[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Saint Alphazero et 3 Invités sur ce sujet

Simonseiya

Merci ! Belle image.

J'ai hâte de découvrir le premier chapitre.

Godwarrior

hugo

J'aurais aimé un duo différent de celui du Meikai puis du Tenma/Shun de ND, mais enfin... :/

D'une part c'est logique puisqu'on saint depuis la fin de ND que Seiya et Shun traînent à Rodorio.

D'autre part, il s'agit du héros et du Bronze historiquement le plus populaire au Japon donc...

En espérant que Shun ne sera pas aussi peu utile que dans ND...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Makkusu

Je vois le détail des fissures sur les armures, interessant, il y aura peut être de nouvelles armures de Bronze pour du « merchandising » ou bien on passera rapidement sur de la promotion en Gold. Wait and see...
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

hugo

Vu comment se termine ND, je n'imaginais pas une seconde les Bronzes 5 démarrer avec des Cloths rutilantes.

Alain

Seiya et Shun, cela fait redondance avec Inferno et le duo Tenma-Shun dans ND.

J'espère que d'autres équipes seront testées.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rincevent

Citation de: hugo le Mardi 28 Avril 2026, 15:10Vu comment se termine ND, je n'imaginais pas une seconde les Bronzes 5 démarrer avec des Cloths rutilantes.
Au bout d'un moment va falloir saigner quelqu'un à blanc pour colmater les brèches, là ça passe clairement plus le contrôle technique. :o (et personne n'a pensé à vérifier les airbags de Saori ?)
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

The Endoktrinator

Il y a des illustrations où Tenma avait des mèches bleues ? Dans le manga, il est uniformément brun.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Simonseiya

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 28 Avril 2026, 15:41Il y a des illustrations où Tenma avait des mèches bleues ? Dans le manga, il est uniformément brun.

Je pense que c'était une blague pour Tenma et que c'est bien Seiya ici.

Grosquale

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Citation de: Alain le Mardi 28 Avril 2026, 15:22Seiya et Shun, cela fait redondance avec Inferno et le duo Tenma-Shun dans ND.

J'espère que d'autres équipes seront testées.
Idem. Je trouve qu'on a fait le tour de ce duo.
Un Seiya/Hyoga et Shiryu/Shun ça pourrait changer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

GOLD SAINT ALBAFICA

Mouais encore à nouveau un duo Shun/Pégase c'est bon on a compris, pas hypé là-dessus.Un duo peu exploité ça aurait été sympa

Kod je rajouterai un duo Shiryu/Ikki ça aurait été sympa, ils intéragissent très peu de mémoire

Rincevent

Citation de: Kodeni le Mardi 28 Avril 2026, 17:08Idem. Je trouve qu'on a fait le tour de ce duo.
Un Seiya/Hyoga et Shiryu/Shun ça pourrait changer.
Le premier binôme je sais même pas si on l'a déjà vu. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Merci à Prom je vois qu'il y a aussi la version clean sans le SAMPLE  :onionlove
https://bsky.app/profile/laidseghir.bsky.social/post/3mkklu7nca22q

CitationJe vois le détail des fissures sur les armures,

On rappellera que les Bronze - hors Temna en tout cas au début - ont eu des armures fissurées durant tout ND :o

-Sergorn

Miyamotoo

Citation de: GOLD SAINT ALBAFICA le Mardi 28 Avril 2026, 18:08Mouais encore à nouveau un duo Shun/Pégase c'est bon on a compris, pas hypé là-dessus.Un duo peu exploité ça aurait été sympa

Kod je rajouterai un duo Shiryu/Ikki ça aurait été sympa, ils intéragissent très peu de mémoire

Shiryu / Ikki au bout de 50 m ils s'affrontent à coup de sacrifice mutuel tellement ils s'aiment.... :))

Mais c'est vrai que de nouveaux duo ce serait top. Pour le sang, je doute qu'une chèvre de Rondorio fasse l'affaire.....

D'ailleurs les armures d'or se sont reconstituées à l'identique après Elysion apparemment, pas de nouvelle apparence ou de V2 ?!
Un Héphaïstos salavateur pourrait réparer les Bronze cloth et ferait un peu office de Mü / Shion pour le Tenkai.. :fufufu1

hugo

Citation de: Miyamotoo le Mardi 28 Avril 2026, 18:55D'ailleurs les armures d'or se sont reconstituées à l'identique après Elysion apparemment, pas de nouvelle apparence ou de V2 ?!

On ne sait pas puisqu'on ne les a jamais revues (chez Kuru).

De toute façon, pour une V2, faudrait qu'il y ait réparation ou transfusion.

Bouloche le Foufounet

Le col de l'Armure de Pégase est quand même gigantesque...  :-\
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

C'est vrai qu'il y a une certaine redondance, en ce qui concerne le duo que Seiya et Shun forment au combat, et il est tout à fait exact que les autres ont été très peu, voire pas du tout, mis à l'honneur. Combien même j'aime ce duo, et que cette couverture le mette en lumière, il serait effectivement temps de dépoussiérer un peu le système:

Une attaque ne marche jamais deux fois sur le même Chevalier, l'effet de surprise ne fonctionne plus.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: GOLD SAINT ALBAFICA le Mardi 28 Avril 2026, 18:08Kod je rajouterai un duo Shiryu/Ikki ça aurait été sympa, ils intéragissent très peu de mémoire

Un Asperger avec un TDAH ?  :chiyo1

T'as intérêt à créer de la cohérence de propos...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...