Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Argh... 64 ans, c'est pas vieux...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 14 Mars 2026, 13:05Argh... 64 ans, c'est pas vieux...

Ça dépend de ce qu'il a consommé...

Et la cause assez obscure...

Citationdécédé paisiblement la nuit dernière après un long et courageux combat en soins intensifs suite à une importante opération complexe

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Samedi 14 Mars 2026, 15:45Ça dépend de ce qu'il a consommé...
Certes.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je ne pense pas, en effet, qu'il a eu la vie la plus saine.
Sex, drug and rock n'roll, baby !

Mais 64 ans, ça reste "jeune".

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Bouloche le Foufounet

Moïra

On ne verra plus le centurion Caius Camillus.

Sharivan

Quelle terrible nouvelle... Je l'avais découvert dans Graine de star, où son humour absurde m'avait tout de suite marqué. J'aimais tellement son univers et son comique décalé, de ses sketches à ses rôles dans Fais pas ci, fais pas ça ou Burger Quiz. Une bien triste perte. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Merci de nous avoir faire rire Mr Salomone.

Byaku

Oh punaise...  :chiyo1  ça va faire un coup à  Dujardin ça...

Et les gamins de FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA sont orphelins

Sergorn

Citation de: Moïra le Dimanche 15 Mars 2026, 14:24On ne verra plus le centurion Caius Camillus.

Moi qui espérait (sans y croire) qu'on pourrait le voir dans un des films.

-Sergorn

Ben

Bruno Salomone avait aussi participé a une vhs de promotion pour la PS1. Ca donnait des intervention très cheloues quand même.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Pulsion

Oh putaiiiin, Bruno Salomone, c'est pas vrai, fait chier. Je l'aimais bien lui.  :( . Vraiment triste. 55 ans, trop jeune...je suis sur le cul là.
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Nicodémüs

Punaise, 55 ans, c'est moche !  :chiyo1

J'ai toujours été impressionnée par la manière dont il était capable de moduler sa voix. C'est lui qui faisait la voix-off dans Burger Quizz, mais je l'avais aussi vu dans un film où il apparaît en tant qu'acteur et où il double en même temps un personnage fictif avec un timbre de voix complètement différent (Ma famille et le loup).

C'est triste. :(

Pulsion

La série "La Pire semaine de ma vie", avec Bruno Salomone donc, j'étais plié en 2 puis 4. Il était prodigieux de maladresse; c'était à se pisser.  :))
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Kodeni

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 15 Mars 2026, 19:50Punaise, 55 ans, c'est moche !  :chiyo1

J'ai toujours été impressionnée par la manière dont il était capable de moduler sa voix. C'est lui qui faisait la voix-off dans Burger Quizz, mais je l'avais aussi vu dans un film où il apparaît en tant qu'acteur et où il double en même temps un personnage fictif avec un timbre de voix complètement différent (Ma famille et le loup).

C'est triste. :(
J'ignorais ce détail pour le Burger Quizz. Triste nouvelle hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Pulsion

il avait joué dans caméra café pour quelques sketchs et dans la petite histoire de France.

Megrez Alberich

Décès d'Isabelle Mergault à 67 ans, des suites d'un cancer

l écureuil

C'est triste, je l'aimais bien.