[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

wakabayashy

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: wakabayashy le Jeudi  5 Mars 2026, 13:10le 12 mars, une big news concernant saint seiya sera annoncé

source

https://x.com/MangaMoguraRE/status/2029228117944889349

C'est annoncé depuis un bail par un certain FROG, rien de bien nouveau  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Hyogakun

Oui, c'était surtout déjà écrit au dos du RED Champion du mois dernier  :D

wakabayashy

je connais pas de FROG et j'ai pas vu l'info passer le mois dernier moi donc ça servira à tous ceux comme moi qui n'étaient pas au courant

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Enkhyl

Citation de: wakabayashy le Jeudi  5 Mars 2026, 13:10le 12 mars, une big news concernant saint seiya sera annoncé

source

https://x.com/MangaMoguraRE/status/2029228117944889349

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à grand chose, hormis les annonces sur le chapitre céleste!
Cyrniorum fortia bello pectora

Hyogakun

Perso, l'annonce du Tenkai en manga, c'est clairement LA PLUS GRANDE NEWS que j'espérais, et ce, depuis des décennies, donc je ne vois pas trop ce qui pourrait surpasser ça, en fait  :onionsweat

Sergorn

Y a clairement une grosse part du fandom qui se fiche de Saint Seiya si c'est pas de l'anime hélas. :onionsweat

-Sergorn

Makkusu

Oui et puis nous connaissons maintenant le delta entre une « grande annonce » japonaise et plus globalement asiatique d'une « grande annonce » européenne :onionsweat
Néanmoins je pense que cette « grande annonce » concerne effectivement la suite directe du manga, le fameux Tenkai.
Après cela peut-être aussi l'annonce d'un anime mais je le place loin derrière en terme de probabilités. Nous verrons bien.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Sergorn

Y a toujours la possibilité qu'un anime de ND soit annoncé dans la foulée car le Shonen Champion est son magazine de publication, mais il me semble que c'est plus toujours systématique maintenant de voir une adaptation animée annoncée dans son magazine associé.

Et si on avait un anime de RROP ce serait annoncé dans le Champion Red dans ce cas (et auquel cas ils attendraient sans doute le dernier chapitre).

Du coup oui y a 99% de chances que ce soit le Tenkai ou un Then IV.

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Les Japonais ont souvent tendance à en faire des caisses pour les "annonces d'annonces". Le moindre truc devient rapidement "une grande annonce pour un formidable projet très excitant" .
Par conséquent, je reste méfiant...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Hyogakun

Oui bien sûr, mais ici, la différence majeure avec les autres annonces d'annonces bien ronflantes, c'est que Kuru a déjà vendu la mèche sur son site  :aie

Bouloche le Foufounet

Citation de: Hyogakun le Vendredi  6 Mars 2026, 15:32Oui bien sûr, mais ici, la différence majeure avec les autres annonces d'annonces bien ronflantes, c'est que Kuru a déjà vendu la mèche sur son site  :aie
Ah. Oh. Désolé. J'ai pas tout suivi alors... ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Saint Alphazero

Ça sera très probablement un partenariat éditorial Seiya entre le Japon et le Cambodge.

Sergorn

Mais du coup un manga cambodgien ca s'appelle comment ?

-Sergorn

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Vendredi  6 Mars 2026, 18:03Ça sera très probablement un partenariat éditorial Seiya entre le Japon et le Cambodge.

បរិសុទ្ធ ស៊ីយ៉ា - អញ្ចឹង ?  :aie

ThanaTwinGod

Annonce de l'arc Tenkai?
Annonce de ND en animé?

Ou une méga surprise, un animé 3D épisode G!  :trollface1  :trollface1

Poseidon

Citation de: Hyogakun le Vendredi  6 Mars 2026, 13:36Perso, l'annonce du Tenkai en manga, c'est clairement LA PLUS GRANDE NEWS que j'espérais, et ce, depuis des décennies, donc je ne vois pas trop ce qui pourrait surpasser ça, en fait  :onionsweat

Un nouveau pachinkooooo  :onionlove
Cé moi!
@TridentVector