https://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3/viewtopic.php?t=6352

Destiny : https://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3/viewtopic.php?t=6486
Forum très sympa cela dit en passant. Même si comme beaucoup de forum, il s'est dépeuplé avec le temps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Garrincha

Citation de: Kodeni le Mercredi  3 Décembre 2025, 22:02Oh bah ça risque d'être la même histoire même chez eux tu sais  :aie ...

Sérieusement, Ker m'a vraiment intrigué et je regrette qu'elle soit juste « de passage » comme ça sur deux chapitres. Car je doute que Kurumada la reexploite par la suite.
Comme dit plus haut, sait on jamais dans un futur chapitre bonus.

Ou même dans la suite de Then avec un retour du Serpentaire .
 :pfft

Byaku

Citation de: Garrincha le Jeudi  4 Décembre 2025, 15:07Comme dit plus haut, sait on jamais dans un futur chapitre bonus.

Ou même dans la suite de Then avec un retour du Serpentaire .
 :pfft

Ou tout simplement le "Ker Myth" rien que pour elle...

"N'importe quoi..."
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

J'ai l'impression que vous vous excitez sur Kèr juste parce que c'est un Kuru-perso inédit dans le cadre temporel du Kurumanga.

Mais honnêtement, de ce qu'on a vu d'elle jusqu'à présent, il n'y a rien de bien particulier et original.

Donc je m'en fous un peu de la revoir  :onionsweat
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Kodeni

Bah justement. Je trouve con cette introduction de personnage sans réel développement (mais rassurez-vous, je m'en suis chargé dans ma fiction  :kukuku1 ).

hugo

Kèr, elle a encore moins de saveur que les Dieux du Rêve, c'est dire :trollface1

Kodeni

C'est pour ça qu'elle mérite qu'on lui donne un peu plus d'épaisseur.

Byaku

Citation de: Kodeni le Vendredi  5 Décembre 2025, 03:31C'est pour ça qu'elle mérite qu'on lui donne un peu plus d'épaisseur.

Franchement je serai pas trop étonné que la recroise dans THEN...

hugo

Citation de: Kodeni le Vendredi  5 Décembre 2025, 03:31C'est pour ça qu'elle mérite qu'on lui donne un peu plus d'épaisseur.

Avec cette justification là, Yvan du Troll mérite lui aussi plus d'épaisseur  :trollface1

Nan, on s'en bat les steaks d'elle. Désolé mais "la sœur cachée de Thanatos et Hypnos", ça fait trop paresseux comme concept. Et c'est pas comme si y avait pas une pelletée d'autres personnages disponibles à développer dans THEN.

Sergorn

Pour ça que quitte à bouclier Ker, la seule opportunité logique serait des chapitres bonus dans la FE, d'autant que Destiny s'achève juste avant le début d'Hadès.

Dans THEN effectivement on s'en fout.

-Sergorn

Kodeni

Citation de: hugo le Vendredi  5 Décembre 2025, 08:32Avec cette justification là, Yvan du Troll mérite lui aussi plus d'épaisseur  :trollface1
Pas vraiment non si je la joue premier degré. Car ils n'ont carrément pas le même rôle. Ils n'ont pas les mêmes actes non plus.
Là c'est une divinité qui est à l'origine d'une guerre interne dans le camp ennemi.
Lui réserver un sort différent qu'une simple disparition de l'antenne m'apparaît quand même plus approprié.
Après pas nécessaire que ce soit dans Then comme l'évoque Sergorn.

hugo

Je suis pas fan des personnages introduits des années après-coup "Au fait, on vous avait pas dit, mais ce personnage dont vous avez jamais entendu parler et qui sort de nulle part est à l'origine de TOUT !!! :chiyo1  :chiyo1 "

Ca se fait pas mal dans les comics mainstream, et c'est pas souvent réussi, que ce soit dans les raccords ou dans l'intérêt de l'intrigue.

En plus, Kèr se prend déjà un vent face à Kanon sans protection, certes armé du trident de Popo.

Mais j'arrive pas à avoir l'image d'une adversaire redoutable.

En conclusion, elle tombe comme un cheveu sur la soupe et n'a pas l'air ultra-méga-dangereuse cheatée de la mort... Bye bye.

Parce que si jamais elle réapparaissait dans des chapitres inédits de la FE, j'aurais du mal à croire qu'il y ait la place pour un combat super développé.

Autrement dit, elle se ferait dégager en vitesse (au hasard par un Gold Pfft Muh Viril).

Donc, c'est kif-kif avec ne jamais avoir de nouvelles d'elle.

Sergorn

Moi je suis content que Ker existe juste parce que ça a permis de dire :

CHEH !

A tout ceux qui nous cassaient les roubignoles en mode "Oui mais gnagna dans tel interview obscure ceci cela" dès qu'on évoquait l'esprit maléfique quittant le corps de Saga et la possibilité qu'il y a quelqu'un ou quelque chose chose derrière.

Oui parfois j'en ai de la rancune :o

-Sergorn

Byaku

Si on la retrouve en manipulatrice du potentiel Zeus, ya des sols qui vont s'écrouler  :onionlol

Rincevent

Ce qui ne serait pas idiot, vu sa réputation d'homme à femmes. Aussi bien c'est une fausse identité d'une hypothétique Éris kurumadienne. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.