Œuvres de Masami Kurumada hors-Saint Seiya

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 09:41

« précédent - suivant »

Prom

Citation de: Sergorn le Mercredi 16 Avril 2025, 19:18Du coup comme on pouvait s'y attendre on aura droit à un tome unique par la suite. Parfait.

Par contre y a une date pour le suivant ou... ?  :aie

-Sergorn

Ultime chapitre prévu pour août selon le Champion RED.

Sergorn

Du coup on peut peut-être espérer une sortie en tome d'ici la fin de l'année.

(Et une VF chez Naban à la suite du manga original. Rêvons rêvons.  :o)

-Sergorn

hugo

Le chapitre :

https://vk.com/topic-186156406_53335751

(y a un petit problème dans l'ordre des pages à la fin)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

wakabayashy

Citation de: Sergorn le Mercredi 16 Avril 2025, 19:18Du coup comme on pouvait s'y attendre on aura droit à un tome unique par la suite. Parfait.

Par contre y a une date pour le suivant ou... ?  :aie

-Sergorn

prochain et dernier chapitre prévu dans le Red d'août 2025 (indiqué dans la dernière page de ce chapitre)

Sergorn

Merci mais déjà précisé par Prom juste en haut de page ;)

-Sergorn

Sergorn

Selon Amazon le tome 2 serait repoussé au 22 Août.  :onionno  :cri1  :daria1

Date également changée chez Leclerc.

J'espère que c'est une erreur de leur part.

Edit : Hélas non, report confirmé par Naban sur BSky à cause d'un retard sur la Jaquette du volume 2.
https://bsky.app/profile/naban-editions.com/post/3loswz74ers24

Qui précisent aussi que ce n'est qu'une date estimé pour l'instant

-Sergorn

Miyamotoo

Sortie annoncée le 22/08 !
La couverture rend bien, vivement !

Sergorn

Preview du prochain chapitre de Kôjirô sur le site de Kurumada
https://kurumadapro.com/column/article_139.html

Il confirme au passage qu'il s'agit bien du chapitre final

-Sergorn

Miyamotoo

En gros ça veut dire que pas de THEN cet été,  espoir à la rentrée ou noel ?

Sergorn

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Ce serait chouette que ça puisse mener à une hausse des ventes.

-Sergorn

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Belzebeube77

Sergorn

Citation de: Kodeni le Dimanche  6 Juillet 2025, 00:10Les chiffres ne sont pas à la hauteur ?

De mémoire les ventes sont correct mais il n'est pas non plus dans le top de Naban.

-Sergorn

Kodeni

Kentaro

Très content pour eux pour le prix Japan Expo.

A mes yeux, au vue du travail fait dessus, avec la traduction de toutes les phrases d'accroches du Jump (et le risque pris pour du vintage en France) c'est que par le mérite qu'il reçoive ce prix 👏

Que Serg', j'espère que cette mise en avant va attirer la curiosité sur le titre pour obliger NaBan à se demander si c'est pas l'occasion de poursuivre avec ce le One Shoot sur Musashi 😁

Sergorn

Et Kojiro 2 (avec en bonus le dernier chapitre inédit en tome tant qu'à rêver  :o).

Bon après avant de tirer des plans sur la comète attendons déjà que le one shot Musashi sorte en tome :))

-Sergorn

Bougloucass

Pouvez-vous m'expliquer (ou me réexpliquer peut-être car j'avoue n'avoir pas encore entièrement dissipé le brouillard cognitif de mon deuxième "Covid long") ce qui à priori ne figurera pas dans les trois pavés de NaBan s'il vous plaît, à part la suite en trois tankôbon dessinée par Yuri Satoshi et probablement le "one-shot" sur Musashi?!...
Merci d'avance car j'ai vraiment énormément aimé le premier volume sorti par NaBan : Cet encrage, wahou!!...

Sergorn

L'intégrale du manga Kôjirô originel + la préquelle qui avait été publie dans le RED (incluse dans le Tome 1) + un épilogue (inclus dans le Tome 3) que Kurumada a réalisé pour la sortie du tome, car il avait dû bâcler la fin originale du fait du décès de son père.

La suite de Yuri Satoshi c'est trois tomes + un chapitres, mais c'est à part.

Et la préquelle sur Musashi sera surement un tome à part

-Sergorn