Tu ne le sais pas mais... (Hokuto No Ken et spin-offs associés)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 22:05

« précédent - suivant »

Wolgyzer Z

Nonobstant l'aspect technique, j'aimerais bien qu'on remette sur Kenshirô un comédien qui sache à la fois équilibrer voix claire et grave avec des cris bien aigus et vraiment puissants à la Bruce Lee, comme savait le faire Akira Kamiya. Non parce que les grognements fatigués et les "ATATA" faiblards, ça va bien deux minutes... Kenshirô c'est quand même un héros qui sait balancer des explosions de bonne grosse fureur bien nekketsu, quand il se ne la joue pas grand taiseux imperturbable. Mais bon, je constate que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont changer de cap... :daria1

Sergorn

Perso Hiroshi Abe m'allait très bien  :kaiserpout

Citation de: SSK le Samedi  5 Juillet 2025, 22:52Berserk ne leur a pas suffit.

N'exagérons pas :o

Après voui ça a l'air dans la veine de Souten Regenesis donc autant dire que ça fait pas rêver.  :onionsweat

-Sergorn

Wolgyzer Z

Bon au moins avec la direction artistique on dirait qu'ils essayent d'habiller l'animation 3D et les modèles assez grossiers avec des aplats noirs, des jeux de lumières et des changements de couleurs.

Alain

Citation de: Rag le Jeudi 25 Septembre 2025, 11:39Toki succombe avant, de la maladie causée par les radiations qu'il a absorbées lors de l'holocauste nucléaire, alors qu'il protégeait Kenshirō et Yuria dans un abri. Sa mort survient après son combat final contre Raō, où il utilise ses dernières forces.

Je poste ici pour éviter le hs.

Toki affronte Raoh et il épuise ses forces. Mais je ne pense pas qu'il meure juste après ce combat.

En effet, on le voit soigner des gens peu après et se faire capturer par Ryuga.

Mon interrogation était : est-ce que Toki meurt lors de l'incendie du château de Ryuga après l'intervention de Kenshiro ou par la suite en raison de sa maladie ? 
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rag

Citation de: Alain le Jeudi 25 Septembre 2025, 12:59Mon interrogation était : est-ce que Toki meurt lors de l'incendie du château de Ryuga après l'intervention de Kenshiro ou par la suite en raison de sa maladie ?

Je me suis trompé, je reprends dans l'ordre :

Ryūga blesse sévèrement Toki et l'emmène dans son château. Kenshirō parvient au château de Ryūga. Ryūga prétend qu'il a achevé Toki. Kenshirō l'affronte. Lorsque Kenshirō est sur le point de tuer Ryūga, Toki apparaît et apprend à Kenshirō que Ryūga s'est infligé une blessure mortelle avant même le début du combat. Ryūga reconnaît la valeur de Kenshirō et comprend le choix de Yuria, qui est sa sœur, ce que Kenshirō apprend. La dernière image de Toki le montre debout, portant le corps de Ryūga. Le château brûle.

Numby

Oui, Toki meurt de maladie, simplement. Après avoir subi la catastrophe nucléaire, la rudesse de Cassandra, son combat contre Raoh et son combat contre Ryuga.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rag

Citation de: Numby le Jeudi 25 Septembre 2025, 16:54Oui, Toki meurt de maladie, simplement. Après avoir subi la catastrophe nucléaire, la rudesse de Cassandra, son combat contre Raoh et son combat contre Ryuga.
Si on se réfère au manga, on ne sait pas vraiment. On suppose qu'il brûle avec le château.

Ben

Je suis toqué de Toki! (c'est ça la beauté de la langue japonaise)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Mista

- " Excellence, excellence...C'est Toki...!! "
- " Ha bon ? Et qu'est-ce qu'il a fait Toki ??? "
- " TIC-TAC Toki !!! "

:onionsweat  :))

EDIT : Retrouvé facilement dans la foulée via google ( Je m'attendais pas à TikTok mdr ) > https://www.tiktok.com/@bestmangas90/video/7484738679307504918

Numby

Mista

Lol > Anecdote : A l'époque d'AB Sat' et des coffrets VHS à 500 Francs (  :disko1  ) , je demandais à mes potes d'enregistrer les épisodes ; grâce à cette requête on a pu se taper de bonnes barres de rires à cette période, eux qui n'étaient pas focus sur les animes de cette époque ( Comme avec " Shû mon p'tit chou " ou bien " Où est Ryugâ( Nougat ) ? >>> À montélimar!! "
Bref ^^'
:oniontears  :onionsweat

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Ben

"Il utilise la technique planche à pain?!"

"Et bien tu verra!!!
- Mais je ne peux pas!"

:bave1

Numby

Citation de: Alain le Dimanche 28 Septembre 2025, 16:29Pour Toki le moment est venu, mais est-il mort de froid ?
Non, il a survécu aux blessures reçues par Ryûga !

Miyamotoo

Des news du nouvel animé.
Je ne suis pas fan des séquences en cell shading...

Ben

Citation de: Miyamotoo le Dimanche  7 Décembre 2025, 15:29Je ne suis pas fan des séquences en cell shading...

Autrement dit tout l'animé quoi.  :))
J'avais pas encore eu l'occas' de voir, j'avais juste lu les réactions de quelques personnes en suivis, c'est pas si affreux mais ça manque de pêche quand même.

Miyamotoo

Citation de: Ben le Dimanche  7 Décembre 2025, 15:32Autrement dit tout l'animé quoi.  :))
J'avais pas encore eu l'occas' de voir, j'avais juste lu les réactions de quelques personnes en suivis, c'est pas si affreux mais ça manque de pêche quand même.

Y a quand meme ses scenes en 2d, apres il faut voir le résultat final et lui laisse une chance meme si ca fait très intro de jeux vidéo...

Sergorn

La mise en scène est dynamique.

Le graphisme est d'assez bonne facture.

Mais mieux l'animation dès que ça bouge c'est pas fameux même si la réalisation à l'air de faire cache misère.

Je reste sceptique.

-Sergorn

Numby

J'ai tenu que quelques secondes : j'ai trouvé ça méga-moche et mal animé.

Sharivan

Je ne trouve pas ça si moche sur le plan statique, ça pêche plus sur l'animation.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.