Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sergorn

Bruce Campbell (Evil Dead) annonce être victime d'un cancer "traitable mais pas soignable"

:(

-Sergorn

Ben

C'est probablement pour ça qu'il avait pris sa retraite.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

https://www.parismatch.com/People/ils-chient-sur-la-france-tibo-inshape-assume-ses-propos-sur-les-influenceurs-bloques-a-dubai-265401

Tibo InShape me laisse plutôt indifférent, mais ça fait plaisir de voir quelqu'un recadrer ainsi les influvoleurs de Dubaï qui appellent la France au secours après avoir passé si longtemps à lui cracher dessus. :kukuku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Je sais pas si on peut appeler décemment ça le karma, mais ouais putain que ouais, c'est le pied de les voir chier dans leur froc là où leur fric n'a aucun pouvoir...

:feel1

Édit :

https://www.capital.fr/economie-politique/dubai-les-influenceurs-ont-ils-change-de-discours-par-peur-d-une-amende-1524343

CitationRéclamant à la France de les rapatrier, ils ont soudainement changé de discours. Possiblement par peur de représailles.

:onionlol

CitationLa police de Dubaï a dévoilé un indice ce mardi 3 mars en diffusant un message sur X rappelant que le fait de «diffuser des fausses informations ou de tout contenu contredisant les annonces officielles ou susceptibles de provoquer la panique ou de menacer la sécurité, l'ordre ou la santé publics est interdit».

Elle avertit également que la violation de ces règles est passible d'une peine de prison et d'une amende de 200 000 dirhams des Emirats arabes unis, soit environ 46 900 euros

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rhadeanos

Finalement, les influenceurs craignent peut-être davantage l'urssaf et le fisc que les missiles.  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Pulsion

ils sont en dehors de la réalité, navrant.  ::)  ::). Leur nombril a plus de valeur que la valeur humaine. Le danger, les morts, c'est en dehors de leur compréhension, pas le sens des réalités et des priorités.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sergorn

Un grand merci pour son travail sur Galaxy Express 999, l'OST du premier film était juste exceptionnelle et son travail manquait amèrement sur le second film.

-Sergorn

Sergorn

Décès de l'actrice et seiyu Masako Ikeda à 87 ans

https://www.oricon.co.jp/news/2441028/full/

On la connaissait surtout pour son rôle mythique de Maetel dans Galaxy Express 999 avec sa comparse Masako Nozawa qui bien avant Goku avait déjà connu la reconnaissance dans le rôle de Tetsurō Hoshino.

-Sergorn

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Argh... 64 ans, c'est pas vieux...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 14 Mars 2026, 13:05Argh... 64 ans, c'est pas vieux...

Ça dépend de ce qu'il a consommé...

Et la cause assez obscure...

Citationdécédé paisiblement la nuit dernière après un long et courageux combat en soins intensifs suite à une importante opération complexe

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Samedi 14 Mars 2026, 15:45Ça dépend de ce qu'il a consommé...
Certes.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je ne pense pas, en effet, qu'il a eu la vie la plus saine.
Sex, drug and rock n'roll, baby !

Mais 64 ans, ça reste "jeune".

Byaku

Sergorn

Bouloche le Foufounet

Moïra

On ne verra plus le centurion Caius Camillus.

Sharivan

Quelle terrible nouvelle... Je l'avais découvert dans Graine de star, où son humour absurde m'avait tout de suite marqué. J'aimais tellement son univers et son comique décalé, de ses sketches à ses rôles dans Fais pas ci, fais pas ça ou Burger Quiz. Une bien triste perte. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Merci de nous avoir faire rire Mr Salomone.

Byaku

Oh punaise...  :chiyo1  ça va faire un coup à  Dujardin ça...

Et les gamins de FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA sont orphelins