Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: Pulsion le Lundi 13 Avril 2026, 18:35Faudrait faire un topic spécial IA [...]

Bah il existe hein.
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=342.0
Idéalement ta vidéo aurait dû atterrir ici en fait.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Pulsion

:))
Ouais mais tu vois chat gpt, grok (  ???  ??? ), deepseek, etc, je regarde jamais alors heu....
Et puis c'est un sujet qui serait directement lié à un topic cinéma.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sharivan

Mauvaise nouvelle, Nadia Farès aurait été plongée dans un coma artificiel après avoir été retrouvée inconsciente dans une piscine. :'( 
Je n'ai pas trop suivi ce qu'elle a fait après "Les Rivières pourpres", c'est une bonne actrice, je l'avais également bien aimée dans "Elles n'oublient jamais" avec Thierry Lhermitte.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4218439-20260414-actrice-nadia-fares-retrouvee-inconsciente-piscine-parisienne
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Pareil, les Rivières Pourpres mais aussi la série "Marseille" où je l'avais trouvé très bien dans son rôle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

J'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette actrice.

Elle est placée dans le coma. J'espère que sa situation s'améliorera.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Pulsion

A une époque elle était comparée à cindy Crawford, même style de beauté.
Une actrice très belle et très sensuelle qui montrait dans son jeu un vrai tempérament,un sacré caractère.
Mais il est vrai que depuis pas mal d'années on l'a voyait nettement moins.
On a pas les détails de l'accident.

Pulsion

et merde... Nadia Farès est décédée.  :(

Sharivan

On apprend dans cet article qu'elle avait été opérée trois fois du cœur et avait eu une rupture d'anévrisme il y a quelques années. Rip. :'(

https://actu.orange.fr/france/l-actrice-nadia-fares-est-decedee-a-l-age-de-57-ans-magic-CNT000002oJOsH.html

Pulsion

Et ça me fait penser quelque part à la mort d'une autre très belle femme, une actrice américaine, il y a 3 ans, Annie Wersching qui avait joué entre autre dans la série 24H. Elle était décédée d'un cancer à 45 ans....

Je viens de voir là que Nathalie Baye était décédée également dis dons ! A 77 ans. Et ben. Ils en parlent plus dans les médias parce que évidemment ce n'est pas la même carrière.

Sharivan

Citation de: Pulsion le Samedi 18 Avril 2026, 09:13Je viens de voir là que Nathalie Baye était décédée également dis dons ! A 77 ans. Et ben. Ils en parlent plus dans les médias parce que évidemment ce n'est pas la même carrière.
Une très grande actrice, je l'avais vue dernièrement dans "Alibi.com" de Lacheau. Baye baye Nathalie. :'(

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Pulsion

sacré Sharivan.  :D

Tiens, une gratos, il n'y avait que baye qui m'aille.  :D ....je file on m'appelle.... :))

Kodeni

Citation de: Sharivan le Samedi 18 Avril 2026, 09:47Une très grande actrice, je l'avais vue dernièrement dans "Alibi.com" de Lacheau. Baye baye Nathalie. :'(
Il m'avait éclaté ce film.
Un peu une surprise cette nouvelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

J'avais adoré Nathalie Baye aux côtés de Christopher Walken, ou elle incarnait la mère de Leonardo DiCaprio, dans « Catch me if you can », « Attrape-moi si tu peux ». Même si la séquence était très brève, elle dégageait une chaleureuse atmosphère familiale. Bref, ce trio fonctionnait plutôt bien.

Toutes mes condoléances à sa famille, en particulier à sa fille, Laura Smet. Ainsi qu'à tous ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Citation de: Samantha Rosenwood le Samedi 18 Avril 2026, 13:00J'avais adoré Nathalie Baye aux côtés de Christopher Walken, ou elle incarnait la mère de Leonardo DiCaprio, dans « Catch me if you can », « Attrape-moi si tu peux ».
Ah mais oui, tu as raison Samantha, elle y joue à merveille dans ce film qui est vraiment un chef-d'œuvre. Difficile de choisir un film tant beaucoup sont très bons. J'aime beaucoup La Fleur du mal de Chabrol. Elle y joue un rôle de composition. Dans ce film, on voit d'ailleurs Dominique Pivain, l'ancienne hôtesse du Juste Prix, interpréter un petit rôle.

Byaku

Citation de: Pulsion le Samedi 18 Avril 2026, 09:13Ils en parlent plus dans les médias parce que évidemment ce n'est pas la même carrière.

C'était quand même la première à pouvoir supporter l'affreux Jojo juste après Sylvie Vartan, on lui doit bien ça  ::)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

je me souviens du film " le prix à payer" avec clavier et lanvin, une histoire de couples qui tourne mal, une comédie assez vache mais qui hélas se finissait trop bien et trop facilement. Le couple qu'elle formait avec clavier était à la limite de la guerre des Rose ( un de mes films préférés au passage)  :D
Une grande actrice, elle et Isabelle Huppert, la crème des actrices françaises. Une préférence pour Huppert ( qui a déjà 73 ans, en regardant sur internet à l'instant).

Alain

J'ai bugué quand vous parliez des films. Je me rends compte que je confondais deux actrices. J'ai confondu Nathalie Baye et Béatrice Dalle.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Kodeni

Ah ouais pas du tout le même genre  :aie .

Sharivan

Je craignais que le décès de Nadia Farès passe inaperçu en raison du décès de Nathalie Baye, mais je vois que les hommages ne manquent pas pour cette talentueuse actrice qui le mérite amplement.