[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Simonseiya le Mardi 10 Mars 2026, 19:40Je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà posté mais désolé sinon...

Chapitre dispo à l'endroit habituel.

https://t.me/s/cavaleirosdebronze

Merci pour les scans ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sergorn

Concernant le titre outre la volonté possible de se démarquer de film, il est très probable qu'il y ait aussi des raisons légales derrière et que Kurumada et Akita soient obligé de changer le titre pour une question de dépot de marque. (Un peu comme la situation Clone Wars/The Clone Wars)

Le Tenkai-Hen jusque-là est associé uniquement à un film produit par TOEI Animation et un court manga prologue chez Akita. En changeant un kanji cela peut leur permettre de réutiliser le titre sans risque de problèmes avec l'un ou l'autre (rappelons que Kurumada avait été obligé de changer le logo Saint Seiya pour Next Dimension, car la Shueisha piquée au vif de le voir continuer Saint Seiya chez un concurrent lui avait interdit de réutiliser le logo original)

Citationune grosse annonce.

Je me demande bien de quoi on parle depuis des pages.  ::)

-Sergorn

Byaku

Citation de: Simonseiya le Mardi 10 Mars 2026, 19:40Je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà posté mais désolé sinon...

C'est toujours le même lien pour tout, pas besoin de le ressortir à chaque fois  :D

Citation de: Rincevent le Mardi 10 Mars 2026, 19:13Non.
Spoiler
Pour moi la chtouille c'est autre chose. :o :onionsweat
[Fermer]

Spoiler
Ben justement d'où l'expression vu les symptômes  :D
[Fermer]

Citation de: Delta75 le Mardi 10 Mars 2026, 20:03Par contre sur gamekult il parlaient de la sortie de THEN 3 mais également d'une grosse annonce.
Ils faisaient des hypothèses d'une saison 3 animé de LTC ou bien d'un reboot de LTC.
Des infos ? Ou attendre le 12 pour que ce soit clairement officiel ?

:ok1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Pour compléter vos retours, à l'image de "天界篇"(Tenkai-hen, Kurumada) et "天界編" (Tenkai-hen, film), il existe également une différence de kanji dans Next Dimension avec "Cloth Box" :
- 聖衣箱 (anime, SCS, SCM, ect.) ;
- 聖衣櫃 (Next Dimension).

Kodeni

Citation de: Byaku le Mardi 10 Mars 2026, 20:54C'est toujours le même lien pour tout, pas besoin de le ressortir à chaque fois  :D
@Simonseiya a juste voulu faire preuve de sympathie, sachant que ça ne manquera pas lors des prochains scans que quelqu'un demande le lien à nouveau.
Pas sûr que rabrouer chaque fois les membres qui posent une question ou qui veulent rendre service soit bienvenu au risque de perdre un peu le coté utile d'un forum et de se plaindre que ce type de réseau disparaisse (au vu de ton smiley Byaku, je me doute que ce n'était pas méchant, mais ça fait un moment que je trouve certains posts ici peu courtois).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Et ça ne fait pas de mal de ressortir un lien que tout le monde n'aura pas forcément sauvegardé. Enfin en ce qui me concerne.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

laurent222

merci beaucoup. Cependant n'y aurait il pas un autre lien que télégram ? etant sur pc je n'ai pas cette appli et au vu de tout ce qu'il s'y passe, je ne suis pas tres enclin a telecharger ce truc

Simonseiya

Citation de: laurent222 le Mercredi 11 Mars 2026, 09:25merci beaucoup. Cependant n'y aurait il pas un autre lien que télégram ? etant sur pc je n'ai pas cette appli et au vu de tout ce qu'il s'y passe, je ne suis pas tres enclin a telecharger ce truc

Je n'ai rien téléchargé. J'ai cliqué sur view previous channel.

Sinon il y a plusieurs pages Facebook qui partagent les images à chaque fois.

Sergorn

Sinon vous attendez que ce soit dispo légalement sur la Champion Cross, qui vient justement de rajouter Then II :o

https://championcross.jp/series/ac4d62331d325

-Sergorn

Rincevent

Très bien aussi. :o
La double page de Then II avec les constellations est quand-même classe.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 11 Mars 2026, 10:46Très bien aussi. :o
La double page de Then II avec les constellations est quand-même classe.

Mais ils ont bouffé un peu de la droite page 7 et de peu de la gauche page 6, on peut pas faire une page unique sinon qu'avec un trait blanc au milieu  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

La pliure qui bouffe les trucs au centre des double pages c'est une plaie, dans les bouquins. :sarko1

Sergorn

Le mot de l'auteur de Kurumada
https://x.com/NekketsuHeroes/status/2031767994859151716

"Plus de 40 ans ont passé depuis la naissance de 'Saint Seiya,' et j'écris enfin le Chapter des Cieux. En tant que mangaya du pays du soleil levant, je luterai de toute mes forces, alors continuez à m'apporter votre soutien !!!"

-Sergorn

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Seiya Wright

Citation de: Sergorn le Mercredi 11 Mars 2026, 18:27Plus de 40 ans ont passé depuis la naissance de 'Saint Seiya,' et j'écris enfin le Chapter des Cieux. En tant que mangaka du pays du soleil levant, je luterai de toute mes forces, alors continuez à m'apporter votre soutien !!!

C'est classe tout de même. Les héros ont connu les guerres intestines, ils ont combattu sous les mers, aux enfers, ils ont même traversé le temps. Et maintenant les cieux 😎