Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sergorn

Citation de: Moïra le Dimanche 15 Mars 2026, 14:24On ne verra plus le centurion Caius Camillus.

Moi qui espérait (sans y croire) qu'on pourrait le voir dans un des films.

-Sergorn

Ben

Bruno Salomone avait aussi participé a une vhs de promotion pour la PS1. Ca donnait des intervention très cheloues quand même.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Pulsion

Oh putaiiiin, Bruno Salomone, c'est pas vrai, fait chier. Je l'aimais bien lui.  :( . Vraiment triste. 55 ans, trop jeune...je suis sur le cul là.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Nicodémüs

Punaise, 55 ans, c'est moche !  :chiyo1

J'ai toujours été impressionnée par la manière dont il était capable de moduler sa voix. C'est lui qui faisait la voix-off dans Burger Quizz, mais je l'avais aussi vu dans un film où il apparaît en tant qu'acteur et où il double en même temps un personnage fictif avec un timbre de voix complètement différent (Ma famille et le loup).

C'est triste. :(

Pulsion

La série "La Pire semaine de ma vie", avec Bruno Salomone donc, j'étais plié en 2 puis 4. Il était prodigieux de maladresse; c'était à se pisser.  :))

Kodeni

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 15 Mars 2026, 19:50Punaise, 55 ans, c'est moche !  :chiyo1

J'ai toujours été impressionnée par la manière dont il était capable de moduler sa voix. C'est lui qui faisait la voix-off dans Burger Quizz, mais je l'avais aussi vu dans un film où il apparaît en tant qu'acteur et où il double en même temps un personnage fictif avec un timbre de voix complètement différent (Ma famille et le loup).

C'est triste. :(
J'ignorais ce détail pour le Burger Quizz. Triste nouvelle hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Pulsion

il avait joué dans caméra café pour quelques sketchs et dans la petite histoire de France.

Megrez Alberich

Décès d'Isabelle Mergault à 67 ans, des suites d'un cancer

l écureuil

C'est triste, je l'aimais bien.

Sharivan

Je viens de voir la nouvelle et... wow. Quel choc.
Je ne m'y attendais absolument pas. 67 ans, un cancer... c'est vraiment dur à lire. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 20 Mars 2026, 13:19Décès d'Isabelle Mergault à 67 ans, des suites d'un cancer

Oh punaise ! Ma zozoteuse fétiche  :ken1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Son fou rire pendant le sketch de Tsamère était incroyable ! :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Megrez Alberich

Citation de: Byaku le Vendredi 20 Mars 2026, 13:38Oh punaise ! Ma zozoteuse fétiche  :ken1

Elle ne zozotait pas, elle chuintait. "Jygomatiques, pas jygomatiques". C'est son frère qui zozote, d'après ses déclarations.

J'ai éclaté de rire le jour où elle a dit qu'à ses débuts, elle avait passé un casting pour Dialogues des Carmélites. Sa réplique était "bourreau, coupe mes cheveux que je monte à l'échafaud". Il y a eu un gros blanc suivi d'un "euh... merci, on vous rappellera". Ils ne l'ont jamais rappelée  :))

Samantha Rosenwood

Tout comme @l écureuil, je l'appréciais beaucoup. Et comme mon camarade @Sharivan, cela m'a fait un choc. Elle avait joué il n'y a pas si longtemps dans une pièce aux côtés de Jean-Luc Reichmann, et j'avais pensé qu'ils formaient un sacré duo, très efficace. Avec elle, on ne s'ennuyait jamais, elle pouvait vous faire partir dans un grand éclat de rire, en un clin d'œil. Sa grande gentillesse, et sa capacité à tourner avec bienveillance en dérision les travers de notre société, me manqueront beaucoup aussi.

Merci pour tout, Isabelle.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 20 Mars 2026, 13:55.

J'ai éclaté de rire le jour où elle a dit qu'à ses débuts, elle avait passé un casting pour Dialogues des Carmélites. Sa réplique était "bourreau, coupe mes cheveux que je monte à l'échafaud". Il y a eu un gros blanc suivi d'un "euh... merci, on vous rappellera". Ils ne l'ont jamais rappelée  :))

Et moi je me souviendrai toujours quand elle a tenu tête à Roger Hanin  :kukuku1

Frivole mais jamais vulgaire, elle avait le courage de ses convictions telle une Deneuve ou une Adjani, mais avec une carrière bien plus prolifique et reconnue à l'écriture  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

@Byaku

Citation de: Byaku le Vendredi 20 Mars 2026, 15:00Et moi je me souviendrai toujours quand elle a tenu tête à Roger Hanin  :kukuku1

Les grands esprits se rencontrent :D

Spoiler

[Fermer]

The Endoktrinator

Chuck Norris serait décédé peu de temps après son hospitalisation. Il avait 86 ans, et il ne pourra plus foutre les pieds où il veut.

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2026/03/20/chuck-norris-roi-des-arts-martiaux-et-du-cinema-d-action-reaganien-est-mort_6672730_3382.html
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Chuck n'est pas mort, c'est la vie qui a quitté Chuck. Elle le regrettera très vite. :o
Je n'ai dû voir qu'un seul de ses films et quelques épisodes de Walker des fois où je passais chez ma grand-mère.

C'était quoi le clash entre Hanin et Mergault ? Pour peu que ç'ait le moindre intérêt ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Il va aller botter le cul de la Faucheuse et il revient !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Mars 2026, 15:15Chuck n'est pas mort, c'est la vie qui a quitté Chuck. Elle le regrettera très vite. :o

Tu m'as tué  :))  :))  :))

Bon là pour le coup j'ai pas d'affect avec ce monsieur donc... ben voilà 86 quoi...