Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

Je pense que la p'tite merveille est en opération séduction : "regardez-moi ! Je suis en couple avec une personne de sexe opposé : je suis donc présidentiable ! Votez pour moi !"
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 10 Avril 2026, 15:36Je pense que la p'tite merveille est en opération séduction : "regardez-moi ! Je suis en couplé avec une personne de sexes opposé : je suis donc présidentiable ! Votez pour moi !"

:))  :))  :))  je suis pliiiiéééé,  merci @Ras-Al-Ghul
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

De rien. C'est cadeau Ça fait plaisir

Alain

D'où lui vient toute cette énergie ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Aresielle

Une foie j'ai lue que la moitié des européen descend de Charlemagne. Ca veut dire que la moitié de la population est des princes et des princesses?  :trollface1

Sharivan

Selon Voici, la famille, ou un intermédiaire agissant en son nom, aurait tenté de monnayer l'exclusivité des images des obsèques de Loana, en expliquant que sa mère "ne roule pas sur l'or".
Si c'est vraiment le cas, c'est extrêmement dérangeant. Aucune rédaction n'a accepté, et la cérémonie a finalement été ouverte au public.

Franchement, je trouve ça profondément malsain. On parle d'un moment intime, d'un enterrement, et malgré ça, on a encore l'impression que certains cherchent à tirer les derniers bénéfices du "business Loana", même après sa mort. C'est comme si l'exploitation médiatique qu'elle a subie toute sa vie continuait jusque dans son cercueil.

Et ce n'est pas seulement une question de morale : c'est aussi un symbole terrible. Loana a passé vingt ans à être utilisée, scrutée, exposée, souvent par des gens qui prétendaient l'aimer ou la protéger. Voir que même ses funérailles deviennent un objet de négociation commerciale donne une impression de tragédie sans fin, où le respect et la dignité passent toujours après l'argent.

https://info.fr/obseques-loana-famille-vente-exclusivite-images-ceremonie/
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sergorn

C'est hélas loin d'être une première dans ce milieu  :tsss1

En vrai la seule chose étonnante c'est qu'aucun magazine n'ait accepté.

-Sergorn

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Oh mais ça je n'en ai jamais douté :
Ils sont pleins aux as et ont certainement des billes dans pleins de business, ainsi qu'un gros carnet d'adresse.

Je remettais juste en cause tout le lexique de la "noblesse".
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Pulsion

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Rincevent

Vous estes cousin Hubert ? Ah noble cousin Hubert ! :chiyo1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 13 Avril 2026, 08:06Quelle déplorable mésalliance !

On s en tamponne le coquillard comme dit Fabrizio Bucella, car sa compagn aussi royale soit elle n a plus de "sang bleu !!"
Regardez sa démonstration, il est génial !

https://www.instagram.com/reel/DW87yS6j7AU/?igsh=c3FoY3FpeTh2azE0

( je vous conseille ses vulgarisation scientifiques)

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 13 Avril 2026, 09:13On s en tamponne le coquillard comme dit Fabrizio Bucella, car sa compagn aussi royale soit elle n a plus de "sang bleu !!"
En revanche, on n'est toujours pas à l'abri de la consanguinité des vues politiques. :))

Sergorn

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 10 Avril 2026, 15:36Je pense que la p'tite merveille est en opération séduction : "regardez-moi ! Je suis en couplé avec une personne de sexe opposé : je suis donc présidentiable ! Votez pour moi !"

C'est tout à fait selon un article de la Tribune Dimanche, c'est un coup de comm organisé volontairement par le camp Bardella.

Après rien ne surprenant non plus.

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

Ben non. C'est une stratégie méga-classique.

Pulsion

Retour sur le légendaire Chuck Norris, je savais pas qu'il y avait autant de délire sur lui, et là faut reconnaître que c'est bien fait, ça m'a fait marrer.  :))

Et en même temps y'a un côté inquiétant avec ce que l'on arrive à faire aujourd'hui... :fufufu1 . Depuis que Chuck n'est plus de ce monde, il s'invite partout, il met les pieds où il veut et effectivement c'est souvent dans la gueule comme on le sait tous.  :D

Miyamotoo

Lol @Pulsion , c est un peu les nouveaux Chuck Norris même !
Y en a meme un où il fait tomber Vador au moment de son discours à  Luke ! :onionlol

Pulsion

Et il frappe toujours avec le sourire jusqu'au oreilles.  :))
Même Superman ne lui arrive pas à la cheville.
Faudrait faire un topic spécial IA ou effets spéciaux, nouveaux langages cinématographiques comme la performance capture qui n'est plus tellement nouvelle mais qui me sidère toujours.
Bref, revenons à nos moutons, Chuck si tu nous entends, on refait l'histoire pour toi si tu veux, TU as gagné face à Bruce Lee.  :D