Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Alain

Je vois plus ce fait comme un hommage.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Ras-Al-Ghul

Sur une chaîne du groupe, ils ont même diffusé des épisodes jeudi soir.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

Citation de: Sergorn le Vendredi 13 Février 2026, 21:19Bizarrement Dawson fait partie de ces séries que j'ai jamais regardé (98 j'avais fait l'impasse sur ce genre de série que je regardais beaucoup ado), mais dont les acteurs paraissait quand même iconiques car on les voyait partout

-Sergorn
Idem.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

C'était un acteur extraordinaire dont la filmographie exceptionnelle a profondément marqué l'histoire du cinéma.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sharivan

Décès de Tom Noonan qui était vraiment un grand acteur, l'un de ceux dont la simple présence suffisait à imposer une atmosphère. Son physique impressionnant et son charisme un peu inquiétant en faisaient un interprète unique, capable de marquer durablement même dans des rôles secondaires.
Je garde en particulier en mémoire ses performances marquantes de Caïn dans RoboCop 2 et le Ripper dans Last Action Hero. Deux personnages très différents, mais qu'il rendait tous les deux mémorables grâce à son intensité et à cette aura singulière qu'il avait à l'écran.
Un acteur discret, mais inoubliable. :'(
https://www.20min.ch/fr/story/cinema-tom-noonan-l-inoubliable-tueur-du-sixieme-sens-est-decede-103508954

Poseidon

Il était justement dans un film de 2014 (Night of the wolf) que j'ai regardé tout récemment...
Ou aussi dans un épisode d'X-Files...

Décidément... Dawson, Robert Duvall, Tom Noonan...
J'ai l'impression qu'on est dans une phase où les morts s'enchainent...
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Pas plus qu'avant, c'est juste de plus en plus de gens qu'on a vu à la télé quand on était encore jeunes. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

C'est ça les acteurs connus qui mourraient dans les 80/90 ca nous passait au dessus de la tête car on les connaissait pas.  :aie

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

Décès que Eric Dane, à l'âge de 53 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2026/02/20/eric-dane-qui-incarnait-docteur-glamour-dans-la-serie-greys-anatomy-est-mort-a-l-age-de-53-ans_6667522_3382.html

(Il était connu principalement pour son rôle de Dr Sloan dans Grey's Anatomy, mais il a aussi joué dans X-Men 3 !)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Sa maladie avait été annoncée l'an dernier, mais ça fait tout de même un choc d'apprendre sa disparition. J'avais eu l'occasion de le voir dans Marley & Me, un petit film sans prétention mais vraiment sympathique. Triste nouvelle. :'(

Sergorn

Cette maladie est une grosse saloperie mais ce fut particulièrement rapide, quelle horreur.  :'(

-Sergorn

Samantha Rosenwood

J'avais apprécié sa performance en tant que Dr. Sloan. C'était vraiment un personnage attachant.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

53 ans. Merde, à l'époque de Grey's Anatomy je l'imaginais déjà de cet âge. Fin de quarantaine en tout cas.

Triste nouvelle, ça va de soi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Oh noes :( .

Je me suis très souvent plein de la qualité médiocre de Grey's Anatomy, mais le Dr. Sloan était un personnage très attachant. Encore un qui part fort jeune.

Bougloucass

Sergorn

Décès du comédien Eric Peter

https://x.com/VoixOuf/status/2025682015865954354

Très actif dans le doublage il était notamment la première voix française de Kratos dans les jeux God of War, et il a oeuvré sur Saint Seiya où il avait doublé Geki dans Omega et KotZ, Saga dans KotZ, ou Hypnos dans Elysion. On l'a aussi beaucoup entendu dans les dernier doublage de Dragon Ball.

-Sergorn

Chernabog

Je n'étais pas très fan de sa voix assez particulière et souvent mal exploitée par les directeurs artistiques (qui lui ont souvent confiés des gros balourds alors que son timbre était plus éraillé que lourd et vraiment grave). J'avais notamment trouvé son Kratos laborieux (et trop différent de la VO, pourtant conservée sur de nombreux cris...).

Ceci étant dit, sur sa carrière assez prolifique, il m'est arrivé de l'apprécier malgré tout (j'aimais bien son Hypnos par exemple) et le bonhomme avait l'air sympathique en interview.

Et mourir à même pas 65 ans, c'est jeune de nos jours...

Sergorn

Ah ben je vais être honnête, je détestais son Kratos  :onionsweat

Le remplacer par Frédéric Souterelle est la meilleur décision qu'ils aient pris pour la VF.

Après il avait aussi une grosse carrière de directeur artiste où il a dirigé pas mal de VF, notamment GTO qui est très apprécié.

-Sergorn

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.