Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sergorn

Britney et Lohan ont commencé leurs carrières très jeunes poussé dans l'écurie Disney par leurs parents. (Lohan par exemple a commencé a tourné à 4 ans dans des pubs, Spears à 10 ans mais était déjà "entrainée" dans ce but).

De fait en terme de choix et de conscience je pense qu'elles n'en ont pas eu beaucoup non plus.

Après bien sûr il est toujours possible d'arrêter, mais c'est toujours facile à dire d'où on est et au final ce n'est pas un hasard si beaucoup d'acteurs ou actrices issues de l'écurie Disney Channel vrille souvent une fois leur carrière ado terminée (même s'il y a des gens pour qui ça se passe très bien comme Zendaya)

-Sergorn

cacaman

Sans m'attarder sur des cas spécifiques d'enfants-stars (c'est vrai que j'avais oublié ça pour Lohan ; Spears je l'ai écartée immédiatement de mon post par contre), mon post se voulait plus général. Quand tu rentres volontairement dans le monde du show grand-public, il y a un désir de percer et d'exploser médiatiquement, et dès que tu commences à faire du blé, tout le monde veut gratter derrière et les pièges liés aux addictions sont archi-ultra-connus.
Donc j'ai du mal à m'attrister quand ça part en couille et que ça pleure parce que ça finit en cure de désintox / overdose, pour moi, ça, c'est pas être broyé par le star-system, c'est faire des choix de merde et pas les assumer.
Pour Lohan du coup, il y a une part de responsabilité chez les parents effectivement. Difficile d'être équilibrée quand plongée dans ce monde dès l'enfance (Miley Cyrus pareil j'imagine). Ceci dit, les dangers sont connus, donc quand on te dit "viens traverser l'autoroute avec nous les yeux bandés c'est génial", si tu y vas, ben merde quoi.
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

The Endoktrinator

Décès de Ross "The Boss", le guitariste des premières années de Manowar, à 72 ans.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Miyamotoo

Decès de Mr James Tolkan, inoubliable Strickland dans Retour vers le Futur et Stinger dans Top Gun.
Reposez en paix.

cacaman

Mise en examen de Gims pour blanchiment d'argent, ça passe en "gossip" ou pas? :oniontears
Nietzsche

Aresielle

Rincevent

C'est normal si je ne sais pas vraiment qui est-ce ? :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Rien qu'un rappeur. :o

https://www.parismatch.com/People/info-paris-match-gims-mis-en-examen-le-rappeur-pourra-tout-de-meme-chanter-samedi-a-abidjan-266676

Qui parfois défend publiquement des théories du complot et autres idées pseudo-scientifiques, genre il n'est pas déjà assez au centre de l'attention... ::)

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

cacaman

Attendez, ce n'est pas "rien qu'un rappeur", c'est 8 millions d'albums vendus, le vendeur de disques n°1 en France en 2025.
Et "oh comme c'est bizarre" il tremperait dans des trafics/blanchiment. Les accointances bien connues entre le rap et la pègre... Enfin, officiellement il est encore innocent :jap1
(j'y crois pas perso, un peu comme dire que Depardieu n'a jamais forcé)
Nietzsche

Sharivan

Citation de: Miyamotoo le Samedi 28 Mars 2026, 09:21Decès de Mr James Tolkan, inoubliable Strickland dans Retour vers le Futur et Stinger dans Top Gun.
Reposez en paix.

Il est vraiment génial dans son rôle de Strickland. Je ne le voyais pas si âgé. 94 ans, il a bien vécu.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alain

Ce n'est pas lui qui s'était battu avec un autre rappeur dans un aéroport ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Ca me laissera toujours pantois que des gens qui soit riches, célèbres, adulés et avec les moyens de vivre dans l'opulence toute leur vie ne peuvent s'empêcher de s'associer à des activités criminelles.

Citation de: Alain le Samedi 28 Mars 2026, 12:51Ce n'est pas lui qui s'était battu avec un autre rappeur dans un aéroport ?

Non c'était Booba et Kairis. Gims a toujours essayé de se donner une image de "rap clean", respectueux etc loin du côté gangsta. Du coup c'est assez drôle de le voir mêlé à une affaire.

-Sergorn

Poseidon

Citation de: Miyamotoo le Samedi 28 Mars 2026, 09:21Decès de Mr James Tolkan, inoubliable Strickland dans Retour vers le Futur et Stinger dans Top Gun.

"Prenez ça dans les gencives, TOCARDS!!"
   :))
Cé moi!
@TridentVector

Sharivan

Décès de Liamine Zéroual, ancien président de l'Algérie, en fonction de 1995 à 1999.

Rincevent

Je croyais qu'il était déjà parti, moi. Je ne sais que penser de lui, ses dernières années l'ayant vu complètement ramollo et manipulé.

Sharivan

Citation de: Rincevent le Dimanche 29 Mars 2026, 11:55Je croyais qu'il était déjà parti, moi. Je ne sais que penser de lui, ses dernières années l'ayant vu complètement ramollo et manipulé.
Je pense que tu confonds avec Bouteflika, qui est décédé en 2021. Victime d'un AVC en 2016, je crois, le pauvre était en fauteuil roulant et n'était même plus en mesure de parler. De grandes manifestations avaient eu lieu en 2019 quand les militaires ont tenté de l'imposer pour un nouveau mandat.

Rincevent

Ah oui possible, au temps pour moi.

Volcano

L'autopsie de Loana Petrucciani confirme pour le moment une chute accidentelle, mais les causes exactes de la chute ne sont pas encore établies.

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/ce-que-dit-le-premier-rapport-d-autopsie-sur-le-deces-de-loana-petrucciani_262124.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Pulsion

La télé réalité ça n'a jamais été mon truc, mais bon je me souviens qu'à cette époque, j'aimais bien son regard, beau et triste à la fois. Cela dit, je n'ai jamais considéré qu'elle était une "star", un terme que l'on utilise à tort et à travers.
Mais bon, allez, c'est tout de même malheureux quoi tout ça il faut bien l'avouer...
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.