[FE] Edition FR ( Tome 06 : 02/2026 // Tome 07 : 05/2026 // Tome 08 : 08/2026 )

Démarré par Kentaro, Samedi 30 Novembre 2024, 13:13

« précédent - suivant »

Banji

L'"eau écarlate" est ton amie...
Ça enlève tout le collant, sur toutes les surfaces, sans jamais altérer les couleurs ni dégrader le carton ou plastique.
Un truc de vieux collectionneur 😉

Rincevent

On n'a plus le droit d'en avoir au boulot, c'était trop fort pour des collègues qui avaient fait des malaises avec les vapeurs.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Alain

Ne serait-ce pas utile de mettre la vf de la FE sur un seul topic au lieu de les multiplier ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Je pense que Shiryu a du faire un nouveau post par erreur.  :onionsweat

-Sergorn

Banji

Mista

Ça semble être au petit bonheur la chance !! Par exemple, sur mon Tome 37 de HxH ( acheté en direct dés sa sortie ) j'ai tenté très légérement de retirer la pastille une fois rentré à la maison, et ça arrachait la Couv' direct...

Miyamotoo

Citation de: Mista le Samedi 27 Septembre 2025, 20:36Ça semble être au petit bonheur la chance !! Par exemple, sur mon Tome 37 de HxH ( acheté en direct dés sa sortie ) j'ai tenté très légérement de retirer la pastille une fois rentré à la maison, et ça arrachait la Couv' direct...

Je n ai jamais enlevé la pastille dorée sur le manga 28 du KuruManga sortie il y a bientot 25 ans
...je vais peut-être pas l enlever.... :onionsweat

Byaku

Citation de: Sergorn le Samedi 27 Septembre 2025, 18:34Je pense que Shiryu a du faire un nouveau post par erreur.  :onionsweat

-Sergorn

Ben non... il a mis la date du 12 décembre 2025...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Bah surtout à l'époque c'était autre chose, c'était de vrais autocollants avec de la colle à l'ancienne. Maintenant en général c'est des stickers conçu pour pouvoir être enlevé facilement.

-Sergorn

Alain

On se retrouve avec trois topics sur la vf de la FE maintenant.   :))
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Ras-Al-Ghul

Il ne faut pas l'enlever c'est comme sur les disques c'est collector !!!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sergorn

Bah faudrait qu'un modo les fusionnent  :onionsweat

-Sergorn

Grosquale

Derrière la pastille se cache une info secrète: à l'instar de Kojiro T1 et FE4, le prochain collector de Time Odyssey aura une couverture inédite signée... Jérôme Alquié !
 :trollface1

Miyamotoo

Un TO avec une couverture réversible de Kuru, ce serait énorme !

Miyamotoo

Bon, ben Tome 4 reçu de mon libraire, et même si j'aime beaucoup la couverture de Jérôme Alquié, j'ai mis celle de Kuru que je trouve plus appropriée.  :pfft

Sergorn

Je l'ai reçu aussi et j'ai vraiment peu de motivation à le lire au final.

Je suis vraiment une vache à lait :(

-Sergorn

Rincevent

Hein que t'aimes ça te faire traire et insulter en même temps, vile cochonne ! :disko1  :onionlol
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Miyamotoo

Citation de: Sergorn le Lundi 29 Septembre 2025, 18:40Je l'ai reçu aussi et j'ai vraiment peu de motivation à le lire au final.

Je suis vraiment une vache à lait :(

-Sergorn

On est tous faibles....et tant mieux !!
Perso je commence à chaque fois avec l ancienne version pour comparer...et au bout de 5 minutes ca me saoule et je regarde normalement le manga.

Kodeni

Dites vous que je n'ai encore ouvert aucun de mes 4 premiers tome FE pour ma part.
Je n'ai pas encore fini le tome 1 de Kojiro.
J'accumule un retard de malade.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Si ça peut te consoler j'ai une étagère complète de mangas en retard à lire avec des dizaines de tomes.  :onionsweat

-Sergorn