Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

C'est impossible, Chuck Norris ne peut pas mourir :o .

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Mars 2026, 15:15C'était quoi le clash entre Hanin et Mergault ? Pour peu que ç'ait le moindre intérêt ?

Résumé :

https://www.planet.fr/people-stars-leurs-plus-belles-disputes.19718.21141.html

CitationRoger Hanin face à Isabelle Mergault

2007. Invités sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel, Roger Hanin et Isabelle Mergault se sont livrés en direct à une petite joute verbale et ont échangé quelques amabilités. L'acteur ne s'est pas privé de la traiter d'idiote. D'abord sur le sujet des élections présidentielles à venir.

"Mais elle, elle ne sait même pas qu'il y a des élections présidentielles qui arrivent !
- Oh ben quand même, je ne suis pas complètement stupide, lui a-t-elle répondu sans se départir de son sourire.
Et Roger Hanin de continuer, dans le domaine du cinéma :
"Oh mais qu'est-ce qu'elle est bête ! Elle est bête ! [...] Je ne supporte pas la mauvaise foi et la sottise. Elle a fait son pain quotidien de ce personnage, elle a tort."
Réponse de l'intéressée : "C'est vrai que moi je n'ai pas un goitre d'auto-satisfaction, je ne me gargarise pas de moi-même, je ne me prends pas très au sérieux." Voilà qui est dit !
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

C'est vrai pour Norris, ou c'est un fake ?

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Mars 2026, 15:15C'était quoi le clash entre Hanin et Mergault ? Pour peu que ç'ait le moindre intérêt ?

En gros, il a dit qu'elle l'agaçait prodigieusement à jouer les idiotes, et elle lui a balancé dans les dents qu'effectivement, elle ne se prenait pas au sérieux car contrairement à lui, elle n'avait pas un égo démesuré, un "goitre d'orgueil" ou je ne sais plus quels termes elle a employés

*edit

grillé par Lio  :aie

Samantha Rosenwood

@Megrez Alberich: c'est vraî, en ce qui concerne Norris, je viens de consulter plusieurs unes en ligne. Il nous a bel et bien quitté.
Je garde le souvenir de lui en tant que coach de Jonathan Brandis dans Sidekicks, et bien sûr, en tant Texas Rangers.
Je n'approuvais pas qu'il soutienne le port d'armes, ni Trump. La-dessus, il m'a déçu, je ne vais pas dire le contraire.
Je préfère me souvenir du Norris d'avant, et non de celui qu'il est devenu par la suite.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Megrez Alberich

J'avoue que je ne le connais que de nom et pour les vannes sur sa prétendue invincibilité.

Je me rappelle surtout notre vieux prof de traduction et de linguistique en Licence d'anglais, qui nous disait régulièrement que son petit plaisir était de regarder Baywatch et Walker, Texas Ranger.

*edit

ah, c'était un trumpiste ? Bon, ben dans ce cas-là, aucun regret de ne me pas m'être intéressé à lui de son vivant.

Sharivan

Je n'ai jamais été un grand fan de Chuck Norris, ni de son jeu d'acteur ni de certaines de ses convictions. Mais il faut reconnaître qu'il a eu une carrière impressionnante, marquée par une vraie longévité et une présence iconique dans la culture populaire.

Au final, ce qui m'a toujours le plus amusé chez lui, ce sont les fameux Chuck Norris Facts. Ces petites perles d'absurdité resteront pour moi son héritage le plus universellement apprécié. Mes préférées resteront :

"Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois."

"Un jour, Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman. Le perdant devait porter un slip rouge."

Qu'on l'ait aimé ou non, il aura marqué son époque et laissé une empreinte unique dans l'imaginaire collectif.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Megrez Alberich

Mais ça vient d'où au juste, toutes ces vannes sur sa force légendaire et son côté badass ?

Byaku

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 20 Mars 2026, 15:40Mais ça vient d'où au juste, toutes ces vannes sur sa force légendaire et son côté badass ?

Rien de concret même si on en parle sur sa page wiki...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris#

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris_Facts

J'adore le :

« Dieu a dit : "Que la lumière soit !" et Chuck Norris a répondu : "On dit : s'il vous plaît !" »  :))  :))  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ça doit être une absurdité née sur internet, je pense. Je crois qu'elles le faisaient beaucoup rire.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Les Chuck Norris Facts sont nés sur Internet au milieu des années 2000, comme un mème humoristique attribuant à Chuck Norris des pouvoirs absurdes et surhumains.
Les premiers "facts" apparaissent sur des forums et sites humoristiques américains.

Le principe : inventer des aphorismes absurdes qui présentent Chuck Norris comme une force de la nature défiant la logique, la physique et parfois la mortalité.

C'est à cause de son image d'acteur invincible dans les films d'action et dans Walker, Texas Ranger.

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Mars 2026, 15:46Je crois qu'elles le faisaient beaucoup rire.
Il l'avait mal pris au début, puis avec les années il a fini par en rire, au point de s'en moquer lui‑même en glissant un fact dans Expendables 2.

ShiroiRyu

Mince ...
Cela me fait un choc car Walker Texas Ranger, c'était pas n'importe qui ... et n'importe quoi ... :(
Les Chuck Norris Facts, c'est surtout que le monsieur dans certains de ses films/séries ... était un peu surpuissant :

Donc quand tu commences à arrêter des tronçonneuses en marche à mains nues, ça forge tout ça.
C'est comme Hulk Hogan, etc ...
Ce qu'il a fait "politiquement", je ne veux pas le considérer. Et encore, ce n'est que des paroles (qu'il pensait hein). Tout le monde peut être con.
Je préfère me rappeler de lui pour ses films, son combat contre Bruce Lee, etc ...

Byaku

Citation de: Sharivan le Vendredi 20 Mars 2026, 15:50Il l'avait mal pris au début, puis avec les années il a fini par en rire, au point de s'en moquer lui‑même en glissant un fact dans Expendables 2.

Tout comme Van Damme, surtout quand ils sont sur le declin, ça leur permet de perdurer  :pfft

Sharivan

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi 20 Mars 2026, 15:56Donc quand tu commences à arrêter des tronçonneuses en marche à mains nues, ça forge tout ça.
Je ne sais pas si ça marche réellement, mais dans un épisode de Walker, il avait fixé un loup pendant plusieurs secondes et l'avait fait fuir. Avec mon frère, on a eu un fou rire extraordinaire. :))
Citation de: Byaku le Vendredi 20 Mars 2026, 16:01Tout comme Van Damme, surtout quand ils sont sur le declin, ça leur permet de perdurer  :pfft
Oui, disons que quand la carrière ralentit un peu, accepter les facts devient soudain beaucoup plus facile.

Rag

Chuck Norris, au départ, c'est surtout ça, un combat mythique dans La Fureur du dragon (1972) :

cacaman

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'ait pas inspiré de personnage jouable dans Mortal Kombat.
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Byaku

Citation de: Rag le Vendredi 20 Mars 2026, 16:24Chuck Norris, au départ, c'est surtout ça, un combat mythique dans La Fureur du dragon (1972) :

J'avais toujours longtemps cru que les fameux "Shauriculaires" venaient de cette scène...  :onionsweat

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi 20 Mars 2026, 16:51"Shauriculaires"
Was?! ???

Ah je viens peut-être de comprendre, tu veux dire ça ?

Pulsion

" Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux"

" Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"  :))

Invasion USA entre autres.
Bon sinon c'était un vrai champion même si à l'écran j'étais pas fan absolu de son style mais bon ça c'est autre chose.  :)
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Megrez Alberich

Je me rends compte que jusqu'à aujourd'hui, je l'ai toujours confondu avec Charles Bronson  :onionsweat

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.