Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

J'avais lu il y a quelque temps qu'il avait des soucis de santé. Même si ça n'avait pas été aussi violent que pour Faudel, sa carrière avait pris un sacré coup quand il avait soutenu Sarko en 2007. Ses théories du complot ont terminé de le rendre ridicule. Bon rétablissement à lui.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

cacaman

LES DÉCIDEURS!! ÇA TE VA LES DÉCIDEURS?!

Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Sergorn

Je ne suis fan ni du bonhomme (qui effectivement a bien vrillé ces dernières années sans atteindre les extrêmes de Lalanne) ni de son humours gras mais bon souhaitons lui quand même un prompt rétablissement.

-Sergorn

Kodeni

Moi au contraire je suis très friand de son humour mais goute peu a ses sorties médiatiques, pas plus qu'à tout le bashing que certains en profitent pour lui faire.
Bon rétablissement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Pulsion

c'est pour ça qu'en général, je préfère m'en tenir, quel que soit l'artiste, surtout pour les acteurs, à ce qu'ils sont dans le cadre de leur profession, à travers un personnage, au théâtre ou au cinéma, et prêter peu d'attention à leur vie privée et à leurs déclarations souvent peu inspirées quel que soit le sujet. Alors quand ça vire à une obsession ou à du militantisme c'est même pas ma peine.

L'humour de Bigard j'aimais bien il  y a de nombreuses années, un de mes sketches préférés étant celui où il incarne une sorte de parano persuadé d'être suivi en permanence, le "vous êtes ici" marqué sur un plan de quartier confirmant ses craintes.  :D
Et aussi son copain ninja qui arrête les coups de genou avec ses couilles.  :))
Voilà, sans oublier les fameux classiques.
Après j'ai finit par décrocher. Mais c'est quelqu'un que j'aimais bien.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Kodeni

Citation de: Pulsion le Samedi  4 Avril 2026, 22:09un de mes sketches préférés
Moi ça restera le hurlement primaire :oniontears  :)) .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

Par contre, peut-être serait-il possible de poursuivre la discussion sur un autre topic (genre cafet) ? Quand je vais sur ce topic, j'ai l'impression que vous parlez de feu M. Bigard.  ;)
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Pulsion

Sergorn

Bah le topic c'est RIP, people et gossip, donc il n'est pas là que pour les décès.

-Sergorn

Pulsion

oui mais on est tellement habitués à parler des morts dans ce topic et quasiment jamais de la vie privée des célébrités même quand elles vont mal.

Sharivan

Citation de: Pulsion le Jeudi  9 Avril 2026, 22:41oui mais on est tellement habitués à parler des morts dans ce topic et quasiment jamais de la vie privée des célébrités même quand elles vont mal.
Je suis d'accord avec toi : ce n'est pas la première fois qu'un membre fait remarquer que le topic s'est progressivement recentré presque uniquement sur les annonces de décès.

Niveau people, vu l'emballement médiatique autour de la nouvelle compagne de Bardella, on a clairement atteint le stade où n'importe quel détail de vie privée suffit à occuper l'actualité, même quand il n'y a absolument rien de substantiel à en tirer. :chiyo1

Sergorn

J'ai envie de dire que c'est le principe même de la presse people :o

-Sergorn

Sharivan

Oui, bien sûr que c'est le principe de la presse people, mais ce qui me laisse perplexe ici, c'est que même la presse généraliste s'est jetée dessus comme si c'était un enjeu majeur, alors qu'on parle juste de la nouvelle compagne de Bardella.

Volcano

J'ai l'impression que cet emballement tient un peu à la nature de la relation : d'un côté on a une tête couronnée et de l'autre un roturier devenu politicien, donc ça fait un peu une situation à la "pretty woman" inversée.  :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Mouais... Elle est riche, est issue d'une famille puissante, mais réalité, elle n'est "princesse" que dans la tête de ceux qui y croient : l'Italie, comme la France, est une république, il n'y a plus de "noblesse".

Ell est autant "princesse" que  Louis de Bourbon est "duc d'Anjou" et hériter du trône de France !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Le Passant

Tout à fait, mais justement ces familles continuent à subsister au travers de cet espèce d'émerveillement pour l'aristocratie dont la presse people use et abuse pour vendre du papier. Donc pour le coup, on est en plein dans le sujet !

Byaku

Citation de: Sharivan le Vendredi 10 Avril 2026, 11:47Oui, bien sûr que c'est le principe de la presse people, mais ce qui me laisse perplexe ici, c'est que même la presse généraliste s'est jetée dessus comme si c'était un enjeu majeur, alors qu'on parle juste de la nouvelle compagne de Bardella.

On serait pas si proche de 2027, et plus éloigné du procès de MLP, ce détail serait resté un détail dans la presse majeure, Baby Bardela est un présidentiable  pour beaucoup :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Je ne connaissais pas cette personne, qui de toute façon est issue d'une dynastie qui s'est fait renverser il y a 150 ans par la maison de Savoie avant que celle-ci ne perde également le pouvoir. Quasiment de la roture.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Citation de: Byaku le Vendredi 10 Avril 2026, 12:57On serait pas si proche de 2027, et plus éloigné du procès de MLP, ce détail serait resté un détail dans la presse majeure, Baby Bardela est un présidentiable  pour beaucoup :trollface1
Oui, l'agenda médiatique joue sûrement un rôle, mais même sans cette proximité avec 2027, je pense que la presse généraliste aurait quand même sauté dessus : ce genre de sujet fait toujours tourner la machine à clics.