Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Décès que Eric Dane, à l'âge de 53 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2026/02/20/eric-dane-qui-incarnait-docteur-glamour-dans-la-serie-greys-anatomy-est-mort-a-l-age-de-53-ans_6667522_3382.html

(Il était connu principalement pour son rôle de Dr Sloan dans Grey's Anatomy, mais il a aussi joué dans X-Men 3 !)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Sa maladie avait été annoncée l'an dernier, mais ça fait tout de même un choc d'apprendre sa disparition. J'avais eu l'occasion de le voir dans Marley & Me, un petit film sans prétention mais vraiment sympathique. Triste nouvelle. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sergorn

Cette maladie est une grosse saloperie mais ce fut particulièrement rapide, quelle horreur.  :'(

-Sergorn

Samantha Rosenwood

J'avais apprécié sa performance en tant que Dr. Sloan. C'était vraiment un personnage attachant.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

53 ans. Merde, à l'époque de Grey's Anatomy je l'imaginais déjà de cet âge. Fin de quarantaine en tout cas.

Triste nouvelle, ça va de soi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Oh noes :( .

Je me suis très souvent plein de la qualité médiocre de Grey's Anatomy, mais le Dr. Sloan était un personnage très attachant. Encore un qui part fort jeune.

Bougloucass

Sergorn

Décès du comédien Eric Peter

https://x.com/VoixOuf/status/2025682015865954354

Très actif dans le doublage il était notamment la première voix française de Kratos dans les jeux God of War, et il a oeuvré sur Saint Seiya où il avait doublé Geki dans Omega et KotZ, Saga dans KotZ, ou Hypnos dans Elysion. On l'a aussi beaucoup entendu dans les dernier doublage de Dragon Ball.

-Sergorn

Chernabog

Je n'étais pas très fan de sa voix assez particulière et souvent mal exploitée par les directeurs artistiques (qui lui ont souvent confiés des gros balourds alors que son timbre était plus éraillé que lourd et vraiment grave). J'avais notamment trouvé son Kratos laborieux (et trop différent de la VO, pourtant conservée sur de nombreux cris...).

Ceci étant dit, sur sa carrière assez prolifique, il m'est arrivé de l'apprécier malgré tout (j'aimais bien son Hypnos par exemple) et le bonhomme avait l'air sympathique en interview.

Et mourir à même pas 65 ans, c'est jeune de nos jours...

Sergorn

Ah ben je vais être honnête, je détestais son Kratos  :onionsweat

Le remplacer par Frédéric Souterelle est la meilleur décision qu'ils aient pris pour la VF.

Après il avait aussi une grosse carrière de directeur artiste où il a dirigé pas mal de VF, notamment GTO qui est très apprécié.

-Sergorn

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Bruce Campbell (Evil Dead) annonce être victime d'un cancer "traitable mais pas soignable"

:(

-Sergorn

Ben

C'est probablement pour ça qu'il avait pris sa retraite.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

https://www.parismatch.com/People/ils-chient-sur-la-france-tibo-inshape-assume-ses-propos-sur-les-influenceurs-bloques-a-dubai-265401

Tibo InShape me laisse plutôt indifférent, mais ça fait plaisir de voir quelqu'un recadrer ainsi les influvoleurs de Dubaï qui appellent la France au secours après avoir passé si longtemps à lui cracher dessus. :kukuku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Je sais pas si on peut appeler décemment ça le karma, mais ouais putain que ouais, c'est le pied de les voir chier dans leur froc là où leur fric n'a aucun pouvoir...

:feel1

Édit :

https://www.capital.fr/economie-politique/dubai-les-influenceurs-ont-ils-change-de-discours-par-peur-d-une-amende-1524343

CitationRéclamant à la France de les rapatrier, ils ont soudainement changé de discours. Possiblement par peur de représailles.

:onionlol

CitationLa police de Dubaï a dévoilé un indice ce mardi 3 mars en diffusant un message sur X rappelant que le fait de «diffuser des fausses informations ou de tout contenu contredisant les annonces officielles ou susceptibles de provoquer la panique ou de menacer la sécurité, l'ordre ou la santé publics est interdit».

Elle avertit également que la violation de ces règles est passible d'une peine de prison et d'une amende de 200 000 dirhams des Emirats arabes unis, soit environ 46 900 euros

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rhadeanos

Finalement, les influenceurs craignent peut-être davantage l'urssaf et le fisc que les missiles.  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Pulsion

ils sont en dehors de la réalité, navrant.  ::)  ::). Leur nombril a plus de valeur que la valeur humaine. Le danger, les morts, c'est en dehors de leur compréhension, pas le sens des réalités et des priorités.
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Sergorn

Un grand merci pour son travail sur Galaxy Express 999, l'OST du premier film était juste exceptionnelle et son travail manquait amèrement sur le second film.

-Sergorn

Sergorn

Décès de l'actrice et seiyu Masako Ikeda à 87 ans

https://www.oricon.co.jp/news/2441028/full/

On la connaissait surtout pour son rôle mythique de Maetel dans Galaxy Express 999 avec sa comparse Masako Nozawa qui bien avant Goku avait déjà connu la reconnaissance dans le rôle de Tetsurō Hoshino.

-Sergorn