Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Kodeni

La vache ça ne s'est pas arrêté ce week-end.
Isabelle Mergault j'adorais l'entendre aux Grosses Têtes.
Nicholas Brandon et Chuck pour le coup c'est encore ma jeunesse qui s'éteint un peu plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

À BFM, il y a quelqu'un qui pense que Bruce Lee est vivant et qu'il a rendu hommage à Chuck Norris. :))
https://x.com/i/status/2035671799489343495
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ras-Al-Ghul

Je trouve que dans ce film, Chuck Norris ressemble à Mark Hamill et qu'on aurait pu avoir Chuck en Luke si Lucas avait voulu un héros plus musclé.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

C'est la coup de cheveux qui donne cette illusion. Mais à cette époque beaucoup de monde se ressemblait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

"J'assume la responsabilité de cet échec en me retirant de la vie politique"

Humour noir mis à part, cette sortie reste légendaire ! Qu'un politicien assume vraiment, c'est assez rare ; et il s'y est tenu, en plus, ce qui est encore plus rare.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Alain

Il avait pensé à revenir à un moment donné mais cela avait avorté. RIP.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

On lui donnera l'accès au paradis pour les 35h  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

À la maison, on l'avait surnommé « le coton-tige », en référence à un sketch des Guignols De L'Info, où Chirac l'appelait ainsi.
Je crois bien qu'il est resté jusqu'au bout dans son petit coin de paradis, sur l'île de Ré. Pas de vagues, zéro, nada.

Qu'il repose en paix, en gardant un œil sur cette île de Ré qu'il aimait tant.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

J'aimerais simplement dire un mot sur la disparition de Lionel Jospin. On peut penser ce qu'on veut de son style, austère, réservé, mais personne ne lui contestait son intégrité, ni la solidité de son bilan à Matignon. Je rejoins Bouloche : il a assumé son échec de 2002 sans chercher d'excuses ni rejeter la faute sur les autres.
Je serai en revanche moins reconnaissant envers certaines personnalités de gauche qui, à l'époque, ont jugé utile de venir encombrer le paysage avec leurs candidatures.
Quant à son retour avorté en 2007, il a tenté, certes, mais sans s'accrocher ni faire de scène pour s'imposer. Une attitude devenue suffisamment rare pour être signalée.

Bougloucass

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 23 Mars 2026, 12:30"J'assume la responsabilité de cet échec en me retirant de la vie politique"

Humour noir mis à part, cette sortie reste légendaire ! Qu'un politicien assume vraiment, c'est assez rare ; et il s'y est tenu, en plus, ce qui est encore plus rare.

Euh... il a quand même fait quelques années au Conseil constitutionnel malgré son "retrait"!!...

Sergorn

Y a une grosse différence entre ça et ce qu'il aurait pu faire.

Ma foi Jospin vu la dernière fois qu'on a eu un bon gouvernement, donc respect à l'homme tant qu'au politique tout aussi imparfait qu'il ait été. RIP.

-Sergorn

Byaku

C'était surtout un homme qui allait sur le terrain sans avoir recours à la "participative", jamais en contradiction dans ses propos,  et d'un sang froid exemplaire pour les négociations, on ne l'a jamais vu en colère...

Bref un ministre NORMAL, à l'instar de Rocard, qui aurait pu devenir un président NORMAL... mais le seul de NORMAL par contre

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

En revoyant certains extraits du débat présidentiel de 1995 entre Jospin et Chirac, on se retrouve face à deux candidats qui débattent vraiment : ils se respectent, ils s'écoutent, ils ne s'interrompent pas toutes les trente secondes.
Quand on repense ensuite aux deux débats Macron / Le Pen, on a l'impression d'avoir dévalé dix étages d'un coup. Le contraste est tellement violent qu'on se demande si on regarde encore le même exercice démocratique.

Sergorn

Le respect n'est hélas plus au cœur de la classe politique (et c'est pas un problème franco français on le voit partout dans le monde, les USA étant le pire)

-Sergorn

Sergorn

Elle a rejoint la grande piscine parmi les cieux.

(Pardon aux familles toussa)
-Sergorn

Byaku

Je vais citer @Rag qui en citait un autre...

Citation de: Rag le Samedi 21 Mars 2026, 16:26et comme dirait l'autre :

Sharivan

Je n'avais pas regardé Loft Story à l'époque, mais on en avait tellement parlé qu'on connaissait tout sans avoir vu une image. Notamment l'épisode de la piscine, qui l'avait rendue célèbre du jour au lendemain.

Je l'ai revue plus tard dans une émission où elle racontait en rigolant les détails de sa tentative de suicide. C'était tellement pathétique que ça en devenait gênant à regarder.

Samantha Rosenwood

48 ans, c'est jeune. Je l'ai connue à travers la presse, surtout pour ses déboires. La télé-réalité, une belle invention!
Je soupçonne qu'elle n'ait reçu aucun soutien psychologique à sa sortie du Loft, même si je n'ai jamais suivi le programme.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi