Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 13 Avril 2026, 08:06Quelle déplorable mésalliance !

On s en tamponne le coquillard comme dit Fabrizio Bucella, car sa compagn aussi royale soit elle n a plus de "sang bleu !!"
Regardez sa démonstration, il est génial !

https://www.instagram.com/reel/DW87yS6j7AU/?igsh=c3FoY3FpeTh2azE0

( je vous conseille ses vulgarisation scientifiques)

Sergorn

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 10 Avril 2026, 15:36Je pense que la p'tite merveille est en opération séduction : "regardez-moi ! Je suis en couplé avec une personne de sexe opposé : je suis donc présidentiable ! Votez pour moi !"

C'est tout à fait selon un article de la Tribune Dimanche, c'est un coup de comm organisé volontairement par le camp Bardella.

Après rien ne surprenant non plus.

-Sergorn

Ras-Al-Ghul

Ben non. C'est une stratégie méga-classique.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Pulsion

Retour sur le légendaire Chuck Norris, je savais pas qu'il y avait autant de délire sur lui, et là faut reconnaître que c'est bien fait, ça m'a fait marrer.  :))

Et en même temps y'a un côté inquiétant avec ce que l'on arrive à faire aujourd'hui... :fufufu1 . Depuis que Chuck n'est plus de ce monde, il s'invite partout, il met les pieds où il veut et effectivement c'est souvent dans la gueule comme on le sait tous.  :D
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Miyamotoo

Lol @Pulsion , c est un peu les nouveaux Chuck Norris même !
Y en a meme un où il fait tomber Vador au moment de son discours à  Luke ! :onionlol

Pulsion

Et il frappe toujours avec le sourire jusqu'au oreilles.  :))
Même Superman ne lui arrive pas à la cheville.
Faudrait faire un topic spécial IA ou effets spéciaux, nouveaux langages cinématographiques comme la performance capture qui n'est plus tellement nouvelle mais qui me sidère toujours.
Bref, revenons à nos moutons, Chuck si tu nous entends, on refait l'histoire pour toi si tu veux, TU as gagné face à Bruce Lee.  :D 
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Ben

Citation de: Pulsion le Lundi 13 Avril 2026, 18:35Faudrait faire un topic spécial IA [...]

Bah il existe hein.
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=342.0
Idéalement ta vidéo aurait dû atterrir ici en fait.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Pulsion

:))
Ouais mais tu vois chat gpt, grok (  ???  ??? ), deepseek, etc, je regarde jamais alors heu....
Et puis c'est un sujet qui serait directement lié à un topic cinéma.

Sharivan

Mauvaise nouvelle, Nadia Farès aurait été plongée dans un coma artificiel après avoir été retrouvée inconsciente dans une piscine. :'( 
Je n'ai pas trop suivi ce qu'elle a fait après "Les Rivières pourpres", c'est une bonne actrice, je l'avais également bien aimée dans "Elles n'oublient jamais" avec Thierry Lhermitte.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4218439-20260414-actrice-nadia-fares-retrouvee-inconsciente-piscine-parisienne
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Pareil, les Rivières Pourpres mais aussi la série "Marseille" où je l'avais trouvé très bien dans son rôle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

J'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette actrice.

Elle est placée dans le coma. J'espère que sa situation s'améliorera.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Pulsion

A une époque elle était comparée à cindy Crawford, même style de beauté.
Une actrice très belle et très sensuelle qui montrait dans son jeu un vrai tempérament,un sacré caractère.
Mais il est vrai que depuis pas mal d'années on l'a voyait nettement moins.
On a pas les détails de l'accident.

Pulsion

et merde... Nadia Farès est décédée.  :(

Sharivan

On apprend dans cet article qu'elle avait été opérée trois fois du cœur et avait eu une rupture d'anévrisme il y a quelques années. Rip. :'(

https://actu.orange.fr/france/l-actrice-nadia-fares-est-decedee-a-l-age-de-57-ans-magic-CNT000002oJOsH.html

Pulsion

Et ça me fait penser quelque part à la mort d'une autre très belle femme, une actrice américaine, il y a 3 ans, Annie Wersching qui avait joué entre autre dans la série 24H. Elle était décédée d'un cancer à 45 ans....

Je viens de voir là que Nathalie Baye était décédée également dis dons ! A 77 ans. Et ben. Ils en parlent plus dans les médias parce que évidemment ce n'est pas la même carrière.

Sharivan

Citation de: Pulsion le Samedi 18 Avril 2026, 09:13Je viens de voir là que Nathalie Baye était décédée également dis dons ! A 77 ans. Et ben. Ils en parlent plus dans les médias parce que évidemment ce n'est pas la même carrière.
Une très grande actrice, je l'avais vue dernièrement dans "Alibi.com" de Lacheau. Baye baye Nathalie. :'(

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Pulsion

sacré Sharivan.  :D

Tiens, une gratos, il n'y avait que baye qui m'aille.  :D ....je file on m'appelle.... :))

Kodeni

Citation de: Sharivan le Samedi 18 Avril 2026, 09:47Une très grande actrice, je l'avais vue dernièrement dans "Alibi.com" de Lacheau. Baye baye Nathalie. :'(
Il m'avait éclaté ce film.
Un peu une surprise cette nouvelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

J'avais adoré Nathalie Baye aux côtés de Christopher Walken, ou elle incarnait la mère de Leonardo DiCaprio, dans « Catch me if you can », « Attrape-moi si tu peux ». Même si la séquence était très brève, elle dégageait une chaleureuse atmosphère familiale. Bref, ce trio fonctionnait plutôt bien.

Toutes mes condoléances à sa famille, en particulier à sa fille, Laura Smet. Ainsi qu'à tous ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi